CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 V7 Classic, nouvelle version

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

V7 Classic, nouvelle version Empty
MessageSujet: V7 Classic, nouvelle version   V7 Classic, nouvelle version EmptyJeu 20 Nov - 17:38

La daube prend de la gueule.
C'est quand meme de la daube. Ca pourrait etre une bonne base.

V7 Classic, nouvelle version Pictur51

V7 Classic, nouvelle version Pictur52

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

V7 Classic, nouvelle version Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V7 Classic, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: V7 Classic, nouvelle version   V7 Classic, nouvelle version EmptyJeu 20 Nov - 18:00

Expresso-Racer a écrit:
La daube prend de la gueule.
C'est quand meme de la daube. Ca pourrait etre une bonne base.



Tu l'as dit , c'est du marketing . Une selle " sport", un coup de vert et hop ! 48 bourrins pour 200kg quand même . Dommage, y a de quoi faire avec les moulins de 1100 Sport , Daytona et autres V11 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V7 Classic, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: V7 Classic, nouvelle version   V7 Classic, nouvelle version EmptyJeu 20 Nov - 19:18

Et comme ça elle serait pas mieux ?

A plus le vert V7 Sport
Un autre pot
La plaque déplacée
Plus de GB arrière
Un plus petit GB avant
Le phare descendu
Plus de béquille centrale
Et la moto un poil basculée sur l'avant

Soit 5 minutes sous ToShop
(ce qui correspondrait à 2 ans à l'atelier pour moi)


V7 Classic, nouvelle version V7_mod10
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
José Racer
José Racer
Pamplemousse


Nombre de messages : 2010
Age : 65
Localisation : IDF
Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 07/10/2007

V7 Classic, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: V7 Classic, nouvelle version   V7 Classic, nouvelle version EmptyJeu 20 Nov - 20:52

je la trouve belle cette becane, dommage que le moteur confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V7 Classic, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: V7 Classic, nouvelle version   V7 Classic, nouvelle version EmptyJeu 20 Nov - 23:39

Bin, j'la trouve pas moche non plus.
Le moulbif? bon d'accord... Mais, c'est un peu le même que la new bonnie, non?

Toute façon, je sais pas si Guzzi ne fait pas un meilleur choix que Ducati pour sa gamme.
A force de tirer vers le haut la "technologie" et les prix, ça risque de marginaliser les autres modèles dits d'entrée de gamme, chez Ducat.

Suffit de voir Porsche avec les 914, 924, 928, 944, 968... Les gusses en 911 ont tellement rabattus les oreilles à tout l'monde que c'étaient pas de vraies Porsche....Que Porsche est cui-cuic dans le modèle. Même le gusse qui roule en sportster passe pour un snobinard sans tune,
alors, hein...Les gusses prennent une M6 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V7 Classic, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: V7 Classic, nouvelle version   V7 Classic, nouvelle version EmptyVen 21 Nov - 9:32

V7 Classic, nouvelle version 781f64a165e70a932f254340853e2ad1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V7 Classic, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: V7 Classic, nouvelle version   V7 Classic, nouvelle version EmptyVen 21 Nov - 10:05

V7 Classic, nouvelle version NewV7Sport

C'est vrai que la base est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V7 Classic, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: V7 Classic, nouvelle version   V7 Classic, nouvelle version EmptyVen 21 Nov - 11:39

Encore mieux.
Mais t'as triché, t'as grossi le réservoir.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V7 Classic, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: V7 Classic, nouvelle version   V7 Classic, nouvelle version EmptyVen 21 Nov - 14:01

Le_Barjo a écrit:
V7 Classic, nouvelle version NewV7Sport

C'est vrai que la base est bonne !

:app: :app: :app:
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

V7 Classic, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: V7 Classic, nouvelle version   V7 Classic, nouvelle version EmptyVen 21 Nov - 16:15

déjà que les grosse guzz' restent des poumons, avec un moteur de mob', c'est même pas la peine de tenter le moindre démarrage en côte...

dommage, elle a de la gueule. avec un peu de goût, ya de quoi faire.

_________________
V7 Classic, nouvelle version Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V7 Classic, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: V7 Classic, nouvelle version   V7 Classic, nouvelle version EmptyVen 21 Nov - 16:50

ben c'est deja pas mal… ah ouais merde nan chuis con, pas moyen de gagner de motoGP avec

boh on laisse tomber alors…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V7 Classic, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: V7 Classic, nouvelle version   V7 Classic, nouvelle version EmptyVen 21 Nov - 18:09

Bolognese Racer a écrit:
déjà que les grosse guzz' restent des poumons, avec un moteur de mob', c'est même pas la peine de tenter le moindre démarrage en côte...

dommage, elle a de la gueule. avec un peu de goût, ya de quoi faire.


Chuis pas sur qu'un Dayto RS soit un poumon , mais bon, en même temps What a Face , chuis p'tête pas une référence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V7 Classic, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: V7 Classic, nouvelle version   V7 Classic, nouvelle version EmptyVen 21 Nov - 18:43

Dis Bolo si encore tu t y connaissais en brele tu pourrais donner ton avis
Quand on sait avec quel poumon pichesque et usé tu roule ....hihi
pas de quoi la ramener....

:dance: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

V7 Classic, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: V7 Classic, nouvelle version   V7 Classic, nouvelle version EmptyVen 21 Nov - 22:02

Ben moi je lui trouve une bonne bouille même si c'est ps un foudre de guerre.... pig
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

V7 Classic, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: V7 Classic, nouvelle version   V7 Classic, nouvelle version EmptyVen 21 Nov - 22:03

Morov a écrit:
Quand on sait avec quel poumon pichesque et usé tu roule ....
pas de quoi la ramener....

Nardine, on a la meme moto, une authentique Ducati, 2 soupapes a air, heritiere des Pantah TT, victorieuses des milliers de fois.
Fing1

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

V7 Classic, nouvelle version Screen11
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

V7 Classic, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: V7 Classic, nouvelle version   V7 Classic, nouvelle version EmptyDim 23 Nov - 21:24

Expresso-Racer a écrit:
Morov a écrit:
Quand on sait avec quel poumon pichesque et usé tu roule ....
pas de quoi la ramener....

Nardine, on a la meme moto, une authentique Ducati, 2 soupapes a air, heritiere des Pantah TT, victorieuses des milliers de fois.
Fing1

laisse tomber, expresso, y zy connaissent rien. confondre un tracteur et un pur sang à leur âge, c'est vraiment triste. la camisole les guette...

je serais ravi de voir une nouvelle guzz qui déchire sa mère. la v7 a de la gueule, mais un moulin de mob'. comprends pas. ils cherchent à concurrencer la mostro de fillette ou quoi ??

_________________
V7 Classic, nouvelle version Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V7 Classic, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: V7 Classic, nouvelle version   V7 Classic, nouvelle version EmptyDim 23 Nov - 21:35

Bolognese Racer a écrit:


je serais ravi de voir une nouvelle guzz qui déchire sa mère. la v7 a de la gueule, mais un moulin de mob'. comprends pas. ils cherchent à concurrencer la mostro de fillette ou quoi ??


Là chuis d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V7 Classic, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: V7 Classic, nouvelle version   V7 Classic, nouvelle version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V7 Classic, nouvelle version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAFE RACER BMW NOUVELLE VERSION
» "nouvelle" version mike hailwood
» NOUVELLE V7 CLASSIC...TORREFIEE.
» NOUVELLE PUB OFFICIELLE : GUZZI V7 Classic
» CBN 400 version jap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: