CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Enfield GT d'occase

Aller en bas 
+35
ChopSauce
expresso-racer
bmw k100 scrambler
Lafouine
lejules
luxivy
zambo12
gigi
wilfou
vrs
Afterburned
Rob North
tof535
Jean-Luc
hugz
rené moto
Soldier0334
Matt_92
nortumph
le_poulpe35
chuggabug
Clouseau
Seven
Xav
GEORGES
georges clounait
flopy
alfred
bobbybob
jmzed
armando
métal racer
Eldudo
MOZZARELLO
Choco_Racer
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfield GT d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 8:26

Tu n'as pas eu le silencieux d'origine???? Very Happy

Bel achat.... Germ
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 8:39

Le mec l'avait laissé en stockage chez son concess (tendance roadster), qui été en vacances pendant la vente. Mais il va me les envoyer, je lui ai fait signer un engagement pour être sûr. Mais bon, c'est juste pour les avoir, parce que du coup, je vais mettre un euro 2, comme me conseille métal racer...
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfield GT d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 9:10

Regarde sous les bandelettes ou vire çà....
Revenir en haut Aller en bas
MOZZARELLO
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
MOZZARELLO


Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : ALBERTVILLE
Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175
Motard depuis : 2010
Date d'inscription : 26/01/2015

Enfield GT d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 9:33

Choco_Racer a écrit:
Enfield GT d'occase - Page 2 51601511991189102036141531134781497167604o

T'as la BANANEEEEEEE YEUX !!! bien content pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Enfield GT d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 10:32

Choco_Racer a écrit:
Bon OK, pour l'ampoule je vais voir si elle reclaque, sinon je demanderai au concessionnaire RE près de chez moi.
Pour la bande thermique, le mec m'a dit l'avoir mise pour l'esthétique. Il n'y a que le bout du pot qui est modifié, le coude est d'origine. Le nouveau pot peut bleuir le coude d'origine ?
Bon pour le phare je vais régler ça, et le repasser blanc alors. Le jaune me dérangeait pas, mais j'y tiens pas plus que ça.
J'espère que le euro 2 fait le même son !! 😀 du coup que je suis assuré avec le euro 2 ? En théorie, non, mais l'expert ne fera pas la différence en cas de pépin, si ? Si c'est royal enfield, et le même visuel ??

PS - Jolie photo ! Wink

non , le euro 2 ne fait pas le même bruit , mais il en fait beaucoup plus que le euro 3 monté sur la moto en Europe ... l'avantage est qu'il est beaucoup plus acceptable aux yeux de la maréchaussée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
flopy
Lopette Racer
Lopette Racer
flopy


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : valenciennes
Moto(s) : ducati sport 1000 2007, terrot 125 etd 1950 et terrot 100 vm 1932
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 26/03/2009

Enfield GT d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 10:50

Pour ton ampoule, tu peux monter une ampoule à led comme ça :

http://www.ebay.fr/itm/2x-1157-P21-5W-BAY15D-1206-SMD-50-LED-Frein-Feu-Lampe-Stop-Clignotant-Rouge-Lamp-/131576061237?hash=item1ea28b5d35

Achètes en une avec beaucoup plus de led en mode feu stop qu'en position pour bien voir la différence.

Si ça claque encore, le problème ne vient pas de l'ampoule mais d'une surtention.
Revenir en haut Aller en bas
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait


Nombre de messages : 4104
Age : 48
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

Enfield GT d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 11:21

Demon  faut pas changer le type d'ampoule! En cas de problème, t'es plus assuré!

C'est 21W/5W, un point c'est tout... Suspect

Et il te faut une boite d'ampoule et de fusible de rechange, au cas où...
...Et un gilet jaune...
.....Et faut pas fumer, boire avec modération, et manger 5 fruits et légumes par jour!

Bien sûr, avec un engin pareil, tu vas ramener de la gonzesse, alors n'oublie pas de sortir couvert et fait leur signer une décharge avant de les sauter, on sait jamais !

Sinon, joli meule…mais n’oublie pas, 50 en ville, 90 sur les nationales, et 130…si tu y’arrive.

Fing1y'a pas "jus d'fruit"
Revenir en haut Aller en bas
MOZZARELLO
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
MOZZARELLO


Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : ALBERTVILLE
Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175
Motard depuis : 2010
Date d'inscription : 26/01/2015

Enfield GT d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 11:57

T'as oublié le triangle de signalisation et la bombe anti crevaison JOJO ......

130 avec le petit poumon du bordel ça releve de l'exploit je pense ....

Rappels importants :

La distance de sécurité à 130km/h correspond à 2 traits sur autoroute ...
Avec 0,50 g/l sang, le risque d'accident est multiplié x 2
La chaussée est particulièrement glissante lorsque la pluie commence à tomber.


ET, SURTOUT GRAND DIEU, ne dit jamais à un poulet qu'il a une plume dans le cul ... pour le délit de fuite t'es pas équipé dev

Let's go riding !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 12:25

Merci à tous pour vos message ! Je suis passé chez le concessionnaire, il avait un euro 2 de monté, et j'ai pu l'entendre !!
Alors le bouzin fait carrément plus de bruit que celui que j'ai !! (ce que je ne cherchais pas vraiment, en fait). Par contre, le son est moins rond, plus rauque quand on monte dans les tours. Du coup je préfère celui que j'ai, qui reste bien profond même avec les gaz. Mais bon, en effet, un pot du catalogue constructeur, ça me rassure plus, donc je le vire dès que possible. Tant pis. Et puis sur le couple, le son est quand même pas mal  tout, sur l'euro 2 !!  Razz

Pour l'ampoule, je vais suivre les conseils les plus prudents. J'en ai déjà une dans le sac ! ^^

Pour l'alcool, il y a pas risque, j'en bois pas pas du tout ! (je sais, c'est triste,  mais au final, ça fait des économies, et on reste safetly en toute occasion !  Very Happy

Et figurez-vous que l'autoroute, je suis monté à 140 en descente, sans problème !! (à part que j'étais assis sur un vibromasseur rouge). Bon en montée j'étais dans la voie véhicule lent... ^^
De toute façon, je suis pas un fana de vitesse, aujourd'hui j'ai roulé un peu en campagne, à 80, en ralentissant bien avant les virages. Faut que je prenne de l'expérience doucement, sinon je vais me peur, l'abîmer,  et m'abimer aussi !

J'ai ouvert le feu pour voir comment virer le vernis jaune, et il y a un bordel d'agrafes dedans, j'en ai cassé une en regardant comment ouvrir. Des conseils ??
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Enfield GT d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 13:24

Very Happy elle est bien entre 3000 et 4000 tours , au dessus elle aime pas , c'est un mono longue course à l'ancienne I love you faut pas non plus la faire "taper" trop au ralenti , ça cogne de trop ! cette moto faut la conduire comme une ancienne Wink c'est là tout son charme ! perso je ne vais jamais au dessus de 110/120 avec ... Elle est faite pour la balade sur le couple , pas pour battre des records What a Face pour ça il faut prendre une R1 ou autre

pour le silencieux euro 2 , je confirme , il respire dur Twisted Evil et c'est pour ça qu'il a été refusé chez nous ... Ceci dit , y'aura bientôt plus une seule conti GT avec le silencieux d'origine , tout le monde lui greffe celui là cheers

Germ
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 14:28

Ok pour le 3000-4000t... J'avais plutôt tendance à rester sous les 3000t. Mais je vais continuer comme ça en ville, sinon je vais rameuter tous les bleus du coins !! Razz
Cela dit, j'ai croisé 4 keufs en moto aujourd'hui, il y en a quand même qui m'a salué, malgré mon phare jaune !! 😁
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfield GT d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 14:49

Et tu n'as pas parler de ton soucis d'ampoules ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 15:00

Si si... Lui n'a pas de soucis avec les autres GT qu'il a à l'entretien. Mais c'est peut-être le silencieux TD qui vibre de trop. Je vais surveiller en attendant... On verra en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfield GT d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 15:35

Vibre de trop???? What a Face

Et sur les Harley alors,ils mettent des bougies???? jhg
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Enfield GT d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 16:58

Choco_Racer a écrit:
Ok pour le 3000-4000t... J'avais plutôt tendance à rester sous les 3000t. Mais je vais continuer comme ça en ville, sinon je vais rameuter tous les bleus du coins !! Razz
Cela dit, j'ai croisé 4 keufs en moto aujourd'hui, il y en a quand même qui m'a salué, malgré mon phare jaune !! 😁


ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas trop lui faire encaisser des relances trop bas dans les tours , genre 1000 tours en 5 ème et ouvrir en grand What a Face sinon si tu restes entre 1800 et 4000 , t'est dans la bonne plage de ce moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobbybob
Imola Racer
Imola Racer
bobbybob


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : strasbourg
Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL
Motard depuis : ben dans ces eaux là
Date d'inscription : 31/07/2010

Enfield GT d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:07

Sinon,on est une bande à faire un saut au glemseck à côté de Stuttgart,dimanche !!
Si ça te branche???
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 19:40

Oh ben, si ça règle le problème, moi je prêt à lui coller un gâteau d'anniversaire au cul !! Razz

Cool pour la plage au-dessus de 1800 ! Je trouve qu'elle sonne mieux en bas ! Évidement, pas sous les 1000, elle râle direct, j'ai pu le constater sans faire exprès...

Et pour dimanche, ma fois, c'est tentant, mais je débute vraiment avec, donc je vais être à la ramasse derrière vous !!
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

Enfield GT d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 19:43

Jojo\"le ptit crevard" a écrit:
Demon  faut pas changer le type d'ampoule! En cas de problème, t'es plus assuré!

C'est 21W/5W, un point c'est tout... Suspect

Et il te faut une boite d'ampoule et de fusible de rechange, au cas où...
...Et un gilet jaune...
.....Et faut pas fumer, boire avec modération, et manger 5 fruits et légumes par jour!

Bien sûr, avec un engin pareil, tu vas ramener de la gonzesse, alors n'oublie pas de sortir couvert et fait leur signer une décharge avant de les sauter, on sait jamais !

