CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

Question sur un 750 gsxr

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Question sur un 750 gsxr Empty
MessageSujet: Question sur un 750 gsxr   Question sur un 750 gsxr EmptyLun 14 Mar - 19:29

Salut à tous!

je suis en train de préparer un gsxr 750 de 1991.

Je viens de parcourir le topic dédié au à ces merveilleuses machines que sont les gsxr mais, comme sur internet, je ne trouve quasi que des 11 et peu de 750...

Du coup j'ai quelques questions...

Le bati arrière du 750 est différent de celui du 11, dur à expliquer mais le renfort diagonal sous la tige principale du bati part du cadre pour rejoindre en diagonal l'arrière de l'axe horizontal...vous voyez quoi je veux dire? alors que sur le 11 la diagonale est plus courte et ne vas pas jusqu' au bout du bati.

Ma question est peut on couper cette diagonale sur le 750 en ne laissant que l'axe horizontal coupé à hauteur de fin de selle? est ce suffisant pour supporter le poids d'un pilote ou dois je le renforcer avec une diagonale malgré tout?

Deuxième question, j'ai du mal ou trouver des pièces qui ne soient pas à 250 balles!! genre deux pattes de fixations noires diamètre 55 pur mon phare ou un silencieux noir diamètre 55?

Merci d'avance!

Phlp
Revenir en haut Aller en bas
Boris45
Manxman Racer
Manxman Racer
Boris45

Moto(s) : Zuma 750
Motard depuis : le tricycle

MessageSujet: Re: Question sur un 750 gsxr   Question sur un 750 gsxr EmptyMar 15 Mar - 9:28

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur le forum airhuile.

MOZZARELLO
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
MOZZARELLO

Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175
Motard depuis : 2010

MessageSujet: Re: Question sur un 750 gsxr   Question sur un 750 gsxr EmptyMar 15 Mar - 12:34

phlp a écrit:
Ma question est peut on couper cette diagonale sur le 750 en ne laissant que l'axe horizontal coupé à hauteur de fin de selle? est ce suffisant pour supporter le poids d'un pilote ou dois je le renforcer avec une diagonale malgré tout?

Phlp

Si tu fais 30 kilos tout nu en sortant de sous la douche par de problème .... si non, il te faudrait quelques bases de physique pour faire un truc qui tient et ne pli pas sous ton poids .... commences par un petit dessin et montres nous ce que compte faire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur un 750 gsxr   Question sur un 750 gsxr Empty

Question sur un 750 gsxr
Page 1 sur 1