Cette moto est au départ un modéle type gendarmerie, Le moteur est cool, la partie cycle sympa, mais le look ...
J'ai viré tout ce qui servais à rien, et je peux dire qu'il y en à un paquet
![dde](/users/3415/71/35/00/smiles/374654.gif)
, puis ensuite je l'ai entièrement reconstruite.
Comme je suis un Pro en fonderie, j'ai utilisé cette technique pour un maximum de pièces, supports de cales pieds, supports de gardes boues, support de selle, de phare et de compteur.
Le réservoir est en acier et les gardes boues en aluminium.
La partie cycle et le moteur sont strictement d'origine, juste des amortisseurs sur mesures et l'ABS qui à disparu
voila la bête !!!
pour le comportement c'est hyper agile, elle fait 185kg avec le plein et question puissance il n'y a rien à dire, 95 cv avec une boite 6 hyper courte (plafonne à 200) quand on essore la poignée faut se tenir au guidon.
![La R1150 RT de Jean qui à maigri de 120 kg _dsc1610](https://i.servimg.com/u/f11/18/80/82/65/_dsc1610.jpg)
![La R1150 RT de Jean qui à maigri de 120 kg _dsc1712](https://i.servimg.com/u/f11/18/80/82/65/_dsc1712.jpg)
![La R1150 RT de Jean qui à maigri de 120 kg _dsc1710](https://i.servimg.com/u/f11/18/80/82/65/_dsc1710.jpg)
![La R1150 RT de Jean qui à maigri de 120 kg _dsc1714](https://i.servimg.com/u/f11/18/80/82/65/_dsc1714.jpg)
![La R1150 RT de Jean qui à maigri de 120 kg _dsc1711](https://i.servimg.com/u/f11/18/80/82/65/_dsc1711.jpg)