CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
PC Portable Gamer 15,6″ MSI Katana 15 16Go/512Go ...
Voir le deal
799.99 €

c?est marrant et ça va de tout les cotés...

2 participants
AuteurMessage
Saimoi
Feignasse Racer
Saimoi

Moto(s) : BMW
Motard depuis : 1969

c?est marrant et ça va de tout les cotés... Empty
MessageSujet: c?est marrant et ça va de tout les cotés...   c?est marrant et ça va de tout les cotés... EmptyDim 8 Déc - 18:06

Mon 1er side a été une révélation... au bout de 300m et un 1er tout droit dans des buissons ma réaction a été de dire *c'est quoi cette m..." et d'avoir l'envie de de-atteler immédiatement, mais bon si d'autres y arrivaient je devrai pouvoir y arriver aussi, Maintenant je préfère les trois roues au solo,
J'ai possédé pas mal de sides (dont ceux de la Wh) mais ma préférence va au BMW R51/2, (qui poussait à 115km/h à 3), au BMW R12 qui se tortillait mais surtout au BMW R71 avec lequel j'ai fait près de 100'000km (refait 3x le moteur)

c?est marrant et ça va de tout les cotés... R_71_210

Le réservoir n'est pas celui d'origine (il est sur une étagère) car celui d'origine n'a pas une assez grande autonomie
Revenir en haut Aller en bas
https://bmway.org/
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: c?est marrant et ça va de tout les cotés...   c?est marrant et ça va de tout les cotés... EmptyMer 11 Déc - 10:15

Saimoi a écrit:
Mon 1er side a été une révélation... au bout de 300m et un 1er tout droit dans des buissons ma réaction a été de dire *c'est quoi cette m..." et d'avoir l'envie de de-atteler immédiatement, mais bon si d'autres y arrivaient je devrai pouvoir y arriver aussi, Maintenant je préfère les trois roues au solo,
J'ai possédé pas mal de sides (dont ceux de la Wh) mais ma préférence va au BMW R51/2, (qui poussait à 115km/h à 3), au BMW R12 qui se tortillait mais surtout au BMW R71 avec lequel j'ai fait près de 100'000km (refait 3x le moteur)

c?est marrant et ça va de tout les cotés... R_71_210

Le réservoir n'est pas celui d'origine (il est sur une étagère) car celui d'origine n'a pas une assez grande autonomie

On dirait un cache culbu de Zundapp, mais j'y connais riem.

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

c?est marrant et ça va de tout les cotés... Screen11
Saimoi
Feignasse Racer
Saimoi

Moto(s) : BMW
Motard depuis : 1969

MessageSujet: R71   c?est marrant et ça va de tout les cotés... EmptyMer 11 Déc - 11:44

Non, 100% origine sauf le réservoir et l'air des pneus
https://bmway.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c?est marrant et ça va de tout les cotés...   c?est marrant et ça va de tout les cotés... Empty

c?est marrant et ça va de tout les cotés...
Page 1 sur 1