CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 adoucir la commande des gaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



adoucir la commande des gaz Empty
MessageSujet: adoucir la commande des gaz   adoucir la commande des gaz EmptyJeu 23 Oct - 15:01

une combine pour adoucir la commande de gaz ?
montage de carbus mikuni , plus fiables ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adoucir la commande des gaz Empty
MessageSujet: Re: adoucir la commande des gaz   adoucir la commande des gaz EmptyJeu 23 Oct - 15:43

Lexav17 a écrit:
une combine pour adoucir la commande de gaz ?
montage de carbus mikuni , plus fiables ?

Pour quelle brêle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adoucir la commande des gaz Empty
MessageSujet: Re: adoucir la commande des gaz   adoucir la commande des gaz EmptyJeu 23 Oct - 17:28

pardon , une guzz bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Buell-LN


Nombre de messages : 1262
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Moto(s) : Buell S1
Motard depuis : depuis le millénaire précédent
Date d'inscription : 20/10/2007

adoucir la commande des gaz Empty
MessageSujet: Re: adoucir la commande des gaz   adoucir la commande des gaz EmptyJeu 23 Oct - 18:09

Lexav17 a écrit:
une combine pour adoucir la commande de gaz ?
montage de carbus mikuni , plus fiables ?
A dépression ou guillotine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adoucir la commande des gaz Empty
MessageSujet: Re: adoucir la commande des gaz   adoucir la commande des gaz EmptyJeu 23 Oct - 18:24

Mwarf , comme dirait le Gam, faut pas exagérer, les commandes sont un peu dures , mais c'est gérable .Fais suivre un chemin "naturel" aux cables, graisse un chouillat la commande des gaz , et , si tes carbus en sont equipés, le palonnier . Mais franchement , on s'habitue ... What a Face . Quant à la fiabilité des carbus ( les dell'orto je suppose ), perso pas de soucis...à condition de les entretenir un minimum , comme tout le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

adoucir la commande des gaz Empty
MessageSujet: Re: adoucir la commande des gaz   adoucir la commande des gaz EmptyJeu 23 Oct - 18:39

Pascal a écrit:
Mwarf , comme dirait le Gam, faut pas exagérer, les commandes sont un peu dures , mais c'est gérable .Fais suivre un chemin "naturel" aux cables, graisse un chouillat la commande des gaz , et , si tes carbus en sont equipés, le palonnier . Mais franchement , on s'habitue ... What a Face . Quant à la fiabilité des carbus ( les dell'orto je suppose ), perso pas de soucis...à condition de les entretenir un minimum , comme tout le reste .

Si tu es célibataire tu ne drevrais pas avoir de problèmes...:SEX08:
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



adoucir la commande des gaz Empty
MessageSujet: Re: adoucir la commande des gaz   adoucir la commande des gaz EmptyJeu 23 Oct - 20:55

D'après le gars dont j'ai mis le site dans "les liens", faire passer le câble en dessous du té inférieur améliore beaucoup la "douceur" de la poignée.

Y a quelqu'un qui a testé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adoucir la commande des gaz Empty
MessageSujet: Re: adoucir la commande des gaz   adoucir la commande des gaz EmptyJeu 23 Oct - 22:08

Alanbike a écrit:
D'après le gars dont j'ai mis le site dans "les liens", faire passer le câble en dessous du té inférieur améliore beaucoup la "douceur" de la poignée.

Y a quelqu'un qui a testé?

Perso, seul le cable gauche passe sous le té inferieur. Tant qu'on cherche pas à les plier ou leur imposer des courbes trop serrées ... La dureté vient aussi des ressorts de boisseaux , mais bon, c'est une moto d'homme aussi... YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adoucir la commande des gaz Empty
MessageSujet: Re: adoucir la commande des gaz   adoucir la commande des gaz EmptyVen 24 Oct - 9:05

Perso les deux passent sous le té inférieur, une belle boucle pour que ça glisse comme papa dans maman, c'est vrai que c'est un peu duraille mais ça va 'core, j'ai un 1/4 de tour avé le freinage de poignée viré, les retours sont méchants (vive le freinage moteur), bhe j'me suis déjà tappé à plusieurs reprise 800 bornes dans la journée, juste sur la fin dans les bouchons et en ville que ça commençait à me chauffer les glaglagouis ... toute façon après 50 bornes t'as tellement mal que tu sens plus rien alors .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adoucir la commande des gaz Empty
MessageSujet: Re: adoucir la commande des gaz   adoucir la commande des gaz EmptyVen 24 Oct - 9:16

l'autre jour, j'ai vu sur Ebay teutonie une paire de carbus Mikuni Tm36 avec cornets préréglés pour guzz , commande à palonnier ,300 roros quasi neufs,
venat je crois de chez HTmoto , cela m'a semblé pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adoucir la commande des gaz Empty
MessageSujet: Re: adoucir la commande des gaz   adoucir la commande des gaz EmptyVen 24 Oct - 9:19

[mode psychorigide ON]

à ce prix là j'fous des dell de 40 drunken

[mode psychorigide toujours ON]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adoucir la commande des gaz Empty
MessageSujet: Re: adoucir la commande des gaz   adoucir la commande des gaz EmptyVen 24 Oct - 9:20

Lexav17 a écrit:
l'autre jour, j'ai vu sur Ebay teutonie une paire de carbus Mikuni Tm36 avec cornets préréglés pour guzz , commande à palonnier ,300 roros quasi neufs,
venat je crois de chez HTmoto , cela m'a semblé pas mal !

Chais pas quoi te dire à propos de ces carbus, ni sur l'interêt de les monter , je connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adoucir la commande des gaz Empty
MessageSujet: Re: adoucir la commande des gaz   adoucir la commande des gaz EmptyVen 24 Oct - 9:28

bwa l'intérêt c'est de pô s'faire chier à reprendre les réglages et la synchro des dell tous les 1500 bornes nan ?

j'devrais foutre du japp', j'part dans l'délire genre

adoucir la commande des gaz Japanesecustom3qf1

adoucir la commande des gaz Dutchroadster2tu9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adoucir la commande des gaz Empty
MessageSujet: Re: adoucir la commande des gaz   adoucir la commande des gaz EmptyVen 24 Oct - 9:33

putain c'qu'elle est belle cette meule !bow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adoucir la commande des gaz Empty
MessageSujet: Re: adoucir la commande des gaz   adoucir la commande des gaz EmptyVen 24 Oct - 10:01

oueps hein ? simple mais bô drunken
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

adoucir la commande des gaz Empty
MessageSujet: Re: adoucir la commande des gaz   adoucir la commande des gaz EmptyVen 24 Oct - 12:32

Badgam a écrit:
oueps hein ? simple mais bô drunken

Tu as aussi les HSR-40

adoucir la commande des gaz Hsr42-10
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





adoucir la commande des gaz Empty
MessageSujet: Re: adoucir la commande des gaz   adoucir la commande des gaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adoucir la commande des gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE VOILA : Il est très beau
» [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7
» Commande groupée pneus firestone deluxe / blackwall !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: