CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 ma petite participation

Aller en bas 
+9
MOZZARELLO
xav32
Gentleman Rider
The Thing
numero27
lejules
Xav
Eldudo
martial
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ma petite participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite participation   ma petite participation - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 15:06

fredfon a écrit:
pour une fois qu'on avait un pro kisaikomenkifofaire, pffff.

dev dev

T'as raison... bah jhg

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

ma petite participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite participation   ma petite participation - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 15:52

fredfon a écrit:
pour une fois qu'on avait un pro kisaikomenkifofaire, pffff.

dev dev

T'as plus rien casser toi???? dde
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Bleu bite Racer
Yo


Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : Brommat
Moto(s) : BMW R1100R (enfin...ce qu'il en reste!)
Motard depuis : les valseuses à papa
Date d'inscription : 08/05/2012

ma petite participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite participation   ma petite participation - Page 2 EmptySam 19 Sep - 9:14

Le problème avec ce style de base c'est qu'il n'existe quasiment aucune pièces pour les modifier et les épurer.
La ou, pour les 2 soupapes, il suffit de les désosser, faire son marché et les remonter, sur les 4 soupapes,et ben il faut tout fabriquer soi même! pour un résultat qui est ce qui est,mais qui à le mérite d'être different.

si ça peut te motiver Patrolitos sur la mienne j'en suis la:

ma petite participation - Page 2 <a href=ma petite participation - Page 2 Img_6910" />

Et si j'ai le temps cet hiver je vais essayer de l'emmener vers ça:

ma petite participation - Page 2 <a href=ma petite participation - Page 2 Moto310" />

Mais bon , au rythme ou j'avance j'aurai fini quant on roulera tous à l'electrique et que les moteurs à combustions serons interdits!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredfon
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
fredfon


Nombre de messages : 1191
Age : 55
Localisation : DTC
Moto(s) : gs 750
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 27/05/2015

ma petite participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite participation   ma petite participation - Page 2 EmptySam 19 Sep - 9:35

alfred a écrit:
fredfon a écrit:
pour une fois qu'on avait un pro kisaikomenkifofaire, pffff.

dev dev

T'as plus rien casser toi???? dde

si, mon dos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

ma petite participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite participation   ma petite participation - Page 2 EmptySam 19 Sep - 10:31

Yo a écrit:
Le problème avec ce style de base c'est qu'il n'existe quasiment aucune pièces pour les modifier et les épurer.
La ou, pour les 2 soupapes, il suffit de les désosser, faire son marché et les remonter, sur les 4 soupapes,et ben il faut tout fabriquer soi même! pour un résultat qui est ce qui est,mais qui à le mérite d'être different.

si ça peut te motiver Patrolitos sur la mienne j'en suis la:

ma petite participation - Page 2 <a href=ma petite participation - Page 2 Img_6910" />

Et si j'ai le temps cet hiver je vais essayer de l'emmener vers ça:

ma petite participation - Page 2 <a href=ma petite participation - Page 2 Moto310" />

Mais bon , au rythme ou j'avance j'aurai fini quant on roulera tous à l'electrique et que les moteurs à combustions serons interdits!!!

C'est vrai que c'est pas une base facile... Mais t'en as fait une belle modif' déjà.
Si avec ça Patrolitos nous revient pas avec motive et second degré pale idee

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.


Dernière édition par Eldudo le Sam 19 Sep - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

ma petite participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite participation   ma petite participation - Page 2 EmptySam 19 Sep - 20:33

fredfon a écrit:
alfred a écrit:
fredfon a écrit:
pour une fois qu'on avait un pro kisaikomenkifofaire, pffff.

dev dev

T'as plus rien casser toi???? dde

si, mon dos!!!

No
Revenir en haut Aller en bas
martial
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
martial


Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : 95
Moto(s) : 50 PW
Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes
Date d'inscription : 10/01/2013

ma petite participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite participation   ma petite participation - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 13:00

patrolitos a écrit:
Martial ,j'ai regardé le sujet sur ta moto ,elle est très belle ,elle ressemble à toute les belles motos de bobo montées en ce moment ,et surtout faut dire un grand merci à ton papa qui semble avoir bien bossé dessus .

C'est bien les gars ,vous etes la nouvelle génération de motard ,et ça ,c'est pas rassurant .
Moi j'ai 39 ans ,je suis sur des motos depuis l'age de 6 ans ,j'ai un BPJEPS moto en poche (moniteur de pilotage) et des champions du monde comme vous ,je ne vois plus que ça .

Le monde de la moto va mal ,plus de passion ,des motos montées à grand coup de billets verts , et des jeunes fimeurs un peu comme vous (désolé pour les vrais passionnés) .

Tu as raison ,j'ai pas ma place ici.Moi dans 10 ans je continurais à monter des motos dans le fond de mon garage ,toi dans 10 ans ,tu auras vendu ta belle moto pour t'acheter le nouveau porsche cayenne .

j'arrête de perdre mon temps ici ça rend méchant .
1) Là tu te trompe, j'habite à boboland et LA moto du bobo en ce moment c'est la triumph avec les bandes thermiques sur le pot, la BM dégueulasse à pneu crampon, bande thermique et une croix au scotch sur le phare arrive après Wink
2) Je n'ai vu aucune BM depuis 3 ans sur paris avec ce type de tête de fourche, ce type de position (bracelets et commandes reculées), cette couleur etc.
3) Ma moto est une moto de bobo si ça te fait plaisirs, c'est celle que j'ai choisi et objectivement elle est belle. Oui je l'ai pas fait, j'ai honnêteté de le dire, c'est mon père. Il est pas manchot sur un moteur mais il est  pas encore trop forum alors je me permet de poster des photos de la progression pour récupérer des conseils et donner des idées sinon la moto n'existerait pas sur internet.
Des préparateurs pro il n'y en a pas pour ce que j'en connais sur ce forum. Et on trouve souvent leurs motos laides.
4) Je suis pas un Pilote, moi et je vois pas l’intérêt du propos à part lancer un concours de la plus grosse (et je vais gagner  YEUX )., je préfère me traîner à deux à l'heure avec une belle moto sur une route de campagne. En quoi j'ai la prétention d'être champion du monde?
5) Ici c'est un forum, un endroit où tu viens confronter tes goûts aux autres. C'est pas facile de rembarrer un mec qui a bosser alors on le fait sur le ton de l'humour et de la sur-enchère. Tous et pour tout le monde.
Alors prend une  idee  et détend toi. N'ai pas trop d'orgueil, passe à travers les moqueries et focalise toi sur ta moto comme je l'ai fait avant toi et tu verras que ce forum est pas mal !

Pour ta BM, il y a des cables et gaines dans tout les sens, des reposes pieds en caoutchouc fort laid, ça peut se retravailler sans être préparateur non?
Revenir en haut Aller en bas
vinzouch
José Racer
José Racer
vinzouch


Nombre de messages : 2186
Age : 37
Localisation : Lille
Moto(s) : XS500, SV650
Motard depuis : 2014
Date d'inscription : 20/12/2011

ma petite participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite participation   ma petite participation - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 9:23

martial a écrit:
patrolitos a écrit:
Martial ,j'ai regardé le sujet sur ta moto ,elle est très belle ,elle ressemble à toute les belles motos de bobo montées en ce moment ,et surtout faut dire un grand merci à ton papa qui semble avoir bien bossé dessus .

C'est bien les gars ,vous etes la nouvelle génération de motard ,et ça ,c'est pas rassurant .
Moi j'ai 39 ans ,je suis sur des motos depuis l'age de 6 ans ,j'ai un BPJEPS moto en poche (moniteur de pilotage) et des champions du monde comme vous ,je ne vois plus que ça .

Le monde de la moto va mal ,plus de passion ,des motos montées à grand coup de billets verts , et des jeunes fimeurs un peu comme vous (désolé pour les vrais passionnés) .

Tu as raison ,j'ai pas ma place ici.Moi dans 10 ans je continurais à monter des motos dans le fond de mon garage ,toi dans 10 ans ,tu auras vendu ta belle moto pour t'acheter le nouveau porsche cayenne .

j'arrête de perdre mon temps ici ça rend méchant .
1) Là tu te trompe, j'habite à boboland et LA moto du bobo en ce moment c'est la triumph avec les bandes thermiques sur le pot, la BM dégueulasse à pneu crampon, bande thermique et une croix au scotch sur le phare arrive après Wink
2) Je n'ai vu aucune BM depuis 3 ans sur paris avec ce type de tête de fourche, ce type de position (bracelets et commandes reculées), cette couleur etc.
3) Ma moto est une moto de bobo si ça te fait plaisirs, c'est celle que j'ai choisi et objectivement elle est belle. Oui je l'ai pas fait, j'ai honnêteté de le dire, c'est mon père. Il est pas manchot sur un moteur mais il est  pas encore trop forum alors je me permet de poster des photos de la progression pour récupérer des conseils et donner des idées sinon la moto n'existerait pas sur internet.
Des préparateurs pro il n'y en a pas pour ce que j'en connais sur ce forum. Et on trouve souvent leurs motos laides.
4) Je suis pas un Pilote, moi et je vois pas l’intérêt du propos à part lancer un concours de la plus grosse (et je vais gagner  YEUX )., je préfère me traîner à deux à l'heure avec une belle moto sur une route de campagne. En quoi j'ai la prétention d'être champion du monde?
5) Ici c'est un forum, un endroit où tu viens confronter tes goûts aux autres. C'est pas facile de rembarrer un mec qui a bosser alors on le fait sur le ton de l'humour et de la sur-enchère. Tous et pour tout le monde.
Alors prend une  idee  et détend toi. N'ai pas trop d'orgueil, passe à travers les moqueries et focalise toi sur ta moto comme je l'ai fait avant toi et tu verras que ce forum est pas mal !

Pour ta BM, il y a des cables et gaines dans tout les sens, des reposes pieds en caoutchouc fort laid, ça peut se retravailler sans être préparateur non?

ouep...mais c'est pas toi qui l'a faite!





















uyt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite participation   ma petite participation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite participation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite Yam KR 500
» Une petite BSA
» Plus petite paire...
» petite attaque en BSA...
» QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: