CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Café racer sur base XV 500 de 88'

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnnyno
Feignasse Racer
Johnnyno


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Sarreguemines
Moto(s) : Moto Guzzi V7 III , Honda CB 125 twin , Yamaha XV500
Motard depuis : 2017
Date d'inscription : 02/02/2023

Café racer sur base XV 500 de 88' Empty
MessageSujet: Café racer sur base XV 500 de 88'   Café racer sur base XV 500 de 88' EmptyJeu 30 Mar - 4:23

Salut à tous,

comme dit dans ma présentation, j'attaque un café racer sur base XV 500, voici la bestiole telle que je l'ai acheté :

https://i.servimg.com/u/f59/20/49/06/97/whatsa11.jpg

Je posterai ici l'évolution des mes travaux, de mes doutes, de mes besoins d'info et/ou d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyno
Feignasse Racer
Johnnyno


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Sarreguemines
Moto(s) : Moto Guzzi V7 III , Honda CB 125 twin , Yamaha XV500
Motard depuis : 2017
Date d'inscription : 02/02/2023

Café racer sur base XV 500 de 88' Empty
MessageSujet: Re: Café racer sur base XV 500 de 88'   Café racer sur base XV 500 de 88' EmptyJeu 30 Mar - 4:24

D'ailleurs j'ai déjà un problème :

Je n'ai pas besoin de dépannage, mais plus d'un renseignement technique.
Sur ma XV500 il y a un robinet d'essence comportant 3 durites : 1 durite de dépression d'air, 1 durite d'alimentation, et 1 durite reliée au retour des carbus.

Ma question est la suivante : à quoi sert cette durite ? Sur ma précédente bécane à carbu il n'y avait pas de retour... Comment que ça fonctionne ? Est-ce-que l'essence qui revient des carbus rentre dans le réservoir via cette durite ? Si je change mon réservoir et donc mon robinet, ou dois-je donc connecter la durite de retour, si jamais le nouveau robinet n'intègre pas de voie réservée à cet effet ?

Merci pour vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
 
Café racer sur base XV 500 de 88'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel base pour un racer sur base BMW?
» café-racer sur base de sprint
» Café Racer sur base de Zeph' 550
» Café Racer sur base de Sporster
» Une base pour un cafe racer en 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Kustom Kulture-
Sauter vers: