CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Enfield GT d'occase

Aller en bas 
+35
ChopSauce
expresso-racer
bmw k100 scrambler
Lafouine
lejules
luxivy
zambo12
gigi
wilfou
vrs
Afterburned
Rob North
tof535
Jean-Luc
hugz
rené moto
Soldier0334
Matt_92
nortumph
le_poulpe35
chuggabug
Clouseau
Seven
Xav
GEORGES
georges clounait
flopy
alfred
bobbybob
jmzed
armando
métal racer
Eldudo
MOZZARELLO
Choco_Racer
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait


Nombre de messages : 4104
Age : 48
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

Enfield GT d'occase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 5:47

Eldudo a écrit:
alfred a écrit:
Dudu,Georges à raison,ne fut ce que pour les radars et autres engins de sournoiseries,le permis à point,pour çà c'étais mieux avant.... What a Face


Sépafo study

Ouai…c’était mieux avant !  tttt

Avant, tu pouvais fumer partout, manger des fingers en buvant du tang et partir au bal en 103 sans capotes !  What a Face

Encore avant, tu pouvais t’enquiller ton litre de gnole par jour et traverser la ville à 120 avec ta Dauphine, pour aller balancer tes poubelles dans un champ.  drunken

Avant avant avant, tu pouvais faire à peu près tout ce que tu voulais, si tu tirais plus vite ou plus juste que l’autre. Et si tu maniais bien l’épée, t’étais le roi carotte !  cheers

Avant avant avant avant, t’avais le droit de cuissage, tu pouvais violer femmes, enfants,  veaux, vaches et  cochons, roter à table, pas te laver et t’étais une star si à 30 ans t’avais encore une ou deux dents.

Pis alors avant tout ça, quand tu rentrais à ta grotte avec ton bout de mammouth, t’attrapais une femme par les cheveux, tu la trainais au sol, tu lui faisais la totale et à la fin tu pouvais même la bouffer !
(D’ailleurs, l’homme des cavernes était pragmatique. Il avait bien compris qu’il fallait pas trainer la femme par les pieds, parce que sinon la terre elle rentrait à l’intérieur…)

Je suis prêt à parier que l’homme des cavernes se  posait pas la question de savoir si son pot y faisait trop de bruit ou si son assurance allait marcher malgré un phare jaune. Il s’en battait les couilles de perdre l’homologation de son dinosaure parce qu’il lui avait coupé la queue…

Il avait des soucis un poil plus chiant à gérer… study
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Enfield GT d'occase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 10:29

Tu m'étonnes que ton père il ne t'assume pas Enfield GT d'occase - Page 3 545855

Bon sinon je dois bien avouer, que c'était mieux avant pour la bonne et simple raison que Invité n'était pas inscrit sur le CRC et faut avouer qu'on était peinards ! What a Face

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Xav


Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Brest
Moto(s) : BMW R100 RT1
Motard depuis : mon premier Rock'n'solex
Date d'inscription : 02/04/2014

Enfield GT d'occase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 10:51

Eldudo a écrit:
Tu m'étonnes que ton père il ne t'assume pas Enfield GT d'occase - Page 3 545855

Bon sinon je dois bien avouer, que c'était mieux avant pour la bonne et simple raison que Invité n'était pas inscrit sur le CRC et faut avouer qu'on était peinards ! What a Face

dev

idee idee
Revenir en haut Aller en bas
bobbybob
Imola Racer
Imola Racer
bobbybob


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : strasbourg
Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL
Motard depuis : ben dans ces eaux là
Date d'inscription : 31/07/2010

Enfield GT d'occase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 10:59

dev
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 11:02

pale
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

Enfield GT d'occase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 11:29

Xav a écrit:
Eldudo a écrit:
Tu m'étonnes que ton père il ne t'assume pas Enfield GT d'occase - Page 3 545855

Bon sinon je dois bien avouer, que c'était mieux avant pour la bonne et simple raison que Invité n'était pas inscrit sur le CRC et faut avouer qu'on était peinards ! What a Face

dev

idee idee

Si tu regarde bien, j'étais inscrit avant toi !  Razz

Bon on va pas se fâcher, les motards étant comme les dinosaures en voie de disparation ....cet été mis à part les motards anglais ou allemands et quelques Harley, j'ai vu très peu de motos sur nos routes.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Xav


Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Brest
Moto(s) : BMW R100 RT1
Motard depuis : mon premier Rock'n'solex
Date d'inscription : 02/04/2014

Enfield GT d'occase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 12:08

Enfield GT d'occase - Page 3 Florin10
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfield GT d'occase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 12:40

Eldudo a écrit:
Tu m'étonnes que ton père il ne t'assume pas Enfield GT d'occase - Page 3 545855

Bon sinon je dois bien avouer, que c'était mieux avant pour la bonne et simple raison que Invité n'était pas inscrit sur le CRC et faut avouer qu'on était peinards ! What a Face

dev Ariel idee
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Enfield GT d'occase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 18:54

Wink  this day  séance nettoyage de la petite après 150 bornes de balade  drunken

Enfield GT d'occase - Page 3 Reee10

Enfield GT d'occase - Page 3 R10

I love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfield GT d'occase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 20:35

métal racer a écrit:
....  je fais même les rassemblement d'anciennes avec et j'ai jamais eu une réflexion mal placée , cette moto passe partout  et a un capital sympathie super Wink

Enfield GT d'occase - Page 3 Dsc_2524



Germ

dde

Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Enfield GT d'occase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 21:08

Eldudo a écrit:
Tu m'étonnes que ton père il ne t'assume pas Enfield GT d'occase - Page 3 545855

Bon sinon je dois bien avouer, que c'était mieux avant pour la bonne et simple raison que Invité n'était pas inscrit sur le CRC et faut avouer qu'on était peinards ! What a Face

Y avait longtemps YMCA z'êtes kon, les mecs Germ
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 22:30

Bobbybob, j'ai failli accepter ton invitation, mais j'ai appris aujourd'hui que ma rentrée était avancée de 3 jours !
Du coup, vu que j'ai qu'un jour de w-e, je vais plutôt faire ma paperasse pour l'assurance, et vérifier 2-3 trucs sur la Royal pour rouler serein la semaine pro. Sans compter tout ce que je voulais faire pendant ces 3 jours ! Bref, on remet ça une prochaine fois, promis ! Wink

Il est vraiment beau, ce logo ailé. Si je la repeins un jour, il y a moyen que je mette celui là sur le côté à la place du nom complet...
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfield GT d'occase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 6:17

N'oublie pas des ampoules Enfield GT d'occase - Page 3 Vibra10
Revenir en haut Aller en bas
bobbybob
Imola Racer
Imola Racer
bobbybob


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : strasbourg
Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL
Motard depuis : ben dans ces eaux là
Date d'inscription : 31/07/2010

Enfield GT d'occase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 14:50

cheers vue en ville cette aprèm !! Propre!!
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 19:07

Oui, place gutenberg ! Elle y sera demain encore, mais ce sera la dernière fois avant longtemps, je me casse du mcdo !
Putain j'ai une durite complètement fissurée.. Maintenant faut que je change ça aussi. On m'a expliqué vite fait, ça n'a pas l'air compliqué, mais vu que j'ai jamais fait ça avant, je sais pas comment faire. Apparemment la GT n'a pas de "valve stop", donc si j'ouvre, tout se barre ! Je récupère l'huile qui s'écoule du tuyau, puis je la remet dans le réservoir d'huile ? Ou c'est plus compliqué que ça ? Le tube, ça vaut cher ? Je peux demander une chute quelque part ou faut acheter ?
(merci à ceux qui prendront le temps de me conseiller ! dde)
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Enfield GT d'occase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 19:27

Choco_Racer a écrit:
Oui, place gutenberg ! Elle y sera demain encore, mais ce sera la dernière fois avant longtemps, je me casse du mcdo !
Putain j'ai une durite complètement fissurée.. Maintenant faut que je change ça aussi. On m'a expliqué vite fait, ça n'a pas l'air compliqué, mais vu que j'ai jamais fait ça avant, je sais pas comment faire. Apparemment la GT n'a pas de "valve stop", donc si j'ouvre, tout se barre ! Je récupère l'huile qui s'écoule du tuyau, puis je la remet dans le réservoir d'huile ? Ou c'est plus compliqué que ça ? Le tube, ça vaut cher ? Je peux demander une chute quelque part ou faut acheter ?
(merci à ceux qui prendront le temps de me conseiller ! dde)

si c'est le tuyau auquel je pense , ça doit être ta durite de reniflard ... sur ma moto elle était déjà toute fissurée moto neuve affraid c'est pas grave tu peux rouler comme ça Wink c'est juste pour que les vapeurs d'huile puissent s'évacuer, quand elle commencera à suinter sur le moteur , moi je la changerai .

y'a pas de réservoir d'huile séparé sur cette moto , toute l'huile est dans le carter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 19:35

Aucune idée ! (faut vraiment que je me trouve un tuteur mécano sur Stras !)
Je prend une photo demain, ou dimanche, et je vous montre !
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfield GT d'occase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 22:03

Jsuis con ou vous êtes SOUS GARANTIE???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 3 EmptySam 5 Sep - 20:39

Moi j'y suis encore... Mais bon, entre ce qu'ils prennent ou non dedans. J'ai mes coins de selle à l'avant qui ont percés le sky, mon concess à de gros doutes quant à une éventuelle prise en charge !

V'là la durite endommagée :
Photo de travers, désolé...
Enfield GT d'occase - Page 3 295628DSC0240

Le col abîmé :
Enfield GT d'occase - Page 3 473340DSC0244

Le coude fissuré :
Enfield GT d'occase - Page 3 735577DSC0242
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Enfield GT d'occase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 7:08

Very Happy  oui , c'est bien celle là ... tant que ça suinte pas c'est bon Wink  tu la fait changer à la prochaine révision si tu y tiens vraiment .

un conseil , ne commande pas la durite chez R E ... prend en une bonne tout de suite ... c'est pas dur de trouver des bonnes durites en France !  si t'est pas bricoleur , n'importe quel garage auto /moto te fera ça pour pas cher .

autre conseil :  certaine R E ont tendance à croquer un peu d'huile , c'est un moteur de conception d'une autre époque ... Il faut donc surveiller ça souvent !  

pour vérifier le niveau :

- faire tourner la moto 5/6 mn
- la mettre sur béquille centrale sur un endroit bien horizontal
- attendre 10/15 mn et regarder le niveau dans le hublot

attention l'erreur courante est de lui coller trop d'huile ... c'est pas bon pour le moteur What a Face  trop de pression ...

à savoir :   certaine R E conti GT ont été prisent en garantie parce qu'un "indien" oubliait de serrer correctement un des goujons de la culasse sur la chaine ... Rolling Eyes , ces motos fonctionnent correctement mais consomme beaucoup d'huile au bout d'un temps !!!

- le résultat de cet oubli est :  ovalisation du cylindre/piston et joints de queue de soupapes nazes  dde   par contre c'est pris en garantie intégrale par R E

- les symptômes sont :  la moto fume quand on coupe les gaz ...

sinon R A S , ce moteur est fiable pour peu que l'on en prenne un peu soin I love you  faut pas oublier qu'il a des gènes "rosbifes" c'est tout ...

et c'est que du bonheur cheers

Enfield GT d'occase - Page 3 Imgp4310

Germ
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 10:01

Woah !! Mille merci pour ces précieux conseils ! MDR2
Pour la durite, je vais essayer de la changer moi-même à l'occase...

Une autre question de parano que je pose en ce moment, c'est pour le pot euro 2. Sachant que je le monte pour me "régulariser" au niveau de l'assurance, vaut-il mieux que je le fasse monter par le concessionnaire, pour qu'il y ait la mention du garage, et bien la référence option pot sport, ou pot royal enfield sur la facture ? Ou bien ça ne change rien, et je peux le commander sur internet et le changer moi-même, avec juste une facture (?) du vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Enfield GT d'occase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 10:18

Choco_Racer a écrit:
Woah !! Mille merci pour ces précieux conseils ! MDR2
Pour la durite, je vais essayer de la changer moi-même à l'occase...

Une autre question de parano que je pose en ce moment, c'est pour le pot euro 2. Sachant que je le monte pour me "régulariser" au niveau de l'assurance, vaut-il mieux que je le fasse monter par le concessionnaire, pour qu'il y ait la mention du garage, et bien la référence option pot sport, ou pot royal enfield sur la facture ? Ou bien ça ne change rien, et je peux le commander sur internet et le changer moi-même, avec juste une facture (?) du vendeur ?


ça changera rien au niveau de l'assurance ... le euro 2 n'est pas valable en France !  il fait trop de bruit  Rolling Eyes  aucun garage va te valider ce pot sur ta moto , il faut que tu prennes tes responsabilités ...

Après ,  si t'as un carton , il faut vraiment que tu tombes sur un assureur véreux et connaisseur pour te chercher des poux dans la tête avec ce silencieux mais y'a le risque ...

ce silencieux est mieux car il est prévu pour le moteur et l'injection mais c'est tout !  il fait un beau bruit et tu n'auras plus de "pétarade" quand tu coupes les gaz (ce qui est souvent le cas quand on met un silencieux pas prévu pour l'injection ...)

il faut savoir qu'au niveau de l'assurance , à la limite , si tu changes les clignotants ou même un rétroviseur tu n'est plus "conforme à l'origine"  ... il va sans dire que plus de la moitié des motos en France ne sont plus "d'origine" !  et bien elles roulent quand même cheers  après faut que se soit admissible par la maréchaussée et c'est tout Wink

Germ
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 11:44

Au moins c'est clair ! Merci ! Mais bon, il y a pas moyen que je remonte le pot d'origine... Donc ce sera un euro 2, et "inch allah", quoi !
De toute façon, j'ai remarqué que les rétros en bout de guidon ne sont pas les RE dispos en option, donc là aussi, je suis cramé...
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfield GT d'occase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 11:50

HOOLIGAN!!!! jhg
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 12:05

pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfield GT d'occase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfield GT d'occase
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfield alu....
» Enfield
» ENFIELD
» enfield
» enfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: