Nombre de messages : 4081 Age : 67 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: Guzzi V100 Mar 27 Sep - 21:22
4stroke4ever a écrit:
c'est pour offrir?
Nan... . Mais approchant de la septantaine... une brêle de vieux me semble seyante... .. . Un D'jeun sous Viagra peut pas comprendre...
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4242 Age : 59 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: Guzzi V100 Mer 28 Sep - 12:34
Possible que la partie cycle et le caractère soit sympa, mais la ligne...euh..NoN ! Pas vu le poids de l'enclume ritalienne, et vous ?
Clouseau, tu m'as dit ne pas avoir besoin de 100 poneys pour manger du Romain, t'as changé d'avis ?
_________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4081 Age : 67 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: Guzzi V100 Mer 28 Sep - 16:52
MotorS' a écrit:
... Clouseau, tu m'as dit ne pas avoir besoin de 100 poneys pour manger du Romain, t'as changé d'avis ?
Beinn... si je suis interdit de circulation parce que mon brêlon n'est pas Euro 7 (je prends un peu d'avance...)... le choix en matière de twins (refroidis par eau) à cardan et renvoi comique est faible... s'ils la déclinaient en 800cc de 85 cv ça m'irait très bien... (avec une 1200 de 140 cv pour les Teutons autoroutiers...). Après t'as que de la Grosse Beumeuh... ou du Cruiser américano-japonais qui racle dès le premier virage...
Pour le design... y'a un côté "eurostyle" des années 90 qui incite à demander que le designer soit viré, mais si la mécanique est réussie côté Piaggio-Aprilia, ça peut se résoudre...
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4242 Age : 59 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: Guzzi V100 Jeu 29 Sep - 12:16
Tu veux du cardan à tout prix ?
Concernant le design, les premières secondes m'ont fait penser à l'ancienne Katana. Les stries des caches latéraux peut-être... Bon, Ok, de très loin et avec 2 grammes par bras
_________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4081 Age : 67 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: Guzzi V100 Jeu 29 Sep - 18:34
MotorS' a écrit:
Tu veux du cardan à tout prix ? ...
Oui, l'entretien des chaînes m'emmerde. Et je déteste les projections de graisses sur les bagages. Une transmission finale par cardan et renvoi comique, bien étudiée, aujourd'hui tu ne la sens pas. Le temps des mécaniques agricoles/militaires est révolu. Et pour une routière, le poids n'est pas primordial, ils ont quand même fait des progrès depuis la première V7 à sélecteur double bras qui demandait des bottes à fer à cheval pour changer les rapports (un ami en a eu une, je parle en connaissance de cause...)
Je sens que je tenterai un petit essai pour me faire une idée...
ulysse.be Black Shadow Racer
Nombre de messages : 651 Age : 81 Localisation : 1 Moto(s) : 1 Motard depuis : 1900 Date d'inscription : 18/12/2019
Sujet: Re: Guzzi V100 Ven 30 Sep - 7:06
elle a vraiment une sale gueule c'te bécane et des couleurs à gerber , elle devrait plaire aux barakis