CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Enfield GT d'occase

Aller en bas 
+35
ChopSauce
expresso-racer
bmw k100 scrambler
Lafouine
lejules
luxivy
zambo12
gigi
wilfou
vrs
Afterburned
Rob North
tof535
Jean-Luc
hugz
rené moto
Soldier0334
Matt_92
nortumph
le_poulpe35
chuggabug
Clouseau
Seven
Xav
GEORGES
georges clounait
flopy
alfred
bobbybob
jmzed
armando
métal racer
Eldudo
MOZZARELLO
Choco_Racer
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
gromono
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
gromono


Nombre de messages : 259
Age : 86
Localisation : &
Moto(s) : &
Motard depuis : &
Date d'inscription : 17/01/2017

Enfield GT d'occase - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 31 EmptyLun 3 Juil - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 31 EmptyLun 3 Juil - 20:47

Ah ben voilà, contre lui, j'ai une chance ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gromono
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
gromono


Nombre de messages : 259
Age : 86
Localisation : &
Moto(s) : &
Motard depuis : &
Date d'inscription : 17/01/2017

Enfield GT d'occase - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 31 EmptyLun 3 Juil - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
gromono
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
gromono


Nombre de messages : 259
Age : 86
Localisation : &
Moto(s) : &
Motard depuis : &
Date d'inscription : 17/01/2017

Enfield GT d'occase - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 31 EmptyLun 3 Juil - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
gromono
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
gromono


Nombre de messages : 259
Age : 86
Localisation : &
Moto(s) : &
Motard depuis : &
Date d'inscription : 17/01/2017

Enfield GT d'occase - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 31 EmptyLun 3 Juil - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 31 EmptyLun 3 Juil - 22:43

Holà Holà... affraid

C'est bon j'ai compris ! Pas la peine de rajouter Loeb à Pikes Peak !!! mpo
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 31 EmptyMer 11 Oct - 22:13

Des news du tromblon !

6e rayon cassé je change le set complet... Mais ces cons d'hindous exportent pas de rayons pour la GT ! Du coup Hitchcock m'envoie un set lambda made in UK, et c'est pas plus mal....
Sinon mes amortisseurs de couronne sont mort aussi, mais je m'en suis rendu compte qu'une fois les rayons reçu au démontage de la roue. C'est balo.

A part ça roulotte tranquillement dans le 44... Gentleman's ride de Nantes, marais salants de Guérande...
Mais le gros gros kif est pour bientôt ! Je devrais si tout va bien partir en stage 3 semaines en Norvège, et le bousin fera parti du voyage ! Enrouler du bitume sur les routes nordiques ça va être juste mythique... dde
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfield GT d'occase - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 31 EmptyMer 11 Oct - 23:23

Choco_Racer a écrit:

Mais le gros gros kif est pour bientôt ! Je devrais si tout va bien partir en stage 3 semaines en Norvège, et le bousin fera parti du voyage ! Enrouler du bitume sur les routes nordiques ça va être juste mythique... dde

Bravo,tout dépend de quand tu y vas parce que si c'est cette année,va falloir lui mettre des clous à l'Indou.... What a Face

Enfield GT d'occase - Page 31 Norway10
UU
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 31 EmptySam 14 Oct - 9:17

Meuh non, meuh non... Il a pas encore neigé... Je pars la semaine prochaine. Enfin si j'ai une roue arrière... Hitchcock m'a pas envoyé les bons. C'est pas dit que j'aurais ça à temps... Cette moto a la poisse. Ou moi !
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfield GT d'occase - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 31 EmptySam 14 Oct - 15:12

Prend un traineau au moins çà ne casse pas.... Very Happy

Quoique.... shame

idee
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

Enfield GT d'occase - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 31 EmptyMar 17 Oct - 8:50

Bon voyage, avec ta moto je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
bobbybob
Imola Racer
Imola Racer
bobbybob


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : strasbourg
Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL
Motard depuis : ben dans ces eaux là
Date d'inscription : 31/07/2010

Enfield GT d'occase - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 31 EmptyMar 17 Oct - 14:51

Bon, ça c’est un chouette plan !
Mais faut que tout roule, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 31 EmptySam 23 Déc - 12:28

Coucou les grincheux !!!! Very Happy Ca va ??? Very Happy

Bon alors ! La Norvège !

Et ben c'est le plus beau pays du monde !!! J'ai pas usé mes pneus dans les cols, parce que c'était carrément enneigé là-haut !! Temps de cochon pendant 3 semaines, mais j'ai beaucoup utilisé la meule quand même, parce que... la voiture était en panne tous les 2 jours. Ben ouais. La pute. Du coup moto dans la forêt pour chercher de l'aide, moto sous la pluie par 0 pour faire les courses, moto pour acheter une nouvelle batterie, moto pour visiter le pays et faire 100 bornes avant de pouvoir tourner à droite (le pire moment de motard de petite vie : nuit, pluie verglacante, montagne, route sans marquage, 0°, visibilité 50 mètres visière ouverte, 5 mètres fermée, mais bruine verglacée qui te défonce les yeux si tu l'ouvres. Bref, j'ai bien cru que j'allais dormir dans une autre ville ce coup là...)

Pas de cercle polaire ni de Suède à cause de cette pute de bagnole et son problème d'allumage... Doigts Mais bien content d'avoir emmené le moulin ! Par contre il a pris 10 ans en 3 semaines... Enfield GT d'occase - Page 31 1226563518
Ah oui et j'ai aussi failli la perdre en passant beaucoup trop sur un sale dos d'âne mal indiqué !! (une sangle a pété)

Gros entretien en rentrant, j'ai récupéré le plus gros mais certains trucs vont rester rouillés... (vis du feu arrière par ex) No

Un aperçu de l'aventure ICI : http://www.hostingpics.net/album/LoGO-325780.html

Vous aurez pas de pas de photos d'aurores boréales, elles sont trop grosse pour hostingPics. Dommage !



PS - La route à bande jaune que vous voyez à côté de la moto sur certaines photos, ben ça correspond à leur autoroute. Et c'est limité à 80. Tu traverses tout le pays sur des routes pas plus larges que ça !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

Enfield GT d'occase - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 31 EmptySam 23 Déc - 18:00

Sympa tes photos et ton périple, mais vraiment pas pour moi Demon je vais aller profiter de ma retraite bien plus au sud, ou il fait entre 15 et 20° cette semaine.

Original ton porte-moto, c'est pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 31 EmptyDim 24 Déc - 13:15

Extrêmement pratique !!!! Pour se garer (presque) n'importe où, faire demi-tour sur des petites routes, faire marche arrière en forêt, etc... Mais un peu flippant au début parce que ça bouge beaucoup et que les vis on tendance à se dévisser sur les gros trajets (même avec du frein filet à mort).

Par contre faire très attention aux trucs du type dos d'âne, qui sont assez violent en force verticale. Les 250 kg sont uniquement repris sur la boule d'attelage ! Mais vu la violence de ce qui s'est passé quand j'ai failli la perdre, on peut dire que c'est vachement solide quand même... Une sangle cassée, et la goupille de sécurité anti-ouverture pliée...
Maintenant je sécurise le système avec une sangle par dessus la goupille, et je vais remplacer mes anneaux de sangle par les manille textile comme sur le voiliers..

J'ai fait des milliers de km avec, autoroute comme routes déglinguée, et pour l'instant ça roulle (et ça rouille, aussi... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
bmw k100 scrambler
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
bmw k100 scrambler


Nombre de messages : 1264
Age : 52
Localisation : Principauté de La Terrière
Moto(s) : BMW K100-Kawa 1000 RX-900 GPZ-900 Sprint
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 17/12/2015

Enfield GT d'occase - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 31 EmptyDim 24 Déc - 19:21

Sympa ton périple, Choco.C'est vrai ke sur tes tofs, on vois bien ki fais pas beau.

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 31 EmptyDim 29 Avr - 21:26

Coucou mes grincheux chéris !

Devinez qui est de retour à la sortie de l'hiver ??? C'EST LA MOTO MAUDIIIIIIIIIIIITE !!!! dde

BlaBlaBla... Hivernage en Alsace... BlaBlaBla... Vacances cette semaine... BlaBlaBla... Réveil du moulin... BlaBlaBla... Blagounettes... BlaBlaBla...

Ouais bref, pour faire rapide :
J'avais chargé la batterie à mort à Noël avant de la débrancher, mais elle était quand même vide quand je suis revenu. Bref. Je lui met un coup de kick, ça tourne, donc après 15 minutes de lubrifications, on va s'aérer les soupapes. A-coups, trous dans l'accélération par moment... Ah ? Bizarre... Peut-être encrassée... Je continue 3 bornes, et paf, elle cale. Bon ben batterie naze. J'ai même plus assez pour faire l'explosion ? Impossible de repartir au kick, j'ai plus rien. Donc je pousse, puis je reessaie au bout de 2 minutes (ouais c'est chiant de pousser. Il faisait super chaud.) Crack elle repart ! 300m...Paf elle re-cale. Impossible de repartir au kick. Je pousse 2 min... Je re-essaie, elle repart...Elle re-re-cale au bout de 300m. Bon, z'avez compris l'idée, j'ai mis un peu de temps à rentrer, mais croyez moi, c'est bon, le coup de kick je le tiens.
Donc je charge la batterie à mort. Lendemain balade. Au bout de 60km mes compteurs s'éteignent peu à peu. Je coupe tout ce qui sert à rien, et je fait demi-tour fissa en serrant les fesses !!! Bon. Batterie morte.
Nouvelle batterie, chargée à bloc. Balade aujourd'hui, 120 bornes. à 500m de la maison, mes compteurs s'éteignent. Le démarreur électrique ne répond plus. Bon, ben c'était pas la batterie. Va savoir ? En tout cas l'alternateur ne charge plus rien, et c'est facheux...

A part ça :
- une fuite d'huile au carter
- Il parait qu'elle crache de l'huile (segments foutus ?)
- j'ai rompu net mon câble d'embrayage (C'est marrant de claquer les vitesses pendant 10km. Ca sert à rien ce levier en fait...)

Bref, encore une belle semaine d'aventures à Ganesh Land !

Je crois que vais la printemps-verner aussi.
Je vous jure ça devrait être interdit d'écrire "2014" sur les papiers d'un truc pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 31 EmptyDim 13 Mai - 14:10

Bon ben alternateur mort.

Putain mais pourquoi ils ont foutu de l'électricité sur cette meule, ces Hindous ??? Et dire qu'ils veulent en sortir 950 000 par an. Ils sont barjos.
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Enfield GT d'occase - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 31 EmptyDim 13 Mai - 16:21

Choco_Racer a écrit:
Bon ben alternateur mort.

Putain mais pourquoi ils ont foutu de l'électricité sur cette meule, ces Hindous ??? Et dire qu'ils veulent en sortir 950 000 par an. Ils sont barjos.


A ta connaissance, t'es un cas unique qui a l'cul bordé d'nouilles… ???... ou tu rentres dans les statistiques.. ???.... study
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 31 EmptyMar 15 Mai - 10:20

Oh ben ça...
J'ai vu des posts à propos de bullet, mais rien sur des GT..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfield GT d'occase - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfield GT d'occase
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» Enfield alu....
» Enfield
» ENFIELD
» enfield
» enfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: