CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !   Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 13:43

Booz a écrit:
Rosso a écrit:


Ouais , ya que pour trouver un bon vieux desmo de 90 CV ca dois etre coton scratch

Bah, on trouve bien des Béhème de 74 cv ! Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! - Page 2 Confus%20%2824%29

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !   Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 13:47

barabas a écrit:
ouaip, la beauté est bien le seul atout des sportclassic, c' est objectivement la pire bécane que j' ai jamais eu , moteur qui cogne en dessous de 4000, couple merdique pour un 1000, accélération quelquonque , et tenue de route aléatoire meme avec les meilleurs pneus du marché, freinage passable, bruit sans interet, desagréable à basse vitesse, penible à grande vitesse, carrément dangereuse sur autoroute, position de conduite fatiguante, inrevendable, le meilleur jour de ma vie à été celui ou j' ai trouvé un fou pour me l' echanger...meme à l' arrêt elle valait pas grand chose, sa béquille mal foutue ne lui permettait de tenir que face à une pente..quand à la fiabilité, je l' ai pas gardé assez longtemps pour savoir , mais m' est avis que l' embiellage doit pas tenir bien longtemps, quand à la finition..... et pourtant des ducates j' en ai eu et j' en aurai d' autres.....mais ces modeles...à oublier,


Merci bartabac pour ton CR. cheers


Donc à retenir, les Sportclassic, c'est de la merde en boîte. Very Happy


J'étais prêt à en acheter une...encore merci. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !   Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 15:27

pirelli a écrit:

Quant aux Guzzi, c'est de belles brêles pour cruiser, mais pour la compétition, ça ne vaut pas grand chose, l'architecture moteur ne permet pas d'en faire une bécane performante.

tout est dit cheers

au BOC, l'an prochain, y'aura des Ducati ! et là, z'allez voir ce que vous allez voir !
jusqu'à présent c'était réservé aux brêles de promenade, mais ça va chier !

non j'y crois pas ? y'en avait aussi des Décaties ? alors c'est les pilotes, sinon c'est pas possib'



Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
José Racer
José Racer
Pamplemousse


Nombre de messages : 2010
Age : 64
Localisation : IDF
Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 07/10/2007

Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !   Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 15:55

heeee, j ai une sport classic noire (la meme que plus haut).Avant j avais un R1150R (moto parfaite pour moi) , justement elle est trop parfaite et je l ai donc revendu pour acheter la classic.


C est ma première ducati, si je compare a BMW , il n y a pas photo la BM est mieux partout (meme a la revente).

Mon reproche a la sport classic est principalement la finition et plus particulièrement la qualite du vernis de la peinture (réservoir changé sous garantie et probablement un deuxieme reservoir avant la fin de celle ci)
La fourche est un peu trop molle aussi , dommage.

Pour le reste j en suis super content , le look d enfer, la position super (c est une bi posto et donc les bracelets sont 5cm plus haut que les mono postos et cela change tout).

Le moteur je le trouve tres bien et suffisant pour moi sur route. Le moteur c est libéré vers 15000 km et je trouve le couple vraiment bien. Le bruit rien a dire c est une DUCATI. L embrayage est a l huile est donc silencieux. Le freinage pourrait etre plus mordant mais comme la fourche est trop molle , cela nuit au dosage. L arriere pour moi est parfait , tres bon ralentisseur a contrariot de la mono posto ou celui ci ne servait à rien.
La selle super confortable (peut etre un peu large).
Bien sur on ne peut pas prendre de bagage , c est CR , il faut donc le savoir , mais avec une sacoche de reservoir et un sac a dos ou un sac sur la selle c est faisable.Pour la fiabilité du moteur c es exaxtement le meme que les 1000S il est donc fiable pour ceux qui ne roulent pas comme des gorés

La tenue de route est globalement bonne , mais a cause de cette fourche (encore elle), le train avant est un peu flou si le revêtement n est pas parfait. Il faut aussi faire gamme au guidonnage en cas d accélération sur les bosses. Il suffit de mettre un frein de direction pour remedier a cela.

c est une moto a part avec ces inconvénients et ses qualités comme toutes les Ducati.

Voila




barabas a écrit:
ouaip, la beauté est bien le seul atout des sportclassic, c' est objectivement la pire bécane que j' ai jamais eu , moteur qui cogne en dessous de 4000, couple merdique pour un 1000, accélération quelquonque , et tenue de route aléatoire meme avec les meilleurs pneus du marché, freinage passable, bruit sans interet, desagréable à basse vitesse, penible à grande vitesse, carrément dangereuse sur autoroute, position de conduite fatiguante, inrevendable, le meilleur jour de ma vie à été celui ou j' ai trouvé un fou pour me l' echanger...meme à l' arrêt elle valait pas grand chose, sa béquille mal foutue ne lui permettait de tenir que face à une pente..quand à la fiabilité, je l' ai pas gardé assez longtemps pour savoir , mais m' est avis que l' embiellage doit pas tenir bien longtemps, quand à la finition..... et pourtant des ducates j' en ai eu et j' en aurai d' autres.....mais ces modeles...à oublier,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !   Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mostro carenata
» c'est toujours pareil
» toujours pareil...
» mostro
» mostro CR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: