CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'Trappistosaure ...

Aller en bas 
+4
l'Anchien des Alpes
Le Velu
Booz
expresso-racer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:16

Bravo, beau boulot
Le reservoir est magnifique, moi je vois la moto sans tête de fourche, histoire d'avoir un ensemble minimaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 9:32

yeps, pas de tête de fourche, faut que ce soit l'plus ligth possible, moi faut que j'en prenne plein la tronche, que je lutte contre les éléments, que j'aie mal avant d'prendre mon pied, pis les tdf c'est pour les fiotus emaluscus ...

j'avais écrit un chtit "billet" dans l'temps :

Citation :
Haaaa quelle belle époque que l'été, revoir tous ces fiottus emaluscus en chemise à fleurs et en tong se pavaner aux terrasses, admirant leur CZBXR-RR, bavassant le nombre incroyable de canassons de leur sèche cheveux plastoché anémique ... faut dire qu'ils doivent aller vite pour clûr, z'ont pô beaucoup le temps entre derrick et le jt de tf1. A voir la gueule de leur compteur kilométrique c'est leurs brêles qui doivent pleurer la misère, elles qui pensaient être faites pour rouler, bhe nan, sont juste bonne à taper au rupteur sur l'périph (waaaa, ça c'est rebel !!) et à voir un fion s'poser tous les 2 mois (si y pleut pô) .... he oueps, c'est de la consommation à donf' ma bonne dame, ça fait bien auprès du voisin, après la piscine, le 4*4 et les vacances all-in dans l'dernier trou de cul du monde à la mode ... ça m'fait penser (des fois j'y arrive ouep ) à une discussion de comptoir jusqu'à pas d'heure avé quelques potos ou j'avais pô pu m'empêcher de leur balancer mon ch'tit laïus sur cette faune ho combien éphémère, savez bien, ces espèces d'échalats en full combarde sliders inside (gratter à l'éponge récurante pour faire "vrai") sur leur supo atomique planqué derrière leur saute mouche :

Le Fiottus Emasculus est un être petit, vil et couard, il se cache particulièrement souvent derrière un petit morceau de plastique dur. Ses dérisoires tentatives pour tenter d'expliquer son état larvesque ne trompent personne. Il vous parlera certe de coéficient de pénétration dans l'air, de protection à très très haute vitesse, de vitesses haaaaalucinantes (300 km/h) .... mais ne vous y trompez pas !! Vainement retranché derrière son bout de plastique protecteur il désespère d'apprendre, un jour lointain, à se bizauter l'appareil génital avec panache.

Votre plus grande jouissance sera de lui faire l'extérieur, accroché à vos bracelets, luttant contre les éléments, vivant en parfaite communion avec la nature sur les petites routes viroleuses .... N'hésitez pas à lui faire de temps à autre un petit signe d'encouragement, un jour peut-être ce jeune padawan tentera de rejoindre la Force ...


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes


Nombre de messages : 2565
Age : 65
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

L'Trappistosaure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 10:05

Code:
yeps, pas de tête de fourche, faut que ce soit l'plus ligth possible, moi faut que j'en prenne plein la tronche, que je lutte contre les éléments, que j'aie mal avant d'prendre mon pied,

On s'est po trouvés par hasard mon gam Twisted Evil

:Trinque:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 10:28

hé les deux fiotus, savez c'qui vous disent les têtes de frouch ? :01:
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes


Nombre de messages : 2565
Age : 65
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

L'Trappistosaure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 10:34

Code:
savez c'qui vous disent les têtes de frouch ?

ouais mais ,toi c'est po-pareil on comprends qu'il te faut trouver des artifices pour faire croire à sa velocité .. :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
Le Velu
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Le Velu


Nombre de messages : 907
Age : 61
Localisation : 06
Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc.
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 17/07/2007

L'Trappistosaure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 15:23

je persiste une tete de fourche avec une grosse lanterne bien ronde et qui eclaire en jaune arretez de contredire c'est qui le modo hein? alors gaffe a vos :Cul: :Cul: :Cul:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:20

https://www.dailymotion.com/bookmarks/ethnovode/video/x2kmdi_arno-journal-televise-rtbf-1807-gra_events

j'fou ca chez mon poto gam comme ca vient d'chez lui pi du coup ca nous ressort son trappistosaure de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math


Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

L'Trappistosaure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 12:13

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

un os tendu ouvert comme une vieille pute avec deux trous dans son nez ... MDR2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:15

mwarf ... arno, j'adore ce mec, l'est d'enfer ... en 88/89 on s'fait une guidaille au DNA à bruxelles (pour les belch' qu'on connus), un rade bien roots et borderline, on s'boit des coups, pis là sur l'trottoir on voit passer l'arno déjà bien plombé, à moitié hs je sors, crie après l'gars et l'invite à boire un coup, pour rire ... et là l'mec fait d'mi tours et vient se terminer en beauté avec nous ... l'gam l'était sur le cul :baba:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 12:01

Bon ça fait un bail que j'avais plus rien foutu dans l'coin, désolé pour l'cross post et ceux qui suivent l'histoire de "l'autre côté", chais pô si ça intéresse du monde mais bon ....

courrant janvier :

bon ça f'sait un bail, ça avance doucement mais y a 'core du boulot ... mais faut pô mollir ...

Allez hop dépoilage en règle du trappistosaure, évidemment comme à chaque fois que l'on démonte on tombe sur quelques "surprises" ... bhe oui, ça fait aussi partie du plaisir ...

L'un des amortisseurs arrière avait une boulon cassé à ras, obligé de percer pour pouvoir le sortir, évidemment cela n'aurait pas été assez jouissif si la corrosion ne c'était pas mise de la partie, une vraie plaie pour les sortir !! Résultat : silent block à changer et un axe de support sur le cadre à tarauder et à passer à l'hélicoil (mon ami)

Bon faut pô mollir : démontage du pont et du cardan .... 'tain merde, la vis de vidange est foirée, l'ancien proprio ayant bricolé le truc comme un con il va falloir l'ouvir et réparer (hélicoil mon ami), ce sera pour plus tard ... bon bhe en attendant on va le retourner et le vider ...

L'Trappistosaure ... - Page 2 Moteur1

Faut toujours pô mollir : après avoir enlever un max, démontage de la fourche et ... merdeuhhhhh : axe de colone de direction bien plié, certainement un choc frontal ... surprise surprise quand tu nous tiens Kiss ... ha bhe tiens, le trappistosaure devait penser qu'on s'emmerdait, impossible de récupérer le roulement de direction du bas, le passage pour le cale guidon dans l'axe est forcé .... tentative de vol certainement ...

Faut vraiment pô mollir : on sort le bloc du cadre, on jette un oeil .... mppfffff .... deviner ?? ... trois vis sur 4 du cache alternateur cassées à ras sur le cache de la distribution ... l'ancien proprio avait bidouillé des pattes maison, bon bhe ... helicoil mon ami ... et voilà, l'cadre est à poil ...

Reste à faire un gros nettoyage du bloc qui est bien crade avant d'aller plus loin ... suite au prochain épisode ... en attenand j'vais m'boire une bière .... bhe oui, faut pô mollir !! Laughing

L'Trappistosaure ... - Page 2 Moteur2

L'Trappistosaure ... - Page 2 Cadrenu


Bon bhe comme l'axe du mal (pas du mâle !! ça n'as rien de sexuel !! ) de colonne de direction n'a voulu qu'en faire à sa tête ... on va lui couper cabèche ...

L'Trappistosaure ... - Page 2 Axecoupe


Ceci étant dit, il était bien plié le p'tit salopard !! Mes avis que le choc qu'il a encaissé n'a pas du être trise, heureusement le cadre n'a rien. On en a profité pour reprendre un peu l'intérieur du té inférieur vu que les canons de fourche avaient un peu de mal à passer (pour éviter qu'on ne s'emmerde je suppose). La gueule de l'axe :

L'Trappistosaure ... - Page 2 Tordu


Bien bossé hier itou, j'avais trois vis coupées à ras sur le cache distri (celle du cache alternateur), j'avions pas vu à l'achat de la bête, ils avaient bricolé des pattes .... chtit démontage, fraisage, taraudage, helicoil mon ami ... un peu stressé quand même c'est la première fois que j'utilisais la fraiseuse .. en tout cas, un grand merci à mon pote eric qui est resté à mes côtés histoire de voir si je ne faisais pas de conneries Laughing et qui m'a montré le maniement du bazard

L'Trappistosaure ... - Page 2 Fraisage

Au final, bien content du résultat, suffit de faire gaffe et d'être patient.

L'Trappistosaure ... - Page 2 Taraudage

Et en passant, une chtite tof de la distribution pignons ergal sur le trappistosaure, bien moins emmerdant que la chaîne d'origine !!

L'Trappistosaure ... - Page 2 Distri

Semaine prochaine : on enlève la boite de vitesse pour avoir accès à l'embrayage ...

bon j'ai soif là maintenant, c'est malin !! LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 12:08

depuis pas mal de boulot, m'reste à ressouder un nouveau support d'amorto arrière droit sur le cadre, l'est HS, et à enfin me décider pour cette foutue couleur cadre/jantes ... la suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 19:16

Badgam a écrit:
et à enfin me décider pour cette foutue couleur cadre/jantes ... la suite bientôt

Bah noir non ?! confused :01:

(kôa, non, j'suis pas un intégriste !?


Dernière édition par Racer-Matteur le Mar 19 Fév - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: eric   L'Trappistosaure ... - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 7:06

putain tu t'est trouvé une pation !!!!!!!:SEX08:
exelent , la sa cause:app:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 10:28

Vu le nombre d'emmerde, l'ancien proprio est vraiment un gros enfoiré (de t'avoir caché tout ça) doublé d'un gros sagouin !!
En tout cas, bravo pour le boulot et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 9:43

La brêle vient d'ritalie, suis allé la chercher avé les gars de chez icm, en tout cas l'ancien proprio bossait comme un gros porc ça c'est clair Rolling Eyes, niveau moulin c'est ok, mais tout ce qu'il y a autour c'est d'la grosse bidouille par moment ... après on viendra dire que guzz c'est l'emmerde assurée, dis plutôt qu'à tous les coups c'est le trouduc qui y fout ses pognes qui fout le merdier... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 9:53

Badgam a écrit:
... après on viendra dire que guzz c'est l'emmerde assurée, dis plutôt qu'à tous les coups c'est le trouduc qui y fout ses pognes qui fout le merdier... Suspect
Tout à fait d'accord avec toi !! cheers
Il y en a qui se bombarde mécano, il ferait mieux de s'abstenir !! Chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 9:57

Black Ace a écrit:
Badgam a écrit:
... après on viendra dire que guzz c'est l'emmerde assurée, dis plutôt qu'à tous les coups c'est le trouduc qui y fout ses pognes qui fout le merdier... Suspect
Tout à fait d'accord avec toi !! cheers
Il y en a qui se bombarde mécano, il ferait mieux de s'abstenir !! Chier

theorie valab' pour tous les trucs a moteur automedicalisés Rolling Eyes Rolling Eyes

badgam t'as d'la chance d'avoir autan d'place pour bosser........ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 9:58

Black Ace a écrit:
Badgam a écrit:
... après on viendra dire que guzz c'est l'emmerde assurée, dis plutôt qu'à tous les coups c'est le trouduc qui y fout ses pognes qui fout le merdier... Suspect
Tout à fait d'accord avec toi !! cheers
Il y en a qui se bombarde mécano, il ferait mieux de s'abstenir !! Chier

Où comme le disait un pote , ancien mécano , à des clients maladroits :
"tu gagnerais des sous à ne pas toucher à ta bécane"

Chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 11:04

Just1 a écrit:
badgam t'as d'la chance d'avoir autan d'place pour bosser........ What a Face

c'est pô chez moi, j'profite de l'atelier de mes cours du soir, ça aide pis