Saimoi Feignasse Racer
Nombre de messages : 7 Age : 73 Localisation : Genève Moto(s) : BMW Motard depuis : 1969 Date d'inscription : 08/12/2024
| Sujet: c?est marrant et ça va de tout les cotés... Dim 8 Déc - 18:06 | |
| Mon 1er side a été une révélation... au bout de 300m et un 1er tout droit dans des buissons ma réaction a été de dire *c'est quoi cette m..." et d'avoir l'envie de de-atteler immédiatement, mais bon si d'autres y arrivaient je devrai pouvoir y arriver aussi, Maintenant je préfère les trois roues au solo, J'ai possédé pas mal de sides (dont ceux de la Wh) mais ma préférence va au BMW R51/2, (qui poussait à 115km/h à 3), au BMW R12 qui se tortillait mais surtout au BMW R71 avec lequel j'ai fait près de 100'000km (refait 3x le moteur) Le réservoir n'est pas celui d'origine (il est sur une étagère) car celui d'origine n'a pas une assez grande autonomie | |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17941 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: c?est marrant et ça va de tout les cotés... Mer 11 Déc - 10:15 | |
| - Saimoi a écrit:
- Mon 1er side a été une révélation... au bout de 300m et un 1er tout droit dans des buissons ma réaction a été de dire *c'est quoi cette m..." et d'avoir l'envie de de-atteler immédiatement, mais bon si d'autres y arrivaient je devrai pouvoir y arriver aussi, Maintenant je préfère les trois roues au solo,
J'ai possédé pas mal de sides (dont ceux de la Wh) mais ma préférence va au BMW R51/2, (qui poussait à 115km/h à 3), au BMW R12 qui se tortillait mais surtout au BMW R71 avec lequel j'ai fait près de 100'000km (refait 3x le moteur)
Le réservoir n'est pas celui d'origine (il est sur une étagère) car celui d'origine n'a pas une assez grande autonomie On dirait un cache culbu de Zundapp, mais j'y connais riem. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Saimoi Feignasse Racer
Nombre de messages : 7 Age : 73 Localisation : Genève Moto(s) : BMW Motard depuis : 1969 Date d'inscription : 08/12/2024
| Sujet: R71 Mer 11 Déc - 11:44 | |
| Non, 100% origine sauf le réservoir et l'air des pneus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c?est marrant et ça va de tout les cotés... | |
| |
|