CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 650 CB step by step

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



650 CB step by step - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 CB step by step   650 CB step by step - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 15:44

fatflat a écrit:
Voila le montage à blanc, maintenant demontage pour ponçage et peinturage du cadre ...µ

Salut Fatflat, ton garde-boue arrière c'est celui d'origine recoupé ?

Chouette boulot, ça va avoir du style...!

From Belgium, infrapista


650 CB step by step - Page 3 Img_0010

650 CB step by step - Page 3 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650 CB step by step - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 CB step by step   650 CB step by step - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 16:14

:app: superbe ... Bon comme promis ...
Pour la découpe, j'avais pris pour cote le bord extérieur du cadre .

650 CB step by step - Page 3 Kn_00110

650 CB step by step - Page 3 Kn_00210

650 CB step by step - Page 3 Kn_00310

650 CB step by step - Page 3 Kn_00410

650 CB step by step - Page 3 Kn_00510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650 CB step by step - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 CB step by step   650 CB step by step - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 17:01

Ok merci Picvert, je vais attendre de recevoir mes cornets parce que nous n'avons pas les même carbus !

Merci de l'info en tout cas!

Euh, oui c'est le GB d'origine recoupé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650 CB step by step - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 CB step by step   650 CB step by step - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 18:40

Bon ça se remonte doucement, mais surement ....

650 CB step by step - Page 3 P1010517

650 CB step by step - Page 3 P1010518

650 CB step by step - Page 3 P1010519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650 CB step by step - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 CB step by step   650 CB step by step - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 15:48

Salut Fatflat, tu dis: "que tu remontes doucement et surement ta moto" ...

Mais tu es trop modeste, tu avances à un bon rythme et la qualité de ton boulot et superbe (chapeau bas) !!!

Quel pied ce sera, quand tu feras tes premiers tours de roues Very Happy Very Happy Very Happy

Félicitation from Belgium, Infrapista
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650 CB step by step - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 CB step by step   650 CB step by step - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 16:09

infrapista a écrit:
Mais tu es trop modeste, tu avances à un bon rythme et la qualité de ton boulot et superbe (chapeau bas) !!!

Il a raison Infrapista.
D'ailleurs, je me demandais fatflat, tu dors quand au juste ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650 CB step by step - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 CB step by step   650 CB step by step - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 18:12

Euh, j'avoue que depuis que l'engin est dans mon garage, je dors très très peu !!!!


Allez voilà les photos du jour .....

Demain peinture des éléments et je pense que ça roulera dans le WE !! Very Happy


650 CB step by step - Page 3 Img_0012

650 CB step by step - Page 3 Img_0013

Désolé pour la qualité des tofs mais là sont les imites du iPhone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650 CB step by step - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 CB step by step   650 CB step by step - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 18:13

NB : La selle est juste posée, elle n'est pas fixée sur la photo, ce qui explique la position :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650 CB step by step - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 CB step by step   650 CB step by step - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 18:21

:app: ... Cette selle est superbe , si je n'avais pas l'intention de vendre ma CB , j'aurais bien investi dans une selle de ce type ... Mais non de dioux vire moi ce guidon !.... :Violence2: en plus tu peux mettre des bracos sans changer les gaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650 CB step by step - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 CB step by step   650 CB step by step - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 19:20

Que nenni !!!!

Ed. Bracame avait ce guidon, donc je laisse ce guidon ....

Et puis les bracelets c'est bien pour les fiottes qui font 2000 kms par an ! Moi je roule et j'habite pas un bled de 30 personnes !!!!!

Un guidon me sera bien utile ........ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650 CB step by step - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 CB step by step   650 CB step by step - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 19:24

(et pi Madame veut pas, et vu qu'elle la conduira aussi....)

Soyez indulgent je ne suis marié que depuis 15 jours, je suis un phase d'apprentissage, je commence à la dresser !!

Je me suis acheté le livre "battre sa femme pour les nuls!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650 CB step by step - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 CB step by step   650 CB step by step - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 19:31

fatflat a écrit:
Que nenni !!!!

Ed. Bracame avait ce guidon, donc je laisse ce guidon ....

Et puis les bracelets c'est bien pour les fiottes qui font 2000 kms par an ! Moi je roule et j'habite pas un bled de 30 personnes !!!!!

Un guidon me sera bien utile ........ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :silent:

Note que 2000 bornes par an c' est deja pas tous qui en font autant , ya des Ducat de 20 ans d' age avec 15000 km au compteur , ca laisse reveur non ? grim

Et pis il est tres bien ton guidon , et comme a moi il me plait tu peut le garder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650 CB step by step - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 CB step by step   650 CB step by step - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 19:37

OK, merci Rosso


Donc Rosso est OK, tout est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650 CB step by step - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 CB step by step   650 CB step by step - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 20:19

fatflat a écrit:
OK, merci Rosso


Donc Rosso est OK, tout est réglé !

Alors la je dis Fatflat president ! :app:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650 CB step by step - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 CB step by step   650 CB step by step - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:32

En tant qu'esthète de l'art j'approuve à 200% le maintien du guidon roadster et le choix de la selle.

En revanche j'aurais préféré quant à la couleur le rouge d'origine des 750 de la grande époque, avec le filet doré.

Certes ç'aurait donné comme résultat une "fausse 7 1/2", mais de toutes façons c'est l'objectif, me trompé-je?

Koikil en soie, toutes mes félicites pour la rapidité et la qualité de ton travail.
Et je sais de quoi je parle, ça fait 3 ans que j'ai attaqué mes travaux.

Toute mon admiration va également à la manière dont tu gères ta vie de couple. Marié depuis 15 jours et tu passes les nuits au garage, c'est bien.
C'est ce qu'on appelle une "mise au pli" d'entrée.
Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650 CB step by step - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 CB step by step   650 CB step by step - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 6:34

Pour le gérage marital, j'y met un coup vite fait, et la nit est à moi !!! Laughing Laughing

Pour la couleur, c'est ce que je voullais faire, mais le bordeaux m'a paru plus joli, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650 CB step by step - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 CB step by step   650 CB step by step - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 8:15

Tu t'es pourtant présenté en annonçant "un lyonnais qui ne saute pas", si je me souviens.
Tu brouilles les pistes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650 CB step by step - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 CB step by step   650 CB step by step - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 9:18

Oui justement je ne saute pas pour lyon vu que je viens de Bordeaux (suis sur Lyon depuis 3 ans pour le taf!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650 CB step by step - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 CB step by step   650 CB step by step - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 11:44

Je dis pas pour le guidon ... mais un CR sans braco ... Suspect ... Ceci dit , chacun ces gouts , et puis ça fera quand même une trés jolie bécanne !... Wink


Et moi les 2000 bornes ... je les fais d'un coup ... en Auvergne ... hehe même pas mal !... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650 CB step by step - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 CB step by step   650 CB step by step - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 11:48

Citation :
Et moi les 2000 bornes ... je les fais d'un coup ... en Auvergne ... hehe même pas mal !... drunken

J'ai entendu dire qu'elle avait le temps de refroidir pendant les arrets pipi tellement ta vessie etait pleine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650 CB step by step - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 CB step by step   650 CB step by step - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 12:01

Moi aussi je l'ai entendu dire, mais c'est parce qu'il pisse sur son moulin !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650 CB step by step - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 CB step by step   650 CB step by step - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 12:12

Citation :
Moi aussi je l'ai entendu dire, mais c'est parce qu'il pisse sur son moulin !! affraid

NOn l'oiseau sait se tenir, il pisse juste sur les ducati apparement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650 CB step by step - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 CB step by step   650 CB step by step - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 12:55

Arf!!! moi qui commencait à l'apprécier .... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650 CB step by step - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 CB step by step   650 CB step by step - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 13:05

Castrol a écrit:
Citation :
Moi aussi je l'ai entendu dire, mais c'est parce qu'il pisse sur son moulin !! affraid

NOn l'oiseau sait se tenir, il pisse juste sur les ducati apparement !


C'est faux ! .... je ne pisse pas sur les motos ... quelles quelles soient !... Et surtout pas sur la mienne ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650 CB step by step - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 CB step by step   650 CB step by step - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 13:36

Citation :
C'est faux ! .... je ne pisse pas sur les motos ... quelles quelles soient !... Et surtout pas sur la mienne ... Wink

comme t'as besoin de tunes pour ta guzz.. suis sur que pour 50 euros, tu nous fait la totale sur ta brele.. ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





650 CB step by step - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 CB step by step   650 CB step by step - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
650 CB step by step
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit-step: le mans 3 transfo par amateur
»  petit-step: le mans 3 transfo par amateur SUITE ET FIN!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: