CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

 

 VFR 800 VTEC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VFR 800 VTEC Empty
MessageSujet: VFR 800 VTEC   VFR 800 VTEC EmptyJeu 13 Aoû - 6:42

Salut les cow boy,

Je me lance dans la transfo de me VFR 800 Vtec, y'a t'il des personnes qui ont déjà fait cela?
Qui peut m'aiguiller sur les priorités, ....
J'ai phare de Cb, compteur soit de GSXR 1100 de 90, soit, xjr 1300 soit un custom universelle.
Gros point d'interrogation, la selle et son support??? Qui peut m'aider?
Merci

John
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16781
Age : 34
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

VFR 800 VTEC Empty
MessageSujet: Re: VFR 800 VTEC   VFR 800 VTEC EmptyJeu 13 Aoû - 18:03

Sérieux les gars, le but d'un café racer c'est de se faire une meule à SON goût et selon ce qu'il TE plait.

Ça m'épate le nombre de gaziers qui questionnent sur quoi monter et quoi faire alors que sa doit être une meule perso. scratch

En plus partir sur un VFR Vtec pour un CR, t'es joueur... Ou tu viens de la mettre au tas... study

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
 
VFR 800 VTEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: