CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside)

Aller en bas 
+10
ChopSauce
Eldudo
MotorS'
MOZZARELLO
Clouseau
alfred
ulysse.be
Booz
booj
kikekoka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ulysse.be
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
avatar


Nombre de messages : 927
Age : 82
Localisation : 1
Moto(s) : 1
Motard depuis : 1900
Date d'inscription : 18/12/2019

Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside)   Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 12:02

alfred a écrit:
Ouais bin si vous saviez par "Qui" Kikekokette était draguée,hein Kikou.... MDR2 cop

Germ

bon ben alors , vas y balance la sauce on veut savoir dde
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside)   Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 12:40

.....


Dernière édition par alfred le Mer 5 Fév - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulysse.be
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
avatar


Nombre de messages : 927
Age : 82
Localisation : 1
Moto(s) : 1
Motard depuis : 1900
Date d'inscription : 18/12/2019

Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside)   Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 14:33

perso ca peut être une pointure internationale , si tu dragues ma meuf tu te manges un bourre pif !  iuy
Revenir en haut Aller en bas
booj
Lopette Racer
Lopette Racer
booj


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Anjou
Moto(s) : Ducati ST2
Motard depuis : le permis
Date d'inscription : 21/08/2017

Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside)   Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 14:38

ulysse.be a écrit:
si tu dragues ma meuf tu te manges un bourre pif  !  iuy
Tout le monde ne peut pas être marié à JCVD dde
Revenir en haut Aller en bas
ulysse.be
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
avatar


Nombre de messages : 927
Age : 82
Localisation : 1
Moto(s) : 1
Motard depuis : 1900
Date d'inscription : 18/12/2019

Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside)   Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 15:11

Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcTIThmHa4eMo5Gy1Nw7f0VKHuUXtQ-GiymrsKxGHjpFgC0lPMXi

Mon maitre ! VV

iuy
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 69
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside)   Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 19:17

Beiiiinnn… moi… j'dis… y'en a qui savent saisir l'esprit du temps:

Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 Annota69

Tu fais comment Kiké???....  MDR2

Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 Annota70

C'est Clouny qui t'as appris…???  Suspect ... study
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside)   Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 19:58

Putain, je vais la vendre direct!!

Mine de rien, l'oignon acheté 700, me revient à 1300...et beaucoup d'heures.

1900 pour celui-ci, je les aurais pas mis (il est trop moche), mais 1600 pour celui que je montre en première page, oui.

@Alfred...l'anecdote que j'ai raconté ailleurs doit rester ailleurs...
J'suis sur le cul que sur un forum de verts, personne n'ai rebondi sur la présence des deux champions sur la photo... Rolling Eyes
Et même pas un pour demander des renseignements sur mon pote qui a été champion de France..alors que dans le lot, y en a qui ont du courir contre lui.
Bref, ce sont les forums, tu te casses le fion pour sortir un truc sympa, et....rien..scratch

idee
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside)   Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 20:18

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes hommages à Mme    Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 10:17

kikekoka a écrit:
Ta tsammmm....(roulements de tambours...)

attendez, je prends une bière et j'attends vos commentaires....


C'est pasque c'est toi - et que tu demandes :

- en (satiné, peut-être) noir le support-raccord de selle ?

Pour l'effort : idee idee
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5716
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside)   Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 13:34

Bon tu l’as bien arrangé, t’es parti de loin apparemment. Tu t’es peut être fait beaucoup trop chier a vouloir bosser avec les bouclages du coins... qu’ont plus aucune compétence ni stock ni réactivité... moi ça fait un moment que j’ai arrêté.

T’as roulé avec ? Et la dame ?

idee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside)   Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 18:06

Suite...
Les plaquettes, c'est la merde à trouver...
Cardy se trompe, je ramène...ils me demandent si ils les commandent....devant le délai, je dis non.
Je passe chez le concess Suzuki du coin...(60 ans qu'ils sont ouverts, hein, c'est pas des petits jeunes)...Le patron qui me sert, il m'avait vendu mon premier bidon d'huile, il y a ...37 ans.
Il prend la carte grise, vérifie sur l'ordi...me file une paire de plaquettes...arrivé à la maison, c'est pas les bonnes.
J'y retourne le lendemain...re-carte grise...me file une autre paire...je repars, mais méfiant, dans la bagnole je vérifie avec les vieilles plaquettes....pas les bonnes.

Re carte grise.???...ah, je vois celles que c'est, j'en ai plus il faut les commander, vous les aurez dans deux jours...ok?.....ok.

Oh, mais attendez, j'en ai de côté, qu'un client n'est pas encore venu  prendre, je vous dépanne...Ok, merci monsieur le marchand...
Je pars pas du comptoir et compare avec les vieilles...regardez, c'est pas les bonnes... dde

Bon, je vais voir à l'atelier...il revient 5mn après, avec les bonnes plaquettes, qu'un mécano lui a trouvé de suite...ouff.

E pour finir, ce soir je reçois un Sms de Cardy qui m'annoncent que ma commande est arrivée... pig

Donc ce matin, montage des plaquettes, montage de la durite avia, montage du MC, et purge....
Ca purge pas (bein non, sinon ca vaudrait pas le coup que je raconte)...au bout d'1/4 d'heure d'essai, après avoir tout vérifié, je prends une lampe et inspecte le fond du réservoir du MC...là où il y a les deux trous de liaison entre le piston et le réservoir, des fois qu'une merde soit allée les boucher ...rien , nada, que dalle, woualou... Suspect

J'actionne le frein, et je comprends de suite: un trou est obturé par le piston, donc le liquide ne peut pas descendre dans la durite... No
Le kit de réfection ne devait pas être le bon..

Gonflé, je vais à la casse à côté de chez moi, et j'achète un maitre cylindre de 125 Burgman d'occase qui marche nickel au bout de 5mn...

J'ai dit qu'il marchait, j'ai pas dit que ca freinait...

Un peu d'essence dans le réservoir, je rebranche la batterie, et plom-plom-plom ...au quart de tour...
J'essaie la moto (juste dans le lotissement, elle est pas encore assurée) et manque m’emplâtrer dans la  Scénic flambant neuve d'un voisin.... scratch

Bah voui, freinage d'un doigt, plus plaquettes neuves, plus garde du levier bien moindre que sur mes autres motos, ca fait pas le même effet...

Bon, j'en suis là, y a plein de trucs à régler encore, avant de foutre Kikekokette dessus (j'ai la faiblesse d'avouer que j'y tiens...), c'est la période de déverminage

Carbu à l'ouest. Quel est le con d'ingénieur qui a eu l'idée de foutre la vis de richesse sur le dessus du carbu?!!! tttt  il faut soit déposer le réservoir, soit trouver un petit tournevis qui passe entre celui ci et le résé...

Le commodo  droit qui tourne quand on appuie un peu fort sur le bouton démarreur.

Un fil de cligno qui s'est arraché en mettant la durite de frein...

Rodage plaquettes.

Voilà, voilà, voilà....mon capital "patience pour l'entretien vieilles motos" 2020 est largement entamé, et j'ai pas encore attaqué les ducate et la H2.....

@ Chopsauce: bonne idée le support de selle en noir. l'idée de départ c'était de faire une découpe deans et mettre une grille , mais je préfère encore la tienne.


idee
@ Coupsoud: réponse au dessus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside)   Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 18:17

Coup, tant qu'on est dans la rubrique "oigons improbables", t'en es où de l'HVA?... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 69
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside)   Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 18:51

kikekoka a écrit:
...

Carbu à l'ouest. Quel est le con d'ingénieur qui a eu l'idée de foutre la vis de richesse sur le dessus du carbu?!!! tttt  il faut soit déposer le réservoir, soit trouver un petit tournevis qui passe entre celui ci et le résé...

Un con qui avait du breveter ça.. Suspect

Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 Annota71

L'espérait faire fortune…. study

Pisinon… quand tu cherches une pièce Suze, tu connais ce site (j'ai ouvert une page au hasard… pas l'année de ta meule...)…???...

https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/125-MOTO/GN/1982/GN125EZ-E1-/SUSPENSIONS-FREINAGE-ROUES/ETRIER-DE-FREIN-AVANT-VOIR-NOTE-/5/395228/P/769
Revenir en haut Aller en bas
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32


Nombre de messages : 7565
Age : 37
Localisation : 32
Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside)   Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 20:53

Clouseau a écrit:


Pisinon… quand tu cherches une pièce Suze, tu connais ce site (j'ai ouvert une page au hasard… pas l'année de ta meule...)…???...

https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/125-MOTO/GN/1982/GN125EZ-E1-/SUSPENSIONS-FREINAGE-ROUES/ETRIER-DE-FREIN-AVANT-VOIR-NOTE-/5/395228/P/769

Quand tu connais la référence de ta pièce c’est mieux en tarif ici
https://www.xexpress.fr/marque-suzuki.html
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5716
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside)   Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 8:44

t’as persévéré. Moi je commande tout sur moto24h ou 24h moto je me rappelle jamais... kit chaîne et plaquettes. C’est le top. T’as tous les dessins avec les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside)   Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 9:39

Bien bossé, il est mignon ce p'tit GN... cheers idee idee

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait


Nombre de messages : 4104
Age : 48
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside)   Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 EmptySam 8 Fév - 7:19

kikekoka a écrit:
dde


Ahhhhhh...la GélaHaine!....que de bons souvenirs pour moi….

Quand tout sera ok, tonton Kik', tente la greffe d'un K&N sur la bête...tu verras...l'YZ à coté c'est les vacances What a Face

Moi je partais jamais sans mon embout de tournevis, et j'avais, à force, développé une certaine dextérité qui rendait jaloux les gynécologues de mon entourage!

Pis manant, j'ai un gex tout mal réglé, et là….c'est 4 fois la petite vis de merde sur le dessus….donc j'ai investi dans le tournevis tordu du mec malin….Je l'ai posé sur la selle y'a quasi 6 mois, ben ça a rien changé…. Suspect

Sinon kikou, moi je commandais tout sur CMS, j'ai toujours trouvé top!

BMW
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside)   Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 EmptySam 8 Fév - 22:52

kikekoka a écrit:
bonne idée le support de selle en noir. l'idée de départ c'était de faire une découpe deans et mettre une grille , mais ...

Alors c'est pas mon idée - pour rendre à César ... C'est l'idée d'un pote. Ca collait à son look mais surtout ça évitait que l'on voit (trop) qu'il avait monté un moteur de 1100 GSXR dans un cadre de 1000 RX avec un réservoir de CBR ... ou le contraire. Je sais plus trop ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside)   Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Café-Waysseur à Kikekokette...(125 GN inside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tron Legacy (cafe racer inside)
» Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient !
» Guzzi inside
» R100 Cafe Racer by Cafe Twin
» Café...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: