expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17933 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Ducati 350 Yorkstmoto Jeu 4 Fév - 21:06 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati 350 Yorkstmoto Jeu 4 Fév - 21:42 | |
| ca j'accroche bien ! Simple, pas de chichis, juste ce qu'il faut ! Un suel bémol pour ma part quand même.... Le blanc.... bon sang le blanc sur une bécane restylée je peux pas... |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ducati 350 Yorkstmoto Ven 5 Fév - 8:21 | |
| celle-la, c'est où elle veut, quand elle veut. _________________ | |
|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19026 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Ducati 350 Yorkstmoto Ven 5 Fév - 9:09 | |
| - barbu08 a écrit:
Un suel bémol pour ma part quand même.... Le blanc.... Suel,pas été à l'école toi,vais avoir une explication avec ta mère,çà va pas tarder!!!! Le blanc quoi le blanc??!! Tu t'es vu,t'es blanc bidet toi alors hein,et puis on ne ne discute pas les photos du Chef,hein Chef.... Et va te laver les dents!!!! | |
|
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5716 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati 350 Yorkstmoto | |
| |
|