| Egli Vincent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Egli Vincent Ven 19 Fév - 18:40 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Egli Vincent Ven 19 Fév - 18:56 | |
| Que dire ... | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17941 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Egli Vincent Ven 19 Fév - 19:47 | |
| Et ca existe toujours. http://www.egli-racing.ch Je fais le trajet de temps pour voir les merveilles. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Egli Vincent Ven 19 Fév - 19:49 | |
| Sympa le GSX.
T'as une idée de la TDF ? _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Nombre de messages : 17941 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Egli Vincent Ven 19 Fév - 19:51 | |
| - Eldudo a écrit:
- Sympa le GSX.
T'as une idée de la TDF ? TDF? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Egli Vincent Ven 19 Fév - 19:53 | |
| La tête de fourche. Déjà vue sur un Gex mais pas moyen de trouver d'où elle vient ?
_________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Egli Vincent Ven 19 Fév - 19:55 | |
| - Eldudo a écrit:
- La tête de fourche.
Déjà vue sur un Gex mais pas moyen de trouver d'où elle vient ?
Sur l'annonce, il n'y a que ca : Tunings Motor mit 170PS zu Kaufen. 170cv, et le prix : 34.000 CHF _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Egli Vincent Ven 19 Fév - 20:02 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Eldudo a écrit:
- La tête de fourche.
Déjà vue sur un Gex mais pas moyen de trouver d'où elle vient ?
Sur l'annonce, il n'y a que ca : Tunings Motor mit 170PS zu Kaufen.
170cv, et le prix : 34.000 CHF Merci, avec l'annonce on tombe sur des moteurs de BAR. Avec la photo je vais pousser plus loin, pas pour moi hein... _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Egli Vincent | |
| |
|
| |
| Egli Vincent | |
|