CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Combien ça peu valoir ...

Aller en bas 
+3
Clouseau
Lafouine
Seven
7 participants
AuteurMessage
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Combien ça peu valoir ... Empty
MessageSujet: Combien ça peu valoir ...   Combien ça peu valoir ... EmptyMer 17 Juin - 15:42

Appel aux Pros de la Guzzi, une T3 Calif de 81, en bon état d'après ce que je peux en juger, ça peu s'acheter combien, raisonnablement scratch perso, j'dirais 2000 €, j'suis dans l'vrai ou à coté d'la plaque ... merci pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine


Nombre de messages : 1916
Age : 83
Localisation : DTC
Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC
Date d'inscription : 28/04/2015

Combien ça peu valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Combien ça peu valoir ...   Combien ça peu valoir ... EmptyMer 17 Juin - 16:07

Alors moi j'aime la précision, je dirais 2186 euro. dde



Et si tu lui colles un autocollant CRC, tu peux facile la revendre 2300 euro. Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 69
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Combien ça peu valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Combien ça peu valoir ...   Combien ça peu valoir ... EmptyMer 17 Juin - 17:37

Seven a écrit:
Appel aux Pros de la Guzzi, une T3 Calif de 81, en bon état d'après ce que je peux en juger, ça peu s'acheter combien, raisonnablement  scratch  perso, j'dirais 2000 €, j'suis dans l'vrai ou à coté d'la plaque ... merci pour votre aide Wink
Tu vas la voir...
Tu l'écoutes et tu la sniffes...
Tu essaies de connaître le kilométrage réel...
..
.
Et tu sautes dans le vide... Wink ............ou pas...............
..
.
Nan! J'dec pas!... Faut faire confiance à ses sens...

@lafouine
114 € l'autocollant! S'foutent du monde! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Combien ça peu valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Combien ça peu valoir ...   Combien ça peu valoir ... EmptyMer 17 Juin - 18:13

Clouseau a écrit:
Seven a écrit:
Appel aux Pros de la Guzzi, une T3 Calif de 81, en bon état d'après ce que je peux en juger, ça peu s'acheter combien, raisonnablement  scratch  perso, j'dirais 2000 €, j'suis dans l'vrai ou à coté d'la plaque ... merci pour votre aide Wink
Tu vas la voir...
Tu l'écoutes et tu la sniffes...
Tu essaies de connaître le kilométrage réel...
..
.
Et tu sautes dans le vide... Wink ............ou pas...............
..
.
Nan! J'dec pas!... Faut faire confiance à ses sens...

C'est ce que j'ai toujours fais, mais j'prends la température avant de faire un A/R de 500 bornes Combien ça peu valoir ... 1226563518
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Combien ça peu valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Combien ça peu valoir ...   Combien ça peu valoir ... EmptyMer 17 Juin - 18:14

si tu peux l' avoir à 2000 et bien tu as de la chance
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Combien ça peu valoir ... Empty
MessageSujet: Soyons sérieux ...   Combien ça peu valoir ... EmptyMer 17 Juin - 20:11

A 2000€ ... confused

... il y a longtemps qu'elle est vendue   Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Combien ça peu valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Combien ça peu valoir ...   Combien ça peu valoir ... EmptyMer 17 Juin - 21:58

Le prix de départ était de 4000 € ... carrément surréaliste vu l'état de la moto, le vendeur est passé à 3500 €, mais il est pas encore en phase avec le marché ... quand j'pense à celle de Hervé (Artex) que je n'ai pu acheter, par manque de budget à ce moment là, j'ai doublement les boules, elle était TOP et aujourd'hui elle aurait en plus une valeur sentimentale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 69
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Combien ça peu valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Combien ça peu valoir ...   Combien ça peu valoir ... EmptyJeu 18 Juin - 17:29

Tout à fait d'accord!
Aujourd'hui, sous prétexte de "mode", la cote de certaines motos explose de façon inconsidérée.
Pour ma part, quand j'envisage un projet, je pense "coût d'objectif"... A savoir, prix d'achat + prix de la remise en état et/ou prépa...
Evidemment, si c'est pour faire une moto qui roulera 1/4 d'heure aux W&W, après une venue sur une remorque, on ne raisonne pas de la même manière...
Mais si c'est pour faire une moto qui fait honneur à ses gênes, on y réfléchit à deux fois.............. Suspect
Paszqu'euuuh, qué'qu'fois, une remise en état, ça coûte un bras (voire un œil et une couille...........)....
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Combien ça peu valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Combien ça peu valoir ...   Combien ça peu valoir ... EmptyJeu 18 Juin - 18:59

Clouseau a écrit:

Mais si c'est pour faire une moto qui fait honneur à ses gênes, on y réfléchit à deux fois.............. Suspect
Paszqu'euuuh, qué'qu'fois, une remise en état, ça coûte un bras (voire un œil et une couille...........)....

T'as bien raison, c'est presque plus avantageux d'acheter une mob entièrement restaurée (dans les règles, pas une peinture et un jeu de segments) que de restaurer soi-même ... et je sais de quoi j'cause dev
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Combien ça peu valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Combien ça peu valoir ...   Combien ça peu valoir ... EmptyJeu 18 Juin - 19:27

Seven a écrit:
quand j'pense à celle de Hervé (Artex) que je n'ai pu acheter, par manque de budget à ce moment là, j'ai doublement les boules, elle était TOP et aujourd'hui elle aurait en plus une valeur sentimentale Rolling Eyes

J'suis d'accord avec toi.... cop

Seven a écrit:

T'as bien raison, c'est presque plus avantageux d'acheter une mob entièrement restaurée (dans les règles, pas une peinture et un jeu de segments) que de restaurer soi-même ... et je sais de quoi j'cause dev

J'suis d'accord avec toi.... Mondial

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pegjy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Pegjy


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Strasbourg Hopla
Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby)
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/12/2007

Combien ça peu valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Combien ça peu valoir ...   Combien ça peu valoir ... EmptyLun 22 Juin - 19:29

En même temps ceux qui ont restauré une moto dans le moindre détail (donc pas une pov. peinture et un jeu de plaquettes de freins), ils vont pas vendre le fruit de leur 2 ans de labeur et classeur plein de factures au prix de 3 Sandwichs.

Et c'est là tout le pb.: Le marché n'est pas prêt à payer une LM3 15.000€, pourtant parfaite, c'est ce que ça coûte !

Pour ma part quand je vois une nouvelle bécane je prends mon temps, quand je trouve la belle, je vais voir, je discute, je propose ce que j'en pense, puis je lâche un peu plus et quand ça me fait autant mal qu'au vendeur, c'est qu'on a trouvé le bon prix !

Pour une CALIF de 81, si complète, d'origine et si la peinture d'origine est encore parfaite, 3 à 4 k€ me parait correcte. Mais faut aimer les CALIF affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Combien ça peu valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Combien ça peu valoir ...   Combien ça peu valoir ... EmptyMar 23 Juin - 6:17

The Thing a écrit:
Seven a écrit:
quand j'pense à celle de Hervé (Artex) que je n'ai pu acheter, par manque de budget à ce moment là, j'ai doublement les boules, elle était TOP et aujourd'hui elle aurait en plus une valeur sentimentale Rolling Eyes

J'suis d'accord avec toi.... cop

Seven a écrit:

T'as bien raison, c'est presque plus avantageux d'acheter une mob entièrement restaurée (dans les règles, pas une peinture et un jeu de segments) que de restaurer soi-même ... et je sais de quoi j'cause dev

J'suis d'accord avec toi.... Mondial

Moi aussi, je suis d'accord avec moi dev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien ça peu valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Combien ça peu valoir ...   Combien ça peu valoir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien ça peu valoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: