| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
| | 888 | |
|
+5kikekoka Booz Afterburned expresso-racer mamanjaipeur 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: 888 Mar 2 Déc - 22:07 | |
| - Pascal a écrit:
- Putain Booz, tu bats ton record de participation . T'as une gastro ?
Putain quand même ! Y en a au moins un qui remarque mes efforts ! On va dire que c' est dans l' ordre des choses, faut bien s' occuper quand il fait froid... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 888 Mer 3 Déc - 9:11 | |
| salut les filles, vlà une copine pour vos crepages de chignons… miaaaww |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 888 Mer 3 Déc - 9:36 | |
| - Piero a écrit:
- salut les filles, vlà une copine pour vos crepages de chignons…
miaaaww
une nine capable d'ecarter les jambes sur une merde pareille, c'est un coup à chopper des trucs pas trés sains :SEX4: moi je lui donnerai plutot à bouffer, vu l'épaisseur de ses cannes elle doit grailler un jeudi sur 2 et encore ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 888 Mer 3 Déc - 10:29 | |
| ALAMBIKE .... MODO .... ... ALAMBIKE .... MODO .... Putain les prises de tête a deux balles !... :Suic: .... Des vrai gonzesse de 6ème ... T'es plus ma copine pasque machine elle m'a dit que t'as dit qu'elle a dit .... ... Vivement les beaux jours que tout le monde s'aère le tête sur son brélon .... Ca pèse de pas rouler ... hein ? ... :clodo: |
| | | Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: 888 Mer 3 Déc - 10:57 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 888 Mer 3 Déc - 11:33 | |
| dis donc "piero" depuis l'âge de 11 ans je bave devant la NORTON ATLAS tu m'la prêtes dit. j's'rais content qu'tu passes une photo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 888 Jeu 4 Déc - 11:24 | |
| si tu veux, mais pour le moment t'iras pas loin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 888 Jeu 4 Déc - 13:20 | |
| arhhhh!!!! dépêche toi de la finir, maintenant que j'ai ton accord, je crois que c'est la plus belle anglaise qui est été construite en série. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 888 | |
| |
| | | | 888 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|