CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

petite cure à ma série 1 A

AuteurMessage
Invité
Invité

petite cure à ma série 1 A  Empty
MessageSujet: petite cure à ma série 1 A    petite cure à ma série 1 A  EmptySam 22 Aoû - 20:02

Ma Royal série 1A était peut être jolie et fonctionnait bien mais elle me bouffait de l'huile car le haut moteur était fatigué .

petite cure à ma série 1 A  Ma_syr10

Je me suis donc décidé de tomber les culasses et les cylindres . J'ai donc changé guides de soupapes , soupapes et ressorts de soupapes .Pour ce qui est des cylindres ,j'avais des cylindres neufs d'origines en standard qui attendaient depuis plus de 40 ans d’être montés .
Vous allez me dire que je les ai montés sur ma Rickman au début de l'été , et bien c'en est encore d'autres !
Par contre je n'avais pas oser sur la Rickman monter les pistons Rickman d'origines car la jupe est plus courte que les autres interceptor de 9 mm et j'ai donc utilisé ceux de la série 1 A .  
Ne voulant toujours pas monter les pistons de Rickman j' ai commandé en Angleterre des pistons forgés en plus .
Et bien ils m'ont envoyé des pistons Rickman à jupe courte .
J'ai donc monté ces pistons sur la série 1A quand même , en plus c'est la Rickman qui a la démultiplication la plus courte et c'est elle qui a les jupes plus longues .
Ne voulant pas me ré-attaquer à la mécanique , je rallongerai les rapports de la Rickman , normal car c'est la plus légère et la plus basse en plus.

petite cure à ma série 1 A  Piston10

petite cure à ma série 1 A  Piston11

petite cure à ma série 1 A  Haut_m11

petite cure à ma série 1 A  Haut_m13

petite cure à ma série 1 A  Haut_m14

petite cure à ma série 1 A  Haut_m15

Vous remarquerez que j'ai monté le filtre à air en remplacement des cornets d'air montés d'origine , c'est moins sport mais plus protecteur

pour mes cylindres neufs .
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau

Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972

MessageSujet: Re: petite cure à ma série 1 A    petite cure à ma série 1 A  EmptyDim 23 Aoû - 16:01

petite cure à ma série 1 A  Ma_syr10

Mam'zelle D'Joulia! Vous pourriez pas dire au monsieur qu'il est bô!
..
.
D'autant, qu'il faut bien admettre que cette fois ci, il tient des propos lisibles...  Wink  sans dénigrer personne... pale
..
.
- "Et toi, Floyd! Tu veux pas t'y coller...?...."
- "Nan...!!!!???... Mais j'suis pas un p(censored)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite cure à ma série 1 A    petite cure à ma série 1 A  EmptyLun 24 Aoû - 10:35

Il n'a pas de mal à être beau puisque c'est un mannequin professionnel de mode .

Heureusement que ce mannequin n'était pas tout seul car il ne voulait pas être sur ma Rickman ,il préférait 1000 fois la

série 1A .

Donc c'est un autre mannequin femme qui est venue poser sur la Rickman fort heureusement et d'autant mieux que c'était miss gironde 2010 .

Mème sur les photos à 2 , c'était la série 1A qui était choisie .

Un têtu le gars, et certainement pas un motard , je ne vois pas un motard refuser une photo sur une Rickman !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite cure à ma série 1 A    petite cure à ma série 1 A  Empty

petite cure à ma série 1 A
Page 1 sur 1