Sinon, joli meule…mais n’oublie pas, 50 en ville, 90 sur les nationales, et 130…si tu y’arrive.

Fing1y'a pas "jus d'fruit"

C'est triste d'être jeune aujourd'hui ! quand je pense que lorsque  j'ai passé mon permis à 16 ans, après quelques années à conduire des pétoires de tous genres, le casque était même pas obligatoire en ville .....et on avait 10 ou 12 ricards dans le cornet ......c'est pas de la faute des jeunes mais quand je vois des mômes de deux ans qui font du vélo, poussés par leur parent avec une perche et équipés de casques, genouillères, gants et compagnie, je me dis que notre avenir est foutu, mais heureusement j'ai bien vécu et cet avenir là je le verrai surement pas.

Enfin félicitations pour ton achat Choco-Racer, c'est une bonne machine pour te faire la main, un mélange d'ancien et de moderne.

Mais pas trop de gluten ou de lactose quand même ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobbybob
Imola Racer
Imola Racer
bobbybob


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : strasbourg
Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL
Motard depuis : ben dans ces eaux là
Date d'inscription : 31/07/2010

Enfield GT d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 19:46

On fait pas la course pour y aller!!
Y a des bécanes différentes,alors plutôt cool!
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Enfield GT d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 20:15

GEORGES a écrit:

C'est triste d'être jeune aujourd'hui ! quand je pense que lorsque  j'ai passé mon permis à 16 ans, après quelques années à conduire des pétoires de tous genres, le casque était même pas obligatoire en ville .....et on avait 10 ou 12 ricards dans le cornet ......c'est pas de la faute des jeunes mais quand je vois des mômes de deux ans qui font du vélo, poussés par leur parent avec une perche et équipés de casques, genouillères, gants et compagnie, je me dis que notre avenir est foutu, mais heureusement j'ai bien vécu et cet avenir là je le verrai surement pas.

Enfin félicitations pour ton achat Choco-Racer, c'est une bonne machine pour te faire la main, un mélange d'ancien et de moderne.

Mais pas trop de gluten ou de lactose quand même ..... Wink

Ce que je trouve triste c'est de prendre un cas pour une généralité...
Choco-Racer souhaite rester en toute conformité avec la loi, plus que nécessaire peut-être, libre à lui, il le dit, l'assume et il n'y a pas d’ambiguïté. C'est son choix.
Après, les réflexions "c'était mieux avant", ça commence gentillement à me gonfler...
C'était surement mieux avant parce que "avant" vous étiez jeunes et c'est à cette époque où tu gardes tes bons souvenirs. Mais rassure-toi ces conneries ne sont pas prêtes de s’arrêter et elles se perpétuent Enfield GT d'occase - Page 2 1226563518

idee

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

Enfield GT d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 20:32

Je ne cherche pas à critiquer qui que ce soit, mais je trouve que le bourrage de cranes est omniprésent, et je pense que nous étions plus libres dans nos têtes, (j'ai des enfants de votre âge) qu'aujourd'hui.

Mais que chacun fasse comme il veut et bonne route à vous.

Pour les souvenirs, ils sont présents j'ai fais plus de 4000 kms en moto en août ....
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Enfield GT d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 20:46

GEORGES a écrit:
Je ne cherche pas à critiquer qui que ce soit, mais je trouve que le bourrage de cranes est omniprésent, et je pense que nous étions plus libres dans nos têtes

Je me doute bien qu'il n'y a pas de critiques, justement je trouve que le bourrage de crâne reste modéré (sauf pour notre nouvelle recrue  Razz ). En dehors de ça, nous ne sommes pas à particulièrement nous soucier des modifs sur nos brèles ni de notre façon de rouler...


GEORGES a écrit:

(j'ai des enfants de votre âge) qu'aujourd'hui.

J'ai des parents de ton âge, même moins What a Face  et pourtant quand je roule avec mon père qui me refourgue son Tomcat parce qu'il me pique le GSXR, il retrouve sa jeunesse et sa façon de rouler en me suivant... Wink

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 21:31

Vous savez, moi aussi les brêle de chez Deus et compagnie elles me font rêver... Bien sûr qu'une moto de série ne sera jamais aussi belle qu'une prépa... Mais faut rester lucide. Je débute, donc je suis pas à pas l'abri de faire des erreurs d'appréciation. Payer une prune, ça va. Casquer toute sa vie parce que l'assurance te la fout dans le cul, c'est autre chose.
J'essaie de faire le meilleur compromis, c'est tout ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfield GT d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 22:21

Dudu,Georges à raison,ne fut ce que pour les radars et autres engins de sournoiseries,le permis à point,pour çà c'étais mieux avant.... What a Face

Avant c'étais brillantine,maintenant c'est brushing.... dev Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Enfield GT d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 4:40

alfred a écrit:
Dudu,Georges à raison,ne fut ce que pour les radars et autres engins de sournoiseries,le permis à point,pour çà c'étais mieux avant.... What a Face


Sépafo study

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfield GT d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfield GT d'occase
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfield alu....
» Enfield
» ENFIELD
» enfield
» enfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: