CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?

Aller en bas 
+19
georges clounait
kikekoka
alfred
expresso-racer
nortumph
Scarpia
Booz
The Thing
jeffou
mamanjaipeur
CoupSoud
gigi
hugz
Xav
fredfon
Rob North
Eldudo
bobbybob
Djoulia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?    Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 13:39

Je sais ,je sais.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?    Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 13:56

kikekoka a écrit:

Laisse tomber et prends un paquet de chips...
Tu sais , faut pas qu'on fasse les difficiles, Booz se tait, Jojo n'est pas très inspiré, Scarpounet n'a rien à dire, et Bubulle est moins prolixe, alors hein.... ca fait passer le temps What a Face

Ça me rappelle un peu mon jardin, quand les pies s'en prennent à un greffier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?    Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 14:31

Bah moi, depuis que j'ai mon greffier...y a plus de pies... What a Face

Intéressant, hein?..... Mondial
Revenir en haut Aller en bas
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz


Nombre de messages : 4613
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?    Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 14:40

Ben je remarque une chose, c'est que si elle s'ecoutait elle vous lacherait tous pour moi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?    Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 15:03

Booz a écrit:


Ça me rappelle un peu mon jardin, quand les pies s'en prennent à un greffier... Rolling Eyes

Et les Sud-Estistes sont comme les mouettes quand il y en a une qui se pose les autres rappliquent et restent en groupe tout serré...  Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 1226563518

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Scarpia
Elvis Racer
Elvis Racer
Scarpia


Nombre de messages : 4390
Age : 63
Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille
Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX
Motard depuis : chais plus et j'm'en branle
Date d'inscription : 10/08/2007

Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?    Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 16:02

Eldudo a écrit:


Quel est le rapport ? Une date est fixée pour le rencard CRC, ceux dispo viennent ceux qui ont autre chose de prévu font autre chose.


T'oublie ceux comme moi , qui voulaient faire les deux ...

Et franchement , avec le peu de manif organisées , je trouve que c'est dommage d'en mettre 2 à la même date...
Va falloir choisir

Pour ma part , une "côte" en Lozère , mon pays d'adoption c'est immanquable

Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?    Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 16:47

Scarpia a écrit:
Eldudo a écrit:


Quel est le rapport ? Une date est fixée pour le rencard CRC, ceux dispo viennent ceux qui ont autre chose de prévu font autre chose.


T'oublie ceux comme moi , qui voulaient faire les deux ...

Je ne dis pas le contraire, il y a peut-être d'autres personnes dans ce cas et comment le savoir ?
Il y a un post dédié à cette course de cote ? Avec tous les inscrits du CRC ?

A contrario, il y a eu un post pour connaitre les personnes intéressées pour le rencard 2016, sans critique de ma part hein, tu n'en fais pas partie. :

Malaloc a écrit:
-Expresso, cadre blanc
-Bolo, cadre blanc (surtout si maman vient)
-Mamanjaipeur (si Bolo ne vient pas)
-Coupsoud, cadre bronze crépi
-Jojo le ptit crevard, sym 300 GTS
-Baboulinet, cadre noir confused scratch
-Sebulba , cadre repeint , pis les jantes aussi ...
-Samymostro, cadre black kéké
-Djoulia, épave semi-roulante
-Malaloc, FZ cadre gris

Donc hormis Djoulia qui se retrouve le cul entre deux chaises, il me semble normal que les admins qui cherchent quand, comment et où organiser le truc fixent une date sans particulièrement prendre en compte cet autre rasso.
Dans le sens inverse je ne pense pas que l'autre club change ses dates pour deux membres du CRC  Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 1226563518

Scarpia a écrit:

Et franchement , avec le peu de manif organisées , je trouve que c'est dommage d'en mettre 2 à la même date...
Va falloir choisir

Pour ma part , une "côte" en Lozère , mon pays d'adoption c'est immanquable


Pour finir, en effet c'est dommage, pour vous et pour ceux du rencard qui ne pourront pas vous voir mais il faut bien comprendre que gérer l'organisation, se rendre disponible (pour ceux qui organisent ) aisni que contenter celui qui a prévu autre chose, celui qui a l'annif' du mioche et ceux qui ont piscine y'a pas de quoi crier au contre rencart en prenant exemple sur des couillons du BMX dont on a absolument rien à foutre...

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?    Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 18:21

Eldudo a écrit:


A contrario, il y a eu un post pour connaitre les personnes intéressées pour le rencard 2016, sans critique de ma part hein, tu n'en fais pas partie. :

Malaloc a écrit:
-Expresso, cadre blanc
-Bolo, cadre blanc (surtout si maman vient)
-Mamanjaipeur (si Bolo ne vient pas)
-Coupsoud, cadre bronze crépi
-Jojo le ptit crevard, sym 300 GTS
-Baboulinet, cadre noir confused scratch
-Sebulba , cadre repeint , pis les jantes aussi ...
-Samymostro, cadre black kéké
-Djoulia, épave semi-roulante
-Malaloc, FZ cadre gris

Donc hormis Djoulia qui se retrouve le cul entre deux chaises, il me semble normal que les admins qui cherchent quand, comment et où organiser le truc fixent une date sans particulièrement prendre en compte cet autre rasso.
Dans le sens inverse je ne pense pas que l'autre club change ses dates pour deux membres du CRC  Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 1226563518

C'est pas tort sauf qu'entre temps le chef ( oui oui le petit ) il a changé les règles

https://www.caferacerclub.org/t38457-a-ceux-qui-pensent-venir-en-merdasse-d-elevage-non

Et du coup , c'est pas donné à tout le monde d'avoir le privilège de rouler avec ce chef d'œuvre qu'est le cadre blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Scarpia
Elvis Racer
Elvis Racer
Scarpia


Nombre de messages : 4390
Age : 63
Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille
Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX
Motard depuis : chais plus et j'm'en branle
Date d'inscription : 10/08/2007

Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?    Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 18:44

Je suis d'accord avec toi Dudo , un post dédié à la course aurait permis de mieux savoir qui voulait faire quoi
et donc d'ajuster les dates en fonction

Je sais pas si ça a été annoncé quelque part , moi je découvre tout ça en même temps

Revenir en haut Aller en bas
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz


Nombre de messages : 4613
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?    Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 18:56

Djoulia a écrit:
Je laisse tomber les gars.


Besos


...
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?    Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 21:35

mamanjaipeur a écrit:
Eldudo a écrit:


A contrario, il y a eu un post pour connaitre les personnes intéressées pour le rencard 2016, sans critique de ma part hein, tu n'en fais pas partie. :

Malaloc a écrit:
-Expresso, cadre blanc
-Bolo, cadre blanc (surtout si maman vient)
-Mamanjaipeur (si Bolo ne vient pas)
-Coupsoud, cadre bronze crépi
-Jojo le ptit crevard, sym 300 GTS
-Baboulinet, cadre noir confused scratch
-Sebulba , cadre repeint , pis les jantes aussi ...
-Samymostro, cadre black kéké
-Djoulia, épave semi-roulante
-Malaloc, FZ cadre gris

Donc hormis Djoulia qui se retrouve le cul entre deux chaises, il me semble normal que les admins qui cherchent quand, comment et où organiser le truc fixent une date sans particulièrement prendre en compte cet autre rasso.
Dans le sens inverse je ne pense pas que l'autre club change ses dates pour deux membres du CRC  Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 1226563518

C'est pas tort sauf qu'entre temps le chef ( oui oui le petit ) il a changé les règles

https://www.caferacerclub.org/t38457-a-ceux-qui-pensent-venir-en-merdasse-d-elevage-non

Et du coup , c'est pas donné à tout le monde d'avoir le privilège de rouler avec ce chef d'œuvre qu'est le cadre blanc.

Ouais mais c'est juste pour préciser aux scrambleurs et cie que c'est pas un CR, sinon on se retrouve à la Gentlemens Ride No

M'voyez quoi pale

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait


Nombre de messages : 4104
Age : 48
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?    Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 5:10

Eldudo a écrit:


Ouais mais c'est juste pour préciser aux scrambleurs et cie que c'est pas un CR, sinon on se retrouve à la Gentlemens Ride  No

M'voyez quoi  pale

Ah ben la j'ai du bol, mon toto y passe pile poil en "moto de caractère classique ou moderne, avec une préférence pour les modèles européens"

Parce que se taper le Galibier ou le Télégraphe avec ma vieille rougne, ce serait comme se taper Monica Bellucci avec un micro-penis
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?    Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 8:22

mamanjaipeur a écrit:
Eldudo a écrit:


A contrario, il y a eu un post pour connaitre les personnes intéressées pour le rencard 2016, sans critique de ma part hein, tu n'en fais pas partie. :

Malaloc a écrit:
-Expresso, cadre blanc
-Bolo, cadre blanc (surtout si maman vient)
-Mamanjaipeur (si Bolo ne vient pas)
-Coupsoud, cadre bronze crépi
-Jojo le ptit crevard, sym 300 GTS
-Baboulinet, cadre noir confused scratch
-Sebulba , cadre repeint , pis les jantes aussi ...
-Samymostro, cadre black kéké
-Djoulia, épave semi-roulante
-Malaloc, FZ cadre gris

Donc hormis Djoulia qui se retrouve le cul entre deux chaises, il me semble normal que les admins qui cherchent quand, comment et où organiser le truc fixent une date sans particulièrement prendre en compte cet autre rasso.
Dans le sens inverse je ne pense pas que l'autre club change ses dates pour deux membres du CRC  Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 1226563518

C'est pas tort sauf qu'entre temps le chef ( oui oui le petit ) il a changé les règles

https://www.caferacerclub.org/t38457-a-ceux-qui-pensent-venir-en-merdasse-d-elevage-non

Et du coup , c'est pas donné à tout le monde d'avoir le privilège de rouler avec ce chef d'œuvre qu'est le cadre blanc.
Alors ça ce n'est pas vrai !
Je fais des remarques et des commentaires à ce sujet depuis le rassemblement du Tarn il y a sept ans.
Je poste ce genre de message au moment des inscriptions car chaque année on voit arriver des membres avec des bécanes à la con alors qu'ils avaient des jolies motos plein de garage.
Cette "nouvelle règle" comme tu l'appelles est un copier-coller que je mets dans l'organisation depuis trois ans. Mais c'est la première fois que je l'installe en post-it et que je le verrouille pour éviter les délires habituels de ceux (toujours les mêmes) qui ne veulent pas se faire chier.
C'est aussi une façon de motiver et de briser la molasserie qui se répand toujours un peu plus, d'année en année.
C'est un forum de moto classique, ancienne et de caractère, merde !
De plus, l'année prochaine ça sera les 10 ans ! Et là, il faudra faire une grosse fête et il est hors de question de voir débarquer des putains merdasses d'élévage non plus.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?    Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 9:52

Donc celui qui n'a pas une brêle correspondant aux critères ne peux pas venir.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?    Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 10:04

alfred a écrit:
Donc celui qui n'a pas une brêle correspondant aux critères ne peux pas venir.... scratch

He ho, c'est quoi cette question de foutage de merde?
C'est pas la douane ou une reception au Ritz et on va pas te pisser dessus si tu déboules avec une merde. La preuve, chaque année tu vois arriver des brêles neuves sous garantie et même des scooters. Tu as lu des remontrances ou même des engueulades? Non. C'est l'ouverture qui domine.  Very Happy  
Mais à partir du moment ou tu traines sur ce site, à priori tu dois un peu apprecier les trapanelles, voire tu en possèdes une ou même plusieurs, non? C'est quoi cet étonnement ? On tombe des nues? Ca fait 9 ans que ce site existe et qu'on begaie la même rengaine, merde !

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?    Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 10:24

T'énerve pas,je pose la question parce que je n'ai pas une bécane ancienne fiable,je ne suis jamais venu,ne me dis pas que personne n'est jamais venu avec sa moto sur une remorque et rouler au rassemblement,tout le monde n'a pas la santé ou la possibilité de faire 1200 km sur sa vieille....

A titre d'infos quoi.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?    Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 10:52

alfred a écrit:


A titre d'infos quoi.... cheers

Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 Baisse10

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Lopette Racer
Lopette Racer
gigi


Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : picardie
Moto(s) : velopette bsa e altra mierda
Motard depuis : 1972
Date d'inscription : 20/10/2009

Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?    Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 10:53

Ben , je voudrais pas dire , mais justement se taper 1200 bornes , ou un peu plus , avec une vieille , moi, ça fait partie de mes bonheurs !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?    Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 11:02

gigi a écrit:
Ben , je voudrais pas dire , mais justement se taper 1200 bornes , ou un peu plus , avec une vieille , moi, ça fait partie de mes bonheurs !!! pig

tyu

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?    Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 11:11

gigi a écrit:
Ben , je voudrais pas dire , mais justement se taper 1200 bornes , ou un peu plus , avec une vieille , moi, ça fait partie de mes bonheurs !!! pig


Ouais mais il te faut 2 semaines pour les faires.... dev
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Lopette Racer
Lopette Racer
gigi


Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : picardie
Moto(s) : velopette bsa e altra mierda
Motard depuis : 1972
Date d'inscription : 20/10/2009

Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?    Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 15:09

Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 Mini_160226042144772264

Pas loin, oui .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?    Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 19:36

ouais.
et comme dit le philosophe, "c'est pas le but qui compte, mais le chemin".

Very Happy

_________________
Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
jeffou
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
jeffou


Nombre de messages : 518
Age : 70
Localisation : Narbonne
Moto(s) : Agusta b3, Mulh659, Tmax
Motard depuis : 1971
Date d'inscription : 04/06/2012

Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?    Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 20:08

Ola chef,tu m en veux la!...... pale
Revenir en haut Aller en bas
Djoulia
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Djoulia


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : Cévennes
Moto(s) : B33-51/125K5-73/500GSE-02/MONTESA348-77
Motard depuis : Rideuse Depuis La naissance
Date d'inscription : 12/10/2014

Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?    Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 11:26

Je vois que la mauvaise fois est de rigueur.

Donc pré-incription et mise en contexte on s’en care le cul
Si tu fais pas une annonce en placard 4 par 3 et qu’il y a pas un dessin dessus t’es pas pris au sérieux.

Non Cèze Moto retro on s’en care le cul au CRC

Hé ben oui les assocations, elles se passent les infos par mails, elle passent plus par vous...
On se demande pourquoi...

Ptêtre tout simplement parce que celles ou vous étiez elles en pouvaient plus de vous,
ou qu’il est difficile de sortir de derrière votre écran,
ou que tout simplement finalement à part la moto, l’histoire de la moto ancienne,
et de ceux qui se sont cassés le cul pour faire vivre la moto ben on s’en CARE LE CUL ENCORE UNE FOIS !

Et après on se plaint en bon français on se dit :
Ah putain ils ont de la chance les anglais et les Irlandais, ils peuvent faire des ourses sur route ouverte on leur dit rien !
C’est traditionnel, des familles entières se déplacent le dimanche pour rester en bord de route attendre voir passer les motos !!

Hé ouais ! Le changement c’est pas maintenant !

Vous savez quoi?
Ben faites vos évènements dans voter coin et comparez le nombre de copains que vous avez qui viendront parce que c’est vous qui organisez ! ça sera comme se comparer la taille de votre bite !

Faire vivre un sport ça commence par prendre en compte les effort de tous.
C’est pas Djoulia qui organise un évènement c’est une association avec 60 personnes derrière qui viennent aider à chaque regroupement organisé.

La mauvaise fois tout ça... tout ça... Vous perdra ou pas!
Parce que vous aurez toujours des gugus plus ou moins sérieux pour faire vivre vos espaces.
Allez! Salut !
Revenir en haut Aller en bas
jeffou
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
jeffou


Nombre de messages : 518
Age : 70
Localisation : Narbonne
Moto(s) : Agusta b3, Mulh659, Tmax
Motard depuis : 1971
Date d'inscription : 04/06/2012

Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?    Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 13:04

Cool Djoulia cool.......pas de ta faute si les deux rencarts tombent en même temps!
Si t es engagée sur ta manifestation,fonce personne te reprochera rien....
Maintenant la concentre annuelle,c est souvent la même date,fin juin et ca non plus,personne ne l ignore alors c est bien normal que tu râles mais bon, j t assure y a pas de quoi!
Dommage seven oil et le rencart,pas pret de te voir cette annee michael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?    Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» remise en route du triton
» une petite remise en route
» Remise en route de mon Solex 3300 !
» velocette de nowel
» Remise en état du 90s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: