CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Monstre

Aller en bas 
+2
Math
4stroke4ever
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Monstre Empty
MessageSujet: Monstre   Monstre EmptyJeu 18 Sep - 9:34

http://www.flickr.com/photos/starart/2867128520/
rahh :SEX08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monstre Empty
MessageSujet: Re: Monstre   Monstre EmptyJeu 18 Sep - 9:50

arrête le massacre
sors nous plutôt une tof d'husaberg I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monstre Empty
MessageSujet: Re: Monstre   Monstre EmptyJeu 18 Sep - 11:19

Je vais t'envoyer une photo de mon moteur pour te faire rire
2000 km = 3700 € de réparation.
Roulements de vilo explosés

Ca beau être une moto récente cette dukati, ca reste un vieux moteur de 500 Pantah dedans et l'esprit café racer dehors

Bon attend, j'en ai d'autres sous le coude :app:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monstre Empty
MessageSujet: Re: Monstre   Monstre EmptyJeu 18 Sep - 20:25

sinon j'te refourgue mon ténéré et tu m'files 500 sacs tous les 2 mois pour faire café racer t'en penses quoi tu veux mon rib? :01:
Revenir en haut Aller en bas
4stroke4ever
José Racer
José Racer
4stroke4ever


Nombre de messages : 2086
Age : 72
Localisation : Côtes de Penthièvre
Moto(s) : Germaine
Motard depuis : l'ai-je été?
Date d'inscription : 11/06/2008

Monstre Empty
MessageSujet: Re: Monstre   Monstre EmptyJeu 18 Sep - 20:29

jfk78 a écrit:
Je vais t'envoyer une photo de mon moteur pour te faire rire
2000 km = 3700 € de réparation.
Roulements de vilo explosés
ah ben ça va bene, ma KTM n'a pas encore été ouverte depuis 95 ....



jfk78 a écrit:
Ca beau être une moto récente cette dukati, ca reste un vieux moteur de 500 Pantah dedans et l'esprit café racer dehors
j'comprends rien à ce que tu racontes sur cette duqati
tu peux préciser stp ?



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monstre Empty
MessageSujet: Re: Monstre   Monstre EmptyVen 19 Sep - 6:33

4stroke4ever a écrit:

ah ben ça va bene, ma KTM n'a pas encore été ouverte depuis 95 ....
Bin moi c'est un SMR 2006 et j'ai de la chance parce que d'autres n'ont fait que 10 heures avec avant de se prendre le moteur dans la gueule


4stroke4ever a écrit:

jfk78 a écrit:
Ca beau être une moto récente cette dukati, ca reste un vieux moteur de 500 Pantah dedans et l'esprit café racer dehors
j'comprends rien à ce que tu racontes sur cette duqati
tu peux préciser stp ?

La conception du 1100 DS est celle des 500 Pantah avec quelques améliorations comme le DS mais à part ca c'est pas la révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monstre Empty
MessageSujet: Re: Monstre   Monstre EmptyVen 19 Sep - 13:19

jfk78 a écrit:
4stroke4ever a écrit:

ah ben ça va bene, ma KTM n'a pas encore été ouverte depuis 95 ....
Bin moi c'est un SMR 2006 et j'ai de la chance parce que d'autres n'ont fait que 10 heures avec avant de se prendre le moteur dans la gueule


4stroke4ever a écrit:

jfk78 a écrit:
Ca beau être une moto récente cette dukati, ca reste un vieux moteur de 500 Pantah dedans et l'esprit café racer dehors
j'comprends rien à ce que tu racontes sur cette duqati
tu peux préciser stp ?

La conception du 1100 DS est celle des 500 Pantah avec quelques améliorations comme le DS mais à part ca c'est pas la révolution.


j'ai pas de doctorat en mécanique, mais tu prends quand même quelques racourcis là ... pis la fiabilité d'une ducati dépend surtout de la manière dont elle est entretenu ... et surtout par qui ... je connais quand même quelques ducati qui ont passé sans problème la barre des 120 000 kms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monstre Empty
MessageSujet: Re: Monstre   Monstre EmptyVen 19 Sep - 14:22

FKH851 a écrit:
jfk78 a écrit:
4stroke4ever a écrit:

ah ben ça va bene, ma KTM n'a pas encore été ouverte depuis 95 ....
Bin moi c'est un SMR 2006 et j'ai de la chance parce que d'autres n'ont fait que 10 heures avec avant de se prendre le moteur dans la gueule


4stroke4ever a écrit:

jfk78 a écrit:
Ca beau être une moto récente cette dukati, ca reste un vieux moteur de 500 Pantah dedans et l'esprit café racer dehors
j'comprends rien à ce que tu racontes sur cette duqati
tu peux préciser stp ?

La conception du 1100 DS est celle des 500 Pantah avec quelques améliorations comme le DS mais à part ca c'est pas la révolution.


j'ai pas de doctorat en mécanique, mais tu prends quand même quelques racourcis là ... pis la fiabilité d'une ducati dépend surtout de la manière dont elle est entretenu ... et surtout par qui ... je connais quand même quelques ducati qui ont passé sans problème la barre des 120 000 kms

Donc une Ducat est fiable si elle a ete TRES soigneusement entretenu ET

par un VRAI mecano , Wahou ! (je commence a comprendre pourquoi on trouve autant de Ducat de 20 ans avec seulement 30000 bornes)

Quand on pense que les moulins de Ducat

developpent en moyenne moins de 100 cv/ L a comparer aux moteur Japs

qui tournent autours des 200 cv/ L et qui passent les 100000 bornes sans

crier au miracle et avec un entretien plus leger , ca laisse vraiment
reveur grim
Revenir en haut Aller en bas
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math


Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

Monstre Empty
MessageSujet: Re: Monstre   Monstre EmptyVen 19 Sep - 14:44

mouarf ca me fait bien marré !!!! un moteur ducat a courroie c'est increvable ... y a que les gros blaireau nippon pour arriver a les casser ... et quand a la comparaison de la puissance au litre , j'aimerai bien voir des cbr ou des r1 de 2008 qui font (soit disant) 200cv , quand elles aurons 100 000 kms ( si elle y arrivent ) parceque quand je vois la campagne de rappel sur les R6 qui font 140 cv et dont le cylindre 3 explose a 30 000 kms ...

un truc qui ma troué le cu dernièrement meme moto magazine dise que le 900 SS est un moteur increvable , performant et fiable ... qui l'aurait cru ... :SEX08:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
Invité
Invité
avatar



Monstre Empty
MessageSujet: Re: Monstre   Monstre EmptyVen 19 Sep - 18:09

Math a écrit:
mouarf ca me fait bien marré !!!! un moteur ducat a courroie c'est increvable ... y a que les gros blaireau nippon pour arriver a les casser ... et quand a la comparaison de la puissance au litre , j'aimerai bien voir des cbr ou des r1 de 2008 qui font (soit disant) 200cv , quand elles aurons 100 000 kms ( si elle y arrivent ) parceque quand je vois la campagne de rappel sur les R6 qui font 140 cv et dont le cylindre 3 explose a 30 000 kms ...

un truc qui ma troué le cu dernièrement meme moto magazine dise que le 900 SS est un moteur increvable , performant et fiable ... qui l'aurait cru ... :SEX08:

Pour les puissance des r1 et autres japoniaiserie elles sont mesurees avec des bancs de puissance , libre a toi de mettre en doute les resultat

Tu m' expliquera ce qu' est un gros blaireau nippon ? Suspect a pas compris grim

Et pourquoi ya autant d' annonces de Ducat avec moteur refait a 40000 bornes (ca doit etre les Ducat des gros blaireaux nippons )

Maintenant Yamaha devrais surement prendre des cours de mecanique chez Ducat pour fiabiliser leur R6 ?

note que tirer 120 bourins d' un 600 , pas sur qui sachent le faire chez Ducat , faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
Pegjy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Pegjy


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Strasbourg Hopla
Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby)
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/12/2007

Monstre Empty
MessageSujet: Re: Monstre   Monstre EmptyVen 19 Sep - 18:29

Bande de nazes:

Les Ducati c'est de la merde

Les Ducati c'est pas de la merde

=> Rayer la mention inutile
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Monstre Empty
MessageSujet: Re: Monstre   Monstre EmptyVen 19 Sep - 18:33

Rosso a écrit:


note que tirer 120 bourins d' un 600 , pas sur qui sachent le faire chez Ducat , faut voir !

Bien sur qu' ils peuvent ! Chez Ducat' ils peuvent tout faire, tirer 150 cv d' une 600 et même changer le plomb en or, seulement ils ne veulent pas le faire pour ne pas avoir à s' encombrer d' une clientèle de gros blaireaux nippons, alors ils continuent à fabriquer des meules aléatoires histoire de conserver uniquement le gratin motocycliste dans leurs rangs, c' est pourtant simple ! Tu comprends vraiment rien à rien mon pov' Rosso ! Rolling Eyes



Monstre Fatigue%20(26)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monstre Empty
MessageSujet: Re: Monstre   Monstre EmptyVen 19 Sep - 19:00

Pourquoi tant de "Haine" amis motard ...

A l'heure actuelle, je ne crois pas qu'il existe de mauvaises machines sur le marché.

Japonaises, italiennes teutonnes ou autres il y en a pour tout les gouts et toutes les bourses, et chaque modèle à son créneau et sa clientèle parfaitement ciblée.

D'autre part, si un modèle souffrait de vrais problèmes, je vous garanti que l'usine réagirait le plus vite possible pour ne pas voir son chiffre d'affaire diminuer et pour que ça ne porte pas préjudice à son image de marque.

N'oublions pas la vrai guerre commerciale que se livrent les marques pour emporter des parts de marché, et tous les moyens son bon!

La pub, la compétitions sont autant d'armes mais aussi la rumeur et les idées reçues...

Je crois qu'en perdant votre temps en discussions stériles vous participez à ce jeux de dupe bien malgré vous.

Par contre je pense réellement qu'une moto ça se respecte et ça s'entretient, sans un minimum de soin, la plus belle, la plus solide et la plus sophistiquée des motos finira toujours en ruines.

Un site comme celui-ci, est autant défouloir qu'informatif, mais on peut réellement déconner sans dire que des conneries et colporter des préjugés...

Combien de jeunes "motards" vérifient encore leur niveau d'huile entre les entretiens, attendent que le moteur soit à température avant de tirer la bourre et de monter dans les tours ?

Il n'y plus de mauvaises motos mais de plus en plus de mauvais " motard"...

From Belgium, Infrapista
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monstre Empty
MessageSujet: Re: Monstre   Monstre EmptyVen 19 Sep - 19:55

Booz a écrit:
Rosso a écrit:


note que tirer 120 bourins d' un 600 , pas sur qui sachent le faire chez Ducat , faut voir !

Bien sur qu' ils peuvent ! Chez Ducat' ils peuvent tout faire, tirer 150 cv d' une 600 et même changer le plomb en or, seulement ils ne veulent pas le faire pour ne pas avoir à s' encombrer d' une clientèle de gros blaireaux nippons, alors ils continuent à fabriquer des meules aléatoires histoire de conserver uniquement le gratin motocycliste dans leurs rangs, c' est pourtant simple ! Tu comprends vraiment rien à rien mon pov' Rosso ! Rolling Eyes
Oups , c' est sur que si on m' explique , c' est mieux ! :app:

Maintenant j' ai la preuve que Ducat :Erect: est non seulement fiable et puissant bow
mais surtout qu' elle est reservee a une elite dont malheureusement je ne fait pas parti (pas assez de tunes , pas assez caler en meca , trop con) , tant pis je vais continuer a rouler sur des fausses motos

Putains de Japs a cause d' eux je suis un faux motard et un vrai con ! grim

Et pis je m' en fout la prochaine ca sera une Guzz et pis c' est tout !

Enfin Euh , BOOZ une Guzz je peut ou j ' ai encore tout faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monstre Empty
MessageSujet: Re: Monstre   Monstre EmptyVen 19 Sep - 19:59

Booz a écrit:
Rosso a écrit:


note que tirer 120 bourins d' un 600 , pas sur qui sachent le faire chez Ducat , faut voir !

Bien sur qu' ils peuvent ! Chez Ducat' ils peuvent tout faire, tirer 150 cv d' une 600 et même changer le plomb en or, seulement ils ne veulent pas le faire pour ne pas avoir à s' encombrer d' une clientèle de gros blaireaux nippons, alors ils continuent à fabriquer des meules aléatoires histoire de conserver uniquement le gratin motocycliste dans leurs rangs, c' est pourtant simple ! Tu comprends vraiment rien à rien mon pov' Rosso ! Rolling Eyes



Monstre Fatigue%20(26)


Pareil pour les beumeuweu. Sauf que les notres roulent en plus de faire du bruit :YYY:
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Monstre Empty
MessageSujet: Re: Monstre   Monstre EmptyVen 19 Sep - 20:13

Devise de Ducatistes:

Jamais en panne, toujours emmerdé.(pas de moi)
Il est des no..oo..treeu, il a eu sa panne commeuuu les auootreeuu(chanson ducatienne)

Une moto, tu roules et de temps en temps tu la rentres au garage pour la réviser
Une Ducat, de temps en temps tu la sors de révision pour aller rouler(celle-la, je la signe).

Grand vaccine de Ducates, je dois reconnaitre que la marque se fout royalement de la gueule de ses clients, quand un Pb est clairement identifie et qu'ils jouent les morts, cf les Pb de redresseurs sur les 888 et 900 carbus, ainsi que les basculeurs en tole sur les séries suivantes.
Si tu compares le prix d'une Aprillia et d'une Ducate, produites toutes les deux dans le meme pays et équipées pareil, la aussi, ca craint.

Mais bon, rien ne me fera changer de sacristie.
j'suis con, mais j'aime ca.
Maso?

:coup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monstre Empty
MessageSujet: Re: Monstre   Monstre EmptyVen 19 Sep - 20:39

kikekoka a écrit:
Devise de Ducatistes:

Jamais en panne, toujours emmerdé.(pas de moi)
Il est des no..oo..treeu, il a eu sa panne commeuuu les auootreeuu(chanson ducatienne)

Une moto, tu roules et de temps en temps tu la rentres au garage pour la réviser
Une Ducat, de temps en temps tu la sors de révision pour aller rouler(celle-la, je la signe).

Grand vaccine de Ducates, je dois reconnaitre que la marque se fout royalement de la gueule de ses clients, quand un Pb est clairement identifie et qu'ils jouent les morts, cf les Pb de redresseurs sur les 888 et 900 carbus, ainsi que les basculeurs en tole sur les séries suivantes.
Si tu compares le prix d'une Aprillia et d'une Ducate, produites toutes les deux dans le meme pays et équipées pareil, la aussi, ca craint.

Mais bon, rien ne me fera changer de sacristie.
j'suis con, mais j'aime ca.
Maso?

:coup:

cheers Pas maso , peu etre realiste ?

De toutes facons la fiabilite ne fait pas tout , et apparement tu ne les a pas acheter pour ca !

Ca fait sacrement plaisir de voir un Ducatiste objectif VV

Et vive Mondial parceque dans l' ensemble ce sont de sacres meules !
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Monstre Empty
MessageSujet: Re: Monstre   Monstre EmptyVen 19 Sep - 21:04

Ouais, mais bon...
Je roulais en 888, j'ai eu droit au redresseur(problème connu de ce modèle, mais jamais eu de rappel ou de prise en garantie par Ducati).Suite a deux autres pannes (vibrations, donc rupture des silent-blocs qui soutiennent tout le merdier électrique que j'ai foutu sous la selle, celles-la je les assume, j'ai bidouille la bécane), je me décide a lui faire prendre une semi-retraite bien méritée, et file chez le concess du coin d'où je ressors en cachette(l'est moche) sur une Multibeurk d'occase.
Deux mois plus tard, j'apprends que le modèle que j'ai acheté me fera certainement le coup dit "du guide de soupape foireux" qui affecte ce modèle(2003).
Innocent, je demande alors au chef d'atelier ce qu'il faut faire quand ca arrive? :(
Réponse: rien dire et vendre la becane affraid
Culé, va....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monstre Empty
MessageSujet: Re: Monstre   Monstre EmptyVen 19 Sep - 21:05

FKH851 a écrit:
pis la fiabilité d'une ducati dépend surtout de la manière dont elle est entretenu ... et surtout par qui ...
Pas d'accord... C'est surtout une question de chance ! Laughing
Dans mon garage, il y a :
- Une 916, qui a largement passé la barre des 60.000 bornes, avec son moteur d'origine. Cette brêle est passée entre les mains de tous les kékés marseillais avant d'arriver chez moi...
- Un 900 SSie, 22.000 km, moteur ouvert récemment pour cause de roulement d'arbre primaire qui partait en bib', et trois basculeurs changés. Machine ayant eu deux possesseurs maniaques, entretenue chez Simpson (référence du Sud à l'époque).
- Une 758 : Euh... Bin... C'est une 748, quoi ! Laughing

FKH851 a écrit:
je connais quand même quelques ducati qui ont passé sans problème la barre des 120 000 kms
Le plus gros kilométrage que j'ai vu sur une Ducati est de 206.000 km, certifiés par mon mécano. C'est une ST2... Moteur d'origine... Wink

Math a écrit:
mouarf ca me fait bien marré !!!! un moteur ducat a
courroie c'est increvable ... y a que les gros blaireau nippon pour
arriver a les casser ...
Mais bien sûr... Rolling Eyes

Math a écrit:
quand je vois la campagne de rappel sur les R6 qui font 140 cv et dont le cylindre 3 explose a 30 000 kms ...
Ouais, bin chez Yam au moins, ils prennent leurs responsabilités... Quand tu vois qu'un basculeur de D4, c'est 152 euros, et que Ducati a toujours refusé de reconnaître ses erreurs...

Booz a écrit:
alors ils continuent à fabriquer des meules aléatoires histoire de conserver uniquement le gratin motocycliste dans leurs rangs, c' est pourtant simple !
Monstre MDR-mort-de-rire

kikekoka a écrit:
Grand vaccine de Ducates, je dois reconnaitre que la marque se fout royalement de la gueule de ses clients, quand un Pb est clairement identifie et qu'ils jouent les morts, cf les Pb de redresseurs sur les 888 et 900 carbus, ainsi que les basculeurs en tole sur les séries suivantes.
Et bin, ça fait plaisir à lire, ça !
Tiens, petite collection :
Monstre Bascul10

Mais voilà, malgré tout, j'aime Ducati... Enfin... Jusqu'à la 998... Bien que j'avoue commencer à apprécier les 999 depuis qu'ils ont sorti la 1098...
Par contre, j'aime aussi rouler, c'est pour ça que j'aime Aprilia ! Monstre 0014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monstre Empty
MessageSujet: Re: Monstre   Monstre EmptyVen 19 Sep - 22:29

Dis-moi pas que tu préfères la 999 à la 1098... affraid :Suic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monstre Empty
MessageSujet: Re: Monstre   Monstre EmptyVen 19 Sep - 23:10

pirelli a écrit:
Dis-moi pas que tu préfères la 999 à la 1098... affraid :Suic:
Pas vraiment que je la préfère... Plutôt que je trouve que la 999 a pour elle une véritable identité.
La 1098 est, de mon point de vue, une simple mise aux goûts du jour de la 916. Suffit de voir le nombre de gars qui sont passés chez Ducati pour elle, parce qu'elle est à la mode. Je ne lui enlève pas ses qualités, mais je la trouve fade, sans originalité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Monstre Empty
MessageSujet: Re: Monstre   Monstre EmptySam 20 Sep - 19:53

moi j'dis qu'il en faut pour tout le monde :
- des merdes pleines de cylindres pour les kékés qui sont encore persuadés qu'il faut 3000 cv pour se faire plaisir et user des sliders (super important les sliders...)
- des merdes allemandes pour les vieux qui sont persuadés que la fiabilité s'écrit avec un sticker bleu et blanc sur le résé
- des italiennes à 2 cylindres pour ceux qui recherchent le plaisir de rouler, et qui laissent les persifleurs ignorants cracher leur venin (faut bien laisser entretenir le mythe)

j'aime les ducati à 2 soupapes. la mienne a 135.000 km (j'ai fait plus de 110.000 à son guidon), peu d'emmerdes et 1 seule panne en 10 ans. évidemment, personne ne me croira. je m'en tape. c'est bien connu, c'est ceux qui en savent le moins qui en parlent le plus.

alors restez sur vos merdes japonaises sans intérêt, et faites pas chier les amoureux de mécanique.

mais soyez sans crainte, je respecte le gout de chiottes des autres.

_________________
Monstre Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Monstre Empty
MessageSujet: Re: Monstre   Monstre EmptySam 20 Sep - 20:26

P'tain Bolo, faudrait voir à faire évoluer ta diatribe, genre rajouter quelques vacheries voire modifier un peu le style parce-que là t' arrives surement encore à faire monter quelques nouveaux dans les tours mais pour le plus blasés d' entre nous ça a du mal à le faire, c' est pas de la mauvaise volonté hein, c' est juste qu' on s' habitue à tout avec le temps...
Chais pas moi merde, tu pourrais faire un effort surtout que je suis sur que t' as de la réserve !









Monstre Content%20(102)
Revenir en haut Aller en bas
4stroke4ever
José Racer
José Racer
4stroke4ever


Nombre de messages : 2086
Age : 72
Localisation : Côtes de Penthièvre
Moto(s) : Germaine
Motard depuis : l'ai-je été?
Date d'inscription : 11/06/2008

Monstre Empty
MessageSujet: Re: Monstre   Monstre EmptySam 20 Sep - 22:06

Monstre Bascul10



je comprends pas comment tu fais pour remonter tous ces bouts de ferraille sans les repérer,

et ch'savais pas non plus qu'il y en avait autant sur une 748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monstre Empty
MessageSujet: Re: Monstre   Monstre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un monstre
» le ptit monstre
» DROLE DE MONSTRE
» Joli Monstre !
» le monstre de Dédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: