CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une Benelli TNT, ça vous dit ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 7:05

C'est bien, tu m'as evite de repondre. Wink

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 7:06

c'était sélectif à l'époque O_O
pitêtre un peu trop finalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 10:19

Gilles a écrit:
C'est toujours la même rengaine...y a que les constructeur européens qui savent faire de vrais motos, Sleep Sleep Sleep . Après le propriétaire de Benelli n'est autre que Qiang Jiang, un groupe chinois...scratch scratch scratch

de même que le proprio de MV Agusta est arlédavidson ,et que yamaha a une usine en italie , et qu'il monte du grimeca , brembo etc sur ses meules fabriquées la bas
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 11:49

The Thing a écrit:


Je persiste à dire que je préfèrerai rouler en TNT ou CR de Benelli, en Morini, ou MV, qu'en R1 ou ZX10, même si je trouve ces dernières, à la pointe de la technologie, elles ne me plaisent pas, je n'ai pas envie d'en acheter une. Par contre rouler avec c'te Benelli a été pour moi un grand plaisir de rouler différent, voili voilà Very Happy Very Happy Very Happy

Sans vouloir remettre en doute ta bonne foi je me demande quand même jusqu' ou va le parti-pris dans ton commentaire, j' aurais bien aimé voir ta réaction (et celle de tous ceux qui aiment cette meule) si c' était Yamaha qui avait sorti cet engin, je mettrais quasiment une de mes burnes à couper que tout ce qui bavent sur la Benelli se seraient moqué de la même en version jap !
Je le dis et le redis, l' enculage de mouches me gonfle, et ça c' est du desing d' enculeur de mouches ! Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Content%20%2882%29

Quand au fait de rouler différent pourquoi pas ? Mais dans ce cas précis je préfère rouler avec une moto relativement courante qui va me mettre la gaule plutôt qu' avec un saucisson exotique à la mise au point baclée, après tout chacun ses priorités hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 11:53

elle a une gueule marrrante cette meule;;
Elle me fait penser a la moto "Transformers" de mon gamin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 12:12

Booz a écrit:
The Thing a écrit:


Je persiste à dire que je préfèrerai rouler en TNT ou CR de Benelli, en Morini, ou MV, qu'en R1 ou ZX10, même si je trouve ces dernières, à la pointe de la technologie, elles ne me plaisent pas, je n'ai pas envie d'en acheter une. Par contre rouler avec c'te Benelli a été pour moi un grand plaisir de rouler différent, voili voilà Very Happy Very Happy Very Happy

Sans vouloir remettre en doute ta bonne foi je me demande quand même jusqu' ou va le parti-pris dans ton commentaire, j' aurais bien aimé voir ta réaction (et celle de tous ceux qui aiment cette meule) si c' était Yamaha qui avait sorti cet engin, je mettrais quasiment une de mes burnes à couper que tout ce qui bavent sur la Benelli se seraient moqué de la même en version jap !
Je le dis et le redis, l' enculage de mouches me gonfle, et ça c' est du desing d' enculeur de mouches ! Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Content%20%2882%29

Quand au fait de rouler différent pourquoi pas ? Mais dans ce cas précis je préfère rouler avec une moto relativement courante qui va me mettre la gaule plutôt qu' avec un saucisson exotique à la mise au point baclée, après tout chacun ses priorités hein...

Mon cher Booz, j'ai bien envie de me servir de ta réponse sur les "Tritons".


Tu as écris, si je ne m'abuse:
"Mwaaarrrfff !!! On va bientôt se croire sur le forum des amateurs d' oeufs Fabergé authentiques ! Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Content%20%2863%29
Qué
grosses bétises ? C' est sa moto au gars, il a payé avec ses sous ?
Même s' il voulait la peindre en Repsol réplica et lui coller un pot
Akrapovic je vois pas en quoi ça sera une bétise si ça le fait triquer !"




Chez les uns, on peut faire ce qu'on veut. Chez les autres, on peut pas?

Faut rester cohérent dans ton approche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 13:03

Alanbike a écrit:


Mon cher Booz, j'ai bien envie de me servir de ta réponse sur les "Tritons".


Tu as écris, si je ne m'abuse:
"Mwaaarrrfff !!! On va bientôt se croire sur le forum des amateurs d' oeufs Fabergé authentiques ! Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Content%20%2863%29
Qué
grosses bétises ? C' est sa moto au gars, il a payé avec ses sous ?
Même s' il voulait la peindre en Repsol réplica et lui coller un pot
Akrapovic je vois pas en quoi ça sera une bétise si ça le fait triquer !"




Chez les uns, on peut faire ce qu'on veut. Chez les autres, on peut pas?

Faut rester cohérent dans ton approche... Rolling Eyes

Et non mon cochon, justement tu mélanges tout, on peut pas vraiment comparer une moto qui appartient à un gars et qui en conséquent peut bien en faire ce qu' il en veux à une meule de constructeur, dessinée pour être vendue, personellement je m' en fout qu' on achète des Benelli mais ça ne m' empèchera pas de dire que c' est de la branlette de jus de cerveau question desing, rien à voir avec la démarche perso' d' un pékin moyen sur sa machine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 13:52

Very Happy J'mélange pas.
Je comprends pas la démarche intellectuelle qui voudrait qu'une tête de fourche street sur un Triton, c'est OK parce que le proprio la voit comme ça.
Et que le design de la TNT serait de la m... juste parce que le designer n'en est pas le proprio.
En d'autres termes, ton raisonnement laisse penser que si ce design avait été réalisé par le proprio de la bécane, la TNT passerait de la catégorie grosse merde à celle d'engin "personnalisé potable"...
Pour moi, dans les deux cas, ça reste un design de merde.

Je te trouve bien indulgent avec les goûts du pékin moyen et bien acerbe face à ceux des designers modernes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 16:23

Amen.



CRC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 17:09

Ils vendent la meme sans les rangements Tupperware ?

Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 775286Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 775286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 17:27

FAYDIT a écrit:
Ils vendent la meme sans les rangements Tupperware ?

Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 775286Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 775286

Parce que tu crois que ca ce vends ce genre de "moto" ? grim

De toutes manieres meme en supposant qu' elle se vende (mais ca reste a

prouver) ya pas de quoi inquieter les Japs !
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 18:46

Alanbike a écrit:

En d'autres termes, ton raisonnement laisse penser que si ce design avait été réalisé par le proprio de la bécane, la TNT passerait de la catégorie grosse merde à celle d'engin "personnalisé potable"...
Pour moi, dans les deux cas, ça reste un design de merde.

Je te trouve bien indulgent avec les goûts du pékin moyen et bien acerbe face à ceux des designers modernes...

Il y a incompréhension entre nous je crois, j' ai jamais dit que je la trouverais potable même si elle sortait de l' atelier du pékin de base en question, j' ai pas fait non plus de commentaires sur le Triton en question, quand je trouve un truc moche je le trouve tout le temps moche.
En fait je voulais juste dire qu' on a pas à apprécier de la même façon un truc perso fabriqué par son proprio pour son seul usage et selon ses gouts strictements personels avec un truc de grande production fabriqué et dessiné dans l' unique but d' être vendu le plus cher possible qui plus est.
En fait je suis pas certain d' être totalement clair dans mes explications, d' un autre côté on va pas se prendre le choux pour un oignon pareil !!! Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Content%20%2834%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 18:59

Booz a écrit:

En fait je suis pas certain d' être totalement clair dans mes explications,

Si, si, dans les grandes lignes, ça passe. What a Face

Booz a écrit:
d' un autre côté on va pas se prendre le choux pour un oignon pareil !!! Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Content%20%2834%29

Là, j'ai compris tout d'suite!

:BEER:
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 18:59

Booz a écrit:
j' aurais bien aimé voir ta réaction (et celle de tous ceux qui aiment cette meule) si c' était Yamaha qui avait sorti cet engin, je mettrais quasiment une de mes burnes à couper que tout ce qui bavent sur la Benelli se seraient moqué de la même en version jap !

Booz, franchement, je n'ai jamais renâclé à roulé Jap, quand elles avaient du "charisme", c'est pour cela que j'ai eu un VMax, un 1200Bandit, un 500XT bien avant, une DTMX et j'ai débuté avec 125SL, quand je kiffait pour les 2 temps, encore maintenant du reste, c'est pas des Italiennes ça? Depuis l'euro-design, le bio-design, le plastoc-design, elles n'ont plus d'âmes, mais des espérances de ventes....No
Donc, je ne me fais pas violence, en aimant une 916, une MV, une Benelli, une néo-rétro Anglaise ou Italienne, je te le jure Very Happy et c'est p'tet pour ça aussi que j'aime les Cafra, faits avec les p'tits doigts et une bonne dose de rebellion à tout ça Twisted Evil
Donc, si Yamaha avait sorti cette brelasse, je pense même honnêtement que j'aurais pu en acheter une, et cela m'aurait arrangé, parcequ'elle aurait été beaucoup moins chère et mieux finie CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 19:33

Bon les affreux, dégueulez tout ce que vous pouvez sur l'esthétisme de la TNT, mais vous ne pouvez pas lui enlever le fait qu'elle a un excellent moulin et une partie-cycle au top.


Et j'ajouterais, que si elle n'avait pas de petits défauts, ben ce serait pas une italienne, mais une vulgaire japonaise.



CRC
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 19:53

pirelli a écrit:
mais vous ne pouvez pas lui enlever le fait qu'elle a un excellent moulin et une partie-cycle au top.



Là encore tout est relatif... surtout en ce qui concerne la partie cycle au top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 23:52

Bien sûr...tout est relatif...Rolling Eyes





Je rectifie, moteur bien coupleux à la sonorité envoutante et partie-cycle à la hauteur. Et le plus important, c'est une Benelli et pas une japonaise et rien que pour ça, ça vaut déjà la peine de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 10:19

De plus en plus relatif même...

M' as t' as surement raison, vaut mieux acheter une marque italienne appartenant à un groupe chinois et au 3/4 sous traitée en Chine, plutôt qu' une hérésie du soleil levant faut faire vire l' Europe ! Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Content%20%2863%29

En tous cas perso' j' ai choisi mon camp, j' ai quatre italienne pour le folklore et quelques japs pour quand j' ai envie de vraiment rouler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 13:22

On s'en fout des sous-traitants et des investisseurs.


Le 3 cylindres n'a pas été conçu selon le cahier des charges d'un groupe chinois.



Faut pas que des marques de prestige dépérissent au profit de marques chinoises, coréennes ou encore thaïlandaises par fautes de moyens financiers.


Les finances, ça va, ça vient, mais la marque, elle est toujours là et c'est ça l'important, finalement.


Idem pour MV Agusta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 16:47

Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Silver10

pour c est autre chose............
allez lachez vous.....

Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 112765
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 17:57

quoi t'es_ce?
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 18:29

FAYDIT a écrit:
Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Silver10

pour c est autre chose............
allez lachez vous.....

Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 112765

T'aurais du ouvrir un nouveau post.
C'est une Ecosse?

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 10:47

Expresso-Racer a écrit:
Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Silver10


T'aurais du ouvrir un nouveau post.
C'est une Ecosse?

Ouais, une Hérétic chaipukoi, ça vaut la peau des boules à Bill Gaite, ça a un moteur de tracteur mais au moins la finition est à se taper le cul par-terre, ce qui est la moindre des choses d' ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 11:17

manquerait plus que ça avé l'bout immonde à 188.000 roros Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 11:25

Expresso-Racer a écrit:
FAYDIT a écrit:
Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Silver10

pour c est autre chose............
allez lachez vous.....

Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 112765

T'aurais du ouvrir un nouveau post.
C'est une Ecosse?

Voilà l 'adresse du site
http://www.ecossemoto.com/intro.htm

et Booz 130Cv pour 180kg y a pire comme rapport poids/puissance
le prix je te le concéde fait rever....comme la bécane....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Benelli TNT, ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BENELLI 500 qui pourrait vous plaire
» PENDANT QUE VOUS VOUS PALUCHEZ SUR LES AUTO-GUZZ...
» benelli
» Benelli Sei PerfidoRitalienne....
» 900 Benelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: