| La reine des cafra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flathor Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 214 Age : 60 Localisation : on dirait le sud Moto(s) : une vrai à carbu et 2 cylindres à plat Motard depuis : avant d'avoir le permis Date d'inscription : 29/09/2014
| |
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: La reine des cafra Dim 20 Oct - 20:07 | |
| - flathor a écrit:
- Peut-être déjà postée mais je me lasse jamais de la mater
Bein…………. c'est la seule anglo-australienne… froggy revisited… qui m'fasse rêver… .. . Mébon! Commande au pied droit… Jépas les moyens… | |
|
| |
Peier Feignasse Racer
Nombre de messages : 28 Age : 59 Localisation : Normandie Moto(s) : Egli-Vincent Motard depuis : 1991 Date d'inscription : 29/12/2020
| Sujet: Re: La reine des cafra Lun 18 Jan - 8:57 | |
| Difficile de cacher mon intérêt pour les Vincent et plus particulièrement pour leur déclinaison by Godet. Quelques images prises lors de mon dernier passage à Malaunay... Un café racer « basic » prêt à être livré. Un autre café racer avec quelques options intéressantes : carburateurs TT adaptés à une utilisation route, pot 2/2 avec DB killer amovibles et béquille latérale mieux intégrée... Et une GT dans sa jolie livrée alu, même si je ne suis pas fan du pare-brise plexi et de la selle « Daffy »... | |
|
| |
Peier Feignasse Racer
Nombre de messages : 28 Age : 59 Localisation : Normandie Moto(s) : Egli-Vincent Motard depuis : 1991 Date d'inscription : 29/12/2020
| Sujet: Re: La reine des cafra Lun 18 Jan - 9:07 | |
| Détail des carbus TT... | |
|
| |
Peier Feignasse Racer
| Sujet: Re: La reine des cafra Jeu 8 Avr - 6:26 | |
| Ça y est, toutes les pièces (ou presque) du puzzle sont là et l’assemblage peut commencer... | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 59 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: La reine des cafra Jeu 8 Avr - 6:33 | |
| Magnifique.. Une connaissance possede une Vincent Egli, ca y ressemble beaucoup. | |
|
| |
Peier Feignasse Racer
| Sujet: Re: La reine des cafra Jeu 8 Avr - 7:07 | |
| Probablement parce que celle-ci en est une... | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: La reine des cafra Jeu 8 Avr - 8:54 | |
| Elle est en commandes d'origine (sélecteur à droite) ou en commandes normalisées (sélecteur à gauche) ?... Et frein à l'opposé, oeuf corse | |
|
| |
Peier Feignasse Racer
| Sujet: Re: La reine des cafra Jeu 8 Avr - 9:10 | |
| Etant plus partisan du pratique qu'Ayatollah de l'origine, j'ai choisi le sélecteur à gauche. Il procure par ailleurs un fonctionnement plus doux de la boîte. | |
|
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: La reine des cafra Jeu 8 Avr - 17:54 | |
| Sympa la Harley | |
|
| |
Peier Feignasse Racer
| Sujet: Re: La reine des cafra Jeu 8 Avr - 19:16 | |
| La flatterie (ou flaterie pour les amateurs de bavaroises...) n'aura pas d'effet sur moi car je sais bien qu'il ne s'agit que de la pâle réinterprétation d'un Sportster. J'aurais personnellement trop de respect envers la marque de Milwaukee pour oser une comparaison... | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: La reine des cafra Ven 9 Avr - 17:54 | |
| - Peier a écrit:
- La flatterie (ou flaterie pour les amateurs de bavaroises...) n'aura pas d'effet sur moi car je sais bien qu'il ne s'agit que de la pâle réinterprétation d'un Sportster.
J'aurais personnellement trop de respect envers la marque de Milwaukee pour oser une comparaison... - "Les problèmes de flatulences.. ça se résoud... " Pisinon.... pour la marque de Milwaukee... un Zippo suffit ...
Dernière édition par Clouseau le Ven 30 Juil - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Peier Feignasse Racer
| Sujet: Re: La reine des cafra Lun 12 Avr - 10:39 | |
| Probablement Hors Sujet sur ce topic dédié aux britonnes, mais voici tout de même deux vidéos de Harley... https://www.youtube.com/watch?v=al2fZQYfEI0 https://www.youtube.com/watch?v=UXosB7sMvMc Tous à vos briquets!!! | |
|
| |
Peier Feignasse Racer
| Sujet: Re: La reine des cafra Sam 26 Juin - 10:46 | |
| | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: La reine des cafra Sam 26 Juin - 17:50 | |
| Elle est vraiment magnifique... Tu peux aussi aller faire un tour en Suisse pour la montrer à Fritz Egli. .. . Bon! j'me console: j'ai les mêmes rétros Halçyon (en chromé noir) sur mon tromblon..... . Pisinon! C'est pas une rozbif!!!.. Cé une Germano-switzerlandaise mue par un moteur Australien... (l'ingénieur Phil Irving n'eut point le déshonneur de naître Anglois) produit par un obscur Anglois, fourbe et félon, comm'il se doit...!)
... et fiabilisée en Terre de France par un descendant des Normands... Pisinon bis!! Cé pas un cafe racer! Fritz Egli était un pilote de course de cotes... Cé une bécane de courses de cotes!!!... d'où le choix d'une épine dorsale de grand volume pour son fameux cadre-poutre (copié sans vergogne par Martin et autres chinois...) permettant une vivante rigidité cadavérique du cadre faisant office de réservoir d'huile... mais minimisant l'autonomie par la superposition d'un réservoir d'essence au volume réduit d'autant... Mébon pour l'ascension d'une cote... from Cassouland
Dernière édition par Clouseau le Ven 30 Juil - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Peier Feignasse Racer
| Sujet: Re: La reine des cafra Dim 27 Juin - 19:28 | |
| C'est grosso merdo plutôt bien résumé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La reine des cafra | |
| |
|
| |
| La reine des cafra | |
|