CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

 

 XS 850 à transformer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



XS 850 à transformer Empty
MessageSujet: XS 850 à transformer   XS 850 à transformer EmptyMar 30 Juin - 22:06

Salut, je viens d'acheter un XS 850 de 80, pour le passer en café racer.

Je n'ai jamais fait quoi que se soit autour de la méca et carrosserie moto, donc je pars de loin.
J'ai acheté la bécane 1600€ et tout à été fait dessus niveau moteur, pont, cardan, freins, carbu, ...Bonne base en somme (pour l'instant). Je mettrai des photos dès que possible...

Il me reste plus cas commencer à démonter les pièces inutiles et voir comment je la prépare ma belle.

Si vous avez des conseils (des bons surtout RM ), des sites, des étapes à ne pas louper, ...Enfin bon, chui novice donc merci d'avance du coup de paluche...

J'oubliai, quelques vannes en +, chui pas contre...

A bientôt logo
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18636
Age : 54
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

XS 850 à transformer Empty
MessageSujet: Re: XS 850 à transformer   XS 850 à transformer EmptyMer 1 Juil - 4:33

Ou qu'elle est la poi ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
XS 850 à transformer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformer un NX650 en scrambler
» Norton Commando Transformer
» Transformer un XJ650 avec vous !!!
» Norton comando transformer
» transformer une bouze en cafra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: