Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Gromonos anglo-australo... Lun 16 Oct - 18:42 | |
| Bon, j'pourrais vous la jouer vieux con! C't'histoire j'l'a connais déjà!... - "Ouais! mé'vieucon! Célà qu't'es l'meilleur!!! " - "Floyd! Pourrais tu cesser d'alfrediser dans ta smiley's'attitude!!!...??? - "Vieux con! .. . - "un peu de réserve ... Floyd..... ..... | |
|
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Gromonos anglo-australo... Sam 28 Oct - 7:20 | |
| Ils ont tendance à nous resservir la même soupe en ce moment...Vincent y'en à marre Pour les abonnés c'est chiant... | |
|
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Gromonos anglo-australo... Jeu 2 Nov - 18:28 | |
| - armando a écrit:
- Ils ont tendance à nous resservir la même soupe en ce moment...Vincent y'en à marre Pour les abonnés c'est chiant...
Je te rejoins sur le fait que cette "Viiiinceeent" c'est de la bitza de Troll friqué... Je suis beaucoup plus fan de l'anglaise au nom français.... .. . mais en V-twin, le moteur reste une cathédrale australienne chez le colonisateur anglois.... . Pis, "moto légende" je soutiens pour les Coupes du même nom.... mais j'ai souvent des états d'âme face aux sommes d'inexactitudes imprimées.... | |
|
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Gromonos anglo-australo... Ven 3 Nov - 19:33 | |
| dans ce numéro vous me verrez , je ne suis pas difficile à trouver | |
|
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Gromonos anglo-australo... Ven 3 Nov - 20:17 | |
| - rené moto a écrit:
- dans ce numéro vous me verrez , je ne suis pas difficile à trouver
Vu | |
|
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: Gromonos anglo-australo... Ven 3 Nov - 21:42 | |
| - rené moto a écrit:
- dans ce numéro vous me verrez , je ne suis pas difficile à trouver
Ah! ouaiiiiis! C'est toi qui compare les rendements respectifs du livret A... de L'Ecureuil et... de l'Aigle de Mandelo. .. . Avec mes touines à cardan, je mise sur la croissance zéro.... Chuis un haltère-mondialiste, comm'y disent dans les salles de muscu... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gromonos anglo-australo... | |
| |
|