| Ducati des neiges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17933 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Ducati des neiges Lun 12 Jan - 9:41 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati des neiges Lun 12 Jan - 10:00 | |
| s' est marran, parceque sur le forum que tu sais, j'ais trouver ce projet : |
|
| |
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Ducati des neiges Lun 12 Jan - 10:05 | |
| SI TU TE FAIT PASSER DESSUS, TU POURRAS AUSSI TE FAIRE TATOUER << DECOUPER SELON LES POINTILLES>> :chain: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati des neiges Lun 12 Jan - 10:35 | |
| c'est l'barabas qui fait ca? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati des neiges Lun 12 Jan - 10:36 | |
|
Dernière édition par larico le Lun 12 Jan - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati des neiges Lun 12 Jan - 17:06 | |
| Ben il est a la bourre pour le Dakar..... |
|
| |
Nombre de messages : 17933 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ducati des neiges Lun 12 Jan - 23:04 | |
| - larico a écrit:
- je crois ...
Inutile de virer tes identifiants, ils t'ont viré mon gars ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati des neiges Lun 12 Jan - 23:09 | |
| Oh que c' est petit et mesquin d' avoir virer l' haricot |
|
| |
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Ducati des neiges Mar 13 Jan - 6:40 | |
| moi aussi, dehors, sa majesté est vexée | |
|
| |
| Sujet: Re: Ducati des neiges Mar 13 Jan - 6:52 | |
| - Aermachichi a écrit:
- moi aussi, dehors, sa majesté est vexée
Alllons bon ! Sa majesté vient fouiner ici. Il doit certainement se faire chier sur son fief. Ma majesté, si tu nous regarde.... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati des neiges Mar 13 Jan - 7:58 | |
| le traumatisme de Barabas petit en image... ca explique tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati des neiges Mar 13 Jan - 7:58 | |
| c'est tellement gentil les golden redriver avec les gosses! |
|
| |
| Sujet: Re: Ducati des neiges Mar 13 Jan - 8:16 | |
| - Mojoracer a écrit:
- c'est tellement gentil les golden redriver avec les gosses!
Golden Retreiver tu veux dire. Mais la, on dirait un Labrador. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: Ducati des neiges Mar 13 Jan - 12:06 | |
| On s'en pete hein Larico ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati des neiges Mar 13 Jan - 12:54 | |
| Pinaise, c'est comme au bon vieux temps....
La bande du café du centre, pi celle de mafu et y avait aussi celle du caveau... On hourdissait des complots, on fusillait les espions, on paradait devant l'ennemi, on kidnappait les meufs, ...
L'bon vieux temps, quoi!
:clodo: :clodo: :clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati des neiges Mar 13 Jan - 14:25 | |
| - Aermachichi a écrit:
- On s'en pete hein Larico ????
wouai, je men pete en salopette...sur mon cb, qui en jette je fais la course avec les mobylette et je les grate , je suis en tete un 3 et d'mi contre des moppets je suis plus fort qu' ago ! j'suis larico ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati des neiges Mar 13 Jan - 14:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati des neiges Mar 13 Jan - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati des neiges Mar 13 Jan - 15:41 | |
| - Alanbike a écrit:
- Pinaise, c'est comme au bon vieux temps....
La bande du café du centre, pi celle de mafu et y avait aussi celle du caveau... On hourdissait des complots, on fusillait les espions, on paradait devant l'ennemi, on kidnappait les meufs, ...
L'bon vieux temps, quoi!
:clodo: :clodo: :clodo: et caca sur le paillasson du local? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati des neiges Ven 16 Jan - 17:30 | |
| - Aermachichi a écrit:
- On s'en pete hein Larico ????
Celle là elle vaut son pesant. |
|
| |
| Sujet: Re: Ducati des neiges Ven 16 Jan - 17:42 | |
| Caca,pipi,prout.... aahhhh ça fait du bien!! des fois on a envie d'etre grossier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati des neiges | |
| |
|
| |
| Ducati des neiges | |
|