CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Norley 1000

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dom
Feignasse Racer
Dom


Nombre de messages : 6
Age : 70
Localisation : CONDOM
Moto(s) : NORLEY, HD SOFTAIL Scrambler, HD ELECTRA, HD CHOPPER, BUELL S1 Lighning
Motard depuis : 1970
Date d'inscription : 21/08/2017

Norley 1000 Empty
MessageSujet: Norley 1000   Norley 1000 EmptyLun 21 Aoû - 18:23

Norley 1000 Img_5211
Bonjour, je suis a la recherche d'une selle type manx a prix raisonnable, ainsi que de commande reculée coté boite modèle AMC donc version Manx
Merci de m'aider sur le sujet
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Norley 1000 Empty
MessageSujet: Re: Norley 1000   Norley 1000 EmptyLun 21 Aoû - 21:27

Très jolie brêle, bonnes pièces, hâte de la voire terminée Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
eric79
Bleu bite Racer
eric79


Nombre de messages : 58
Age : 70
Localisation : Deux Sévres
Moto(s) : Triumph Scrambler
Motard depuis : 1970
Date d'inscription : 22/07/2017

Norley 1000 Empty
MessageSujet: norley   Norley 1000 EmptyLun 21 Aoû - 21:58

c'est bien parti et ca peut être sympa une fois terminée, drunken
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Feignasse Racer
Dom


Nombre de messages : 6
Age : 70
Localisation : CONDOM
Moto(s) : NORLEY, HD SOFTAIL Scrambler, HD ELECTRA, HD CHOPPER, BUELL S1 Lighning
Motard depuis : 1970
Date d'inscription : 21/08/2017

Norley 1000 Empty
MessageSujet: Re: Norley 1000   Norley 1000 EmptyMar 22 Aoû - 19:00

Dom a écrit:
Norley 1000 Img_5211
Bonjour, je suis a la recherche d'une selle type manx a prix raisonnable, ainsi que de commande reculée coté boite modèle AMC donc version Manx
Merci de m'aider sur le sujet
Dom
Pour ceux que cela intéresse le moteur est complétement refait et fiabilisé, roulements bielles Carillo, pistons Wiseco, segments, soupape etc... Nouvelle pompe a huile gros débit, carbu S&S super E, l'embrayage est a sec avec un primaire a courroie 1.5 pouce, la commande d'embrayage est hydraulique, l'allumage est a Magnéto Joe Hunt, la boite est une AMC Norton 4 vitesses refaite........
La partie cycle est une featherbed wedline avec une fourche Harley XLH revue entièrement, le freinage avant 4 cames Cériani replica, arrière Triumph T140 avant double cames, le réservoir d'essence et d'huile est sur mesure, les jantes sont de alu Morad
il reste encore un peu a faire selle manx, radiateur d'huile a mettre, commande reculée coté boite et je n'ai pas encore choisie pour ce qui est de la tete de fourche a poser
Bonne lecture et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
eric79
Bleu bite Racer
eric79


Nombre de messages : 58
Age : 70
Localisation : Deux Sévres
Moto(s) : Triumph Scrambler
Motard depuis : 1970
Date d'inscription : 22/07/2017

Norley 1000 Empty
MessageSujet: norley   Norley 1000 EmptyMar 22 Aoû - 19:05

dri
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19005
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Norley 1000 Empty
MessageSujet: Re: Norley 1000   Norley 1000 EmptyMar 22 Aoû - 20:39

Bravo,bravo,mais,si tu as d'autres photos d'évolutions,elle est au mauvais endroit.... dde

Jdis çà parce qu'ici chaque chose est à sa place hein.... jhg

https://www.caferacerclub.org/f13-modifs-et-transformations

https://www.caferacerclub.org/f10-les-meules-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Norley 1000 Empty
MessageSujet: Re: Norley 1000   Norley 1000 EmptyDim 27 Aoû - 17:06

Dom a écrit:

Pour ceux que cela intéresse le moteur est complétement refait et fiabilisé, roulements bielles Carillo, pistons Wiseco, segments, soupape etc... Nouvelle pompe a huile gros débit, carbu S&S super E, l'embrayage est a sec avec un primaire a courroie 1.5 pouce, la commande d'embrayage est hydraulique, l'allumage est a Magnéto Joe Hunt, la boite est une AMC Norton 4 vitesses refaite........
La partie cycle est une featherbed wedline avec une fourche Harley XLH revue entièrement, le freinage avant 4 cames Cériani replica, arrière Triumph T140 avant double cames, le réservoir d'essence et d'huile est sur mesure, les jantes sont de alu Morad
il reste encore un peu a faire selle manx, radiateur d'huile a mettre, commande reculée coté boite et je n'ai pas encore choisie pour ce qui est de la tete de fourche a poser
Bonne lecture et au plaisir

Bienvenue

dri
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Norley 1000 Empty
MessageSujet: It is not because it fits, that it suits   Norley 1000 EmptyDim 27 Aoû - 21:23

Ah oui, ça. Sur le papier c'est quasiment la moto cafe-racer parfaite. Les specs font rêver, en tout les cas...   Wink

... pour moi ça mériterait quand-même un poil plus de soin dans le montage. Elle en vaut la peine, mais je reconnais que je serais assez impatient, à ta place  What a Face

Tu cherches une selle de Manx comme ça, parceque ça te plait dans l'absolu, ou parceque tu sais que ça va aller, au niveau des dimensions, ... de l'allure générale ?

Ce serait pour moi, je serais bien tenté par (au moins de voir ce que donne) un petit cul en tole pliée - à la Seeley, qui serait peut-être plus raccord avec ce réservoir bien brut, aux lignes un peu carrées. Un patron en carton, pour voir, ça ne mange pas de pain. Par exemple...

... sinon, vu la simplicité de la ligne d'une selle de Manx, tu ferais peut-être aussi bien de t'en faire une sur mesure. Je suis sûr ici il y a plein de gens qui sauraient t'aider (s'ils le veulent bien.) Au moins ce serait "raccord" -
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Feignasse Racer
Dom


Nombre de messages : 6
Age : 70
Localisation : CONDOM
Moto(s) : NORLEY, HD SOFTAIL Scrambler, HD ELECTRA, HD CHOPPER, BUELL S1 Lighning
Motard depuis : 1970
Date d'inscription : 21/08/2017

Norley 1000 Empty
MessageSujet: Selle   Norley 1000 EmptyJeu 14 Sep - 12:59

ChopSauce a écrit:
Ah oui, ça. Sur le papier c'est quasiment la moto cafe-racer parfaite. Les specs font rêver, en tout les cas...   Wink

... pour moi ça mériterait quand-même un poil plus de soin dans le montage. Elle en vaut la peine, mais je reconnais que je serais assez impatient, à ta place  What a Face

Tu cherches une selle de Manx comme ça, parceque ça te plait dans l'absolu, ou parceque tu sais que ça va aller, au niveau des dimensions, ... de l'allure générale ?

Ce serait pour moi, je serais bien tenté par (au moins de voir ce que donne) un petit cul en tole pliée - à la Seeley, qui serait peut-être plus raccord avec ce réservoir bien brut, aux lignes un peu carrées. Un patron en carton, pour voir, ça ne mange pas de pain. Par exemple...

... sinon, vu la simplicité de la ligne d'une selle de Manx, tu ferais peut-être aussi bien de t'en faire une sur mesure. Je suis sûr ici il y a plein de gens qui sauraient t'aider (s'ils le veulent bien.) Au moins ce serait "raccord" -
Concernant la selle version Seeley elle ne convient pas en dimension dommage car cette option me plaisait, et en faire faire une il ma fallait trouver un bon soudeur alu ce que je n'ai pas en stock près de chez moi
Maintenant elle a très largement évoluée, une tete de fourche Rickman noir, un radiateur d'huile, les commandes reculées sont terminées, un petit kit pression d'huile ainsi qu'un compte tours compatible avec l'allumage par magnéto, pour la selle j'ai de coté une selle type Norton production racer noir en stock. prochaine étape je vais faire refaire le bac a huile qui ne me convient pas et me pose quelques soucis de proximité du cylindre arriere
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Norley 1000 Empty
MessageSujet: Re: Norley 1000   Norley 1000 EmptyJeu 14 Sep - 13:12

Dom a écrit:
je vais faire refaire le bac a huile...

OK

Mais tu n'as rien trouvé de déjà fait dans un catalogue genre Unity http://www.unityequipe.co.uk/ confused

Au vu de tout le travail, j'ai du mal à croire que le point du soudeur alu soit le véritable argument contre une selle genre Seeley, mais c'est ta moto, alors si ça te convent tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norley 1000 Empty
MessageSujet: Re: Norley 1000   Norley 1000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norley 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NORLEY
» NORLEY
» Norley
» Norley XR 750
» Norley?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Yankees-
Sauter vers: