| Une nouvelle creation de Davide Caforio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Une nouvelle creation de Davide Caforio Mer 3 Fév - 11:59 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle creation de Davide Caforio Mer 3 Fév - 12:08 | |
| c'est pas mal du tout. phare un peu bizarre tout de même.
et puis avec son réservoir de 5 litres, va falloir ravitailler souvent. _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle creation de Davide Caforio Mer 3 Fév - 12:21 | |
| Bah, c'est pour aller d'un bistro à l'autre _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Une nouvelle creation de Davide Caforio Mer 3 Fév - 14:02 | |
| Pfoua la selle... spéciale fesses molles | |
|
| |
chuggabug Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Gallia Citerior Moto(s) : CN78 Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/10/2015
| Sujet: Re: Une nouvelle creation de Davide Caforio Mer 3 Fév - 15:29 | |
| pourquoi faire l'echappement à secteurs? | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle creation de Davide Caforio Mer 3 Fév - 15:34 | |
| - chuggabug a écrit:
- pourquoi faire l'echappement à secteurs?
Peut-être pas ne matériel pour cintrer, ou alors un choix esthétique ...? _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
chuggabug Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Gallia Citerior Moto(s) : CN78 Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/10/2015
| Sujet: Re: Une nouvelle creation de Davide Caforio Mer 3 Fév - 16:00 | |
| - Eldudo a écrit:
- chuggabug a écrit:
- pourquoi faire l'echappement à secteurs?
Peut-être pas ne matériel pour cintrer, ou alors un choix esthétique ...? c'est sufi un util de quincaillerie pour cintrer un tuyau avec ce rayon si un choix esthétique à mon avis a été une mauvaise choix dommage, l'ensemble est tres beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle creation de Davide Caforio | |
| |
|
| |
| Une nouvelle creation de Davide Caforio | |
|