CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 SYMPA LE 350 !

Aller en bas 
+2
baloo
expresso-racer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

SYMPA LE 350 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYMPA LE 350 !   SYMPA LE 350 ! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 23:42

Là ou il n' a pas tort le baloo c' est quand il dit que cette meule est un bibelot, elle est peut être très jolie mais je voudrais bien voir la tronche du pilote au bout de 100 bornes avec l' engin !
Et encore, le pov' moteur va tellement bouffer de graviers que c' est pas certain qu' il fasse 100 bornes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SYMPA LE 350 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYMPA LE 350 !   SYMPA LE 350 ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 7:01

Baloo je suis vraiment desolé que tu prenne mes posts au premier degres.. n'empeche une GOLD !!! affraid
Tu es sur le forum depuis assez longtemps pour te rendre compte de la saine ambiance de camaraderie qui regne ici :king:
Tu peux me passer la pommade en me traitant de "pilier de forum" mais ça n'est pas pour ça que je dirais que les Japy sont bien que les ducati ne tombent jamais en panne et que les pistards ont l'esprit ouvert ...
De plus ayant une grande sous estime de moi meme j'aurai plutot tendance a me prendre pour un 5eme couteau.. Suspect . je sais que par nature les plantigrades sont susceptible surtout en hiver et sache que je n'ai aucun pouvoir ici pas comme ces empaffés de modos (surtout le chef) quand aux "messieurs" je suis le seul a t'avoir charrier un peu" pis larico aussi" donc evite de penser qu'il n'y a que des esprit etroits ici c'est pas sympa pour eux

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SYMPA LE 350 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYMPA LE 350 !   SYMPA LE 350 ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 7:10

t' es vraiment qu' une grosse cafteuse... et je voudrais pas en rajouter, mais si on fait plus d' 1m30, comment on fait pour tiendre sur le 4+2 de balounet ? et quand t' as enlever les bouchons de vidange, faut les mettre dans la poche de ta combarde ? putain 6 truc comme ça dans ta ventrale, ça doit gener pour courir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYMPA LE 350 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYMPA LE 350 !   SYMPA LE 350 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SYMPA LE 350 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CB sympa
» DR 800 Sympa
» sympa
» KZ 400 sympa
» Un FZR sympa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: