| desmotox | |
|
+9Nono.Lerat Philippe patric Afterburned kikekoka Carburator mamanjaipeur Booz The Thing 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desmotox Dim 14 Déc - 19:17 | |
| Tiens! Une merde qui bande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desmotox Dim 14 Déc - 19:25 | |
| :Trans2: moderator :Trans2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desmotox Dim 14 Déc - 19:53 | |
| :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desmotox Dim 14 Déc - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desmotox Dim 14 Déc - 20:50 | |
| :Puke: t'a pas lu le titre pas de tuning enfin si on peu appeler cette du tuning tu t'assoie sur le reservoir ou bien la franchement je rejont just1 :Trans2: MODERATOR :Trans2: en plus au vu de ta prez le mieux c'est :OUT: :OUT: :OUT: :OUT: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desmotox Dim 14 Déc - 21:15 | |
| On te l'a donnée comme ça ou t'as dépensé ton propre argent pour faire un machin pareil ?
(si c'est la réponse 2, je salue le geste ; il en faut des mecs comme toi pour soutenir la croissance) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desmotox Dim 14 Déc - 21:27 | |
| - Le Picvert a écrit:
- La y faut pas pousser quands même !... MODERATOR , sort de ta tanière !...
Desmotox, je suis désolé de pourrir ta présentation si... différente, mais tu m'excuseras. J'en suis même sûr, parce que tu me sembles être un homme de goût. Mais j'en profite pour demander à un modo. On pourrait pas faire une sous-rubrique dans lesquelles on mettrait les présentations de ce type ? Je sais pas moi... Disons pour les jours de grande déprime, si on a besoin de se marrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desmotox Dim 14 Déc - 21:33 | |
| N' empeche que les Moderateurs quand on a besoin d' eux , ben y sont jamais la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desmotox Dim 14 Déc - 21:37 | |
| - Rosso a écrit:
- N' empeche que les Moderateurs quand on a besoin d' eux , ben y sont jamais la
Tu vas voir qu'un jour on va découvrir qu'ils ont une vie en dehors du forum. Voire même plus étonnant, des amis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desmotox Dim 14 Déc - 21:40 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Rosso a écrit:
- N' empeche que les Moderateurs quand on a besoin d' eux , ben y sont jamais la
Tu vas voir qu'un jour on va découvrir qu'ils ont une vie en dehors du forum. Voire même plus étonnant, des amis.
Les Modos ? des amis ? La plupart n' ont deja pas de motos , alors des amis D' ailleurs , me suis toujours demander si c' etaient vraiment des etres Humains ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: desmotox Dim 14 Déc - 21:49 | |
| :baba: Mais qu'est-ce que c'est que c'te brele??? J'savais même pô qu'ça existait des machins comme ça!!! :TT: On dirait qu'elle est en chaleur et qu'elle attend le :SEX4: Bon, on va attendre qu'il s'explique l'gaillard, sinon :Trans4: :Skull: :coup: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desmotox Dim 14 Déc - 21:54 | |
| Putain je me casse une journée et c'est le bordel ! Qui c'est qu'a chié ce truc jaune devant la porte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desmotox Dim 14 Déc - 21:57 | |
| - Pascal a écrit:
- Putain je me casse une journée et c'est le bordel ! Qui c'est qu'a chié ce truc jaune devant la porte ?
C'est pas du caca , c'est du vomis !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desmotox Dim 14 Déc - 22:00 | |
| - Le Picvert a écrit:
- C'est pas du caca , c'est du vomis !...
'tain PicVert, à l'occasion rappelle moi de jamais accepter une invitation à manger chez toi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: desmotox Dim 14 Déc - 22:25 | |
| Putain mais ça vous arracherait le cul un peu de tolérance bordel ? Vous connaissez pas l' histoire de ce mec et de sa meule, si ça se trouve elle était très belle cette moto avant son accident ! ...quoi il a pas eu d' accident ? Z' êtes sur ? | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: desmotox Dim 14 Déc - 22:53 | |
| On dirait le cul d'un chien qui lève la queue pour caguer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desmotox Lun 15 Déc - 5:52 | |
| Alors ce serait ça , une Ducati ...? hyper sport... |
|
| |
Carburator Imola Racer
Nombre de messages : 433 Age : 57 Localisation : sud de Nantes Moto(s) : 1000 cbx Motard depuis : 1985 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: desmotox Lun 15 Déc - 6:12 | |
| y c'est planté de forum... c'est pas TUNNING CLUB ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desmotox | |
| |
|
| |
| desmotox | |
|