CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tu rêves des states??!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19003
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Tu rêves des states??!! Empty
MessageSujet: Tu rêves des states??!!   Tu rêves des states??!! EmptyDim 12 Juil - 17:49

Hein.... What a Face

Tu rêves des states??!! Evasio10
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

Tu rêves des states??!! Empty
MessageSujet: Re: Tu rêves des states??!!   Tu rêves des states??!! EmptySam 18 Juil - 20:01

mon trip What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19003
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Tu rêves des states??!! Empty
MessageSujet: Re: Tu rêves des states??!!   Tu rêves des states??!! EmptySam 18 Juil - 21:44

Fred cheers BMW

Gratte nous une bafouille un de ces 4 hein.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

Tu rêves des states??!! Empty
MessageSujet: Re: Tu rêves des states??!!   Tu rêves des states??!! EmptySam 18 Juil - 22:04

pour ceux qui sont sensible à l'orthographe de rigueurs , gaffe vous allez jongler , parce que la c'est sur l'instant !


bon ,

qu'est se qu'on a pas dit sur les staces !
les antis staces ou ricains pillulent !....................moi j'en ai rien à foutre de tous ses critiqueurs à deux balles , je kiffe les états unis depuis l'age
ou mouflet je lisais la bd western blueberry .

les staces c'est le rock'n'roll mec ( les british c'est d'la récup ) ,
les staces c'est le rois presley ,
les staces c'est le blues ( faut qu'il y ai eu un max de blacs qui en chis pour nous créer une zique aussi belle , et sourtout prenante )

les staces c'est les brelles de milwauki qui te mettent les burnes dans les chausettes
les staces c'est ses lignes interminable traversant des décors de idylique , bordel t'aurais presque l'impression que tribus sioux et cheyennes
débarqueraient de nul par , un peut comme à little big horn quans ils mettaient une branlé à l'autre con de custer .

bref..................1981 , voila qu'une tante ( la frangine du parternel ) propose à mes vieux à l'époque de m'enmener avec elle au staces , vue que
j'étais mineur ( ou plutot branleur ! ) , la réponse fut évidement oui .
bordel non mais tu te rend pas compte drunken drunken pour un minos comme me !
on a fait la cote est ( n.yorck , philadelphie , washiton ) .
je me souviens plus exactement le nombre d'heures de vol , mais sa ma paru une éternité .
quand nous sommes arivées enfin à airport kennedy pour l'attérisage , si j'ai pas fait dans mon froc c'est un miracle .
une fois sur le sol ricains , j'étais pas loin de chialer ,
bordel j'étais au pays du king drunken , j'étais dans la ville du célèbre " madison scare garden " ou tant de groupe célèbres et chanteurs ont joué .
j'me souviens des flics en harley , j'croyais vivre un tournage de cinoch drunken .

la statue de la liberté , l'empire stade bulding , on à mème traversé harlem à l'époque , en car et tout vérouillé !
n.york la nuit , t'avais des grateux qui jouait avec une gratte bon marché et un amplis pérave , et pourtant ils avaient .....le son ! drunken .

les disquaires au stace , ou putainnnnnnnn les disquaires Mondial , du blues et du rock'n'roll à chiez , mème des gonz des fifty's que je connaissais
mème pas .
j'ai ramené de la-bas 4 galettes de cire ( merci tata MDR2 ) , 3 du king et un de ..........attention les yeux , j'ai nommé le grand
" arthur crundup drunken .
j'me souviens aussi quand tant que frenchy , on n'avait la cote .

washington à aussi été un grand moment , comme par ex devant la statue d'abraham lincoln , j'étais littéralement scotché .
la tombe de kennedy , la maison blanche , bref les trucs à touristes quoi ! mais quand mème drunken .

les brelles Mondial , harley en tout genre , et la bas pas de limitation de barouf ( du moins à l'époque ) j'peux te dire que sa ronronnait
dans les brancards drunken .

autre chose , il parait qu'au stace c'est la ou il y a le plus de monde ....comment dire , bien enrobé ,
bin j'peux te dire comme à n.york entre autre , j'ai vue des gonzesses à tombé par terre mec , pour un branleur de 15 piges , un age ou t'est presque
en pleine bourre , c'est limite insoutenable .
la bouffe ...........pendant 10 jours , je me suis nourris qu'au hamburger , et oui , rocker oblige !

bref , tout se que je peux dire , c'est que depuis se temps la , je ne rève qu'une chose , c'est dit retourner , avec un ptit pèlerinage à memphis par
ex drunken ,

une ptite visite des studios sun ,
ou me recueillir devant la tombe du maitre enterré chez lui à graceland ,
ou voir aussi les studios stax , parait mème qui li à un musée du blues la bas drunken ,
ou allez sur les traces du grand robert johnson ,
et puis pourquoi le texas , fleuron du grand holly et de la comète stevie ray ,
ou assisté à un concert de gospel dans une casba du tout puissant remuant dans tout les sens avec l'assemblé .

le rève américain je l'ai pas vécu , mais mes narines .............eux l'on sentis !

Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19003
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Tu rêves des states??!! Empty
MessageSujet: Re: Tu rêves des states??!!   Tu rêves des states??!! EmptySam 18 Juil - 22:07

MERCI Fred,l'orthographe on s'en tape!!!! BMW BMW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu rêves des states??!! Empty
MessageSujet: Re: Tu rêves des states??!!   Tu rêves des states??!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu rêves des states??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah les vieilles tiges, elle étatit à vendre aux STATES! miam
» un d'mes rêves
» La moto de mes reves.
» LA TRITON DE MES REVES
» tits bouts d'rêves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Canards, la téloche, les journaleux-
Sauter vers: