CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

seven fity 1999

AuteurMessage
ikonklast
Feignasse Racer
ikonklast

Moto(s) : seven fifty 1999
Motard depuis : 2012

seven fity 1999 Empty
MessageSujet: seven fity 1999   seven fity 1999 EmptySam 16 Déc - 9:34

Bonjour
je suis proprietaire d un seven de 1999
La moto a ete modifiée surtout au niveau esthetique, la seul modif concernat le moteur est l ajout de filtre KN en enlevant la boite a air biensur ainsi que le passage a une batterie plate ION lithium
La moto roule parfaitement
LA seule hombre au tableau est un soucis de demarage en hiver,precision la moto dort dans un garage.
je m explique apres une ou deux journee sans l utilisé, je mets le contact, j eteins mes phares qui sallument normalement ( la batterie a l air d etre pleine ). j enclenche le starter a mi course et au momement de demarer, Le demareur patine avec faiblesse. Je recommence toujours rien. le seul moyen que j ai trouvé c est de tourné plusieurs fois la poignee de gaz. ON a ainsi l impression que l esssence a du mal a descendre. Et donc apres avoir repete cette operation le demareur retrouve un niveau sonore suffsiant et ma moto demarre. plsu de probleme pour la journee sauf si je la laisse refroidir de trop. Je me demande si j ai pas un soucis de longueur ou de diametre de durite d arrivee d essence , je sais que lorsque j ai recuperer mato apres les premieres modif j avais eu des soucis de fuites d essences a causes de ce memes durites qui avait ete changé mais par quoi au juste ? des durites certes mais peut etre qu il persiste un pb?
voila j attend vos retours d experiences

Revenir en haut Aller en bas

seven fity 1999
Page 1 sur 1