CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 350.000 $ POUR CETTE MV AGUSTA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gillou13
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
gillou13


Nombre de messages : 1056
Age : 49
Localisation : Marseille
Moto(s) : Deux..
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 04/09/2007

350.000 $ POUR CETTE MV AGUSTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 350.000 $ POUR CETTE MV AGUSTA   350.000 $ POUR CETTE MV AGUSTA - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:25

Mon suppo qui dépasse à peine les 210kg -toujours à exagérer ces alsaciens alors!- me transporte la semaine dans les spéctaculaires embouteillages phocéens, en apportant du fun dans le transport tout en ménageant mes hémoroïdes, son remplacement n'est donc pas négociable...
:Cul:

Pour le weekend, depuis peu, je roule également sur un ancien gsxr 1000, qui possède absolument toutes les qualités d'une vraie moto, en chassis, en moteur, en confort et même en patrimoine sportif si l'on pousse un peu...
:Erect:

Bon, bien sur, rien de très noble, pas de quoi se :SEX08: sur les belles pièces, mais pour celui qui pense que les motos sont conçues pour rouler, dans un maximum de sensations, c'est au top...
Revenir en haut Aller en bas
Le Velu
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Le Velu


Nombre de messages : 907
Age : 61
Localisation : 06
Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc.
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 17/07/2007

350.000 $ POUR CETTE MV AGUSTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 350.000 $ POUR CETTE MV AGUSTA   350.000 $ POUR CETTE MV AGUSTA - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:49

des repliques de gto et de lm y en a quelques unes mais les 3/4 des caisses qui tournent au mas du clos sont des vraies d'ailleurs ils font tous parti des differents clubs ferrari/ford(avec les gt40 et les ac cobra)lamborghini etc .
J'ai vu 2 gto encastrees l'une dans l'autre pas de problemes on repare et on recommence 2 mois apres mais surtout on se torche la gueule on se tape dans le dos et on se dit "putain quelle bonne bourre" :shock: :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



350.000 $ POUR CETTE MV AGUSTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 350.000 $ POUR CETTE MV AGUSTA   350.000 $ POUR CETTE MV AGUSTA - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 8:26

Black Ace a écrit:

Gardons ces objets d'une valeur inestimables même (surtout) dans un musée et comme l'a fait JPX pour la Honda 6 cylindres http://www.brightcove.com/title.jsp?title=1037252673&channel=987490472 faisons des copies, comme ça tout le monde est content, et tu n'y verras que du feu !! VV

Déçu par cette vidéo ...
J'ai les 33 tours des TT de l'époque et le son y est meilleur !!!
Avec les commentaires de course en direct ...
Du mono british aux multicylindres jap ... en passant par les MV et autres Benelli .... Rha lovely ...
Quel dommage que je ne puisse pas les passer en mp3 !!
J'ai acheté ces disques en 1977 et j'ai encore de quoi les passer et les copier ... mais seulement sur cassette audio ...

VV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





350.000 $ POUR CETTE MV AGUSTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 350.000 $ POUR CETTE MV AGUSTA   350.000 $ POUR CETTE MV AGUSTA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
350.000 $ POUR CETTE MV AGUSTA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BONNE GUEULE POUR CETTE ENCLUME
» Quelle famille pour cette monsterone ?
» LA CLASSE POUR CETTE HONDA CB 750F
» la dernière pour cette nuit, la bal des enragés
» MELANGES DES STYLES POUR CETTE DUCATI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: LES PHOTOS :: Les plus chouettes-
Sauter vers: