Nombre de messages : 2354 Age : 62 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Le Mans, mais CR aussi Lun 1 Nov - 8:40
Je ne viens plus bien souvent ici, Je ne sais plus si je vous avais montré celle ci...
C'est la brèle de ma fille, mais elle doit la vendre aussi, alors n'hésitez pas à me contacter...
Hervé et Seb84 aiment ce message
Expresso-Racer Administrateur
Nombre de messages : 17911 Age : 56 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Le Mans, mais CR aussi Mer 17 Nov - 17:06
Shakos a écrit:
Je ne viens plus bien souvent ici
Un revenant ! La dernière fois c'etait en 2011
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 62 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Le Mans, mais CR aussi Mer 17 Nov - 17:13
Expresso-Racer a écrit:
Shakos a écrit:
Je ne viens plus bien souvent ici
Un revenant ! La dernière fois c'etait en 2011
Ah ouhai
J'ai fait plein de trucs drôles depuis...
comme ça...
Hervé et Seb84 aiment ce message
Expresso-Racer Administrateur
Nombre de messages : 17911 Age : 56 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Le Mans, mais CR aussi Lun 22 Nov - 13:40
Ah voila
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
keutain Feignasse Racer
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Valenciennes Moto(s) : CB650C+Z Motard depuis : 2013 Date d'inscription : 29/12/2020
Sujet: Re: Le Mans, mais CR aussi Ven 10 Déc - 10:18
C'est beau ça
La grosse fourche Showa vient de quelle moto avec ces étriers Brembo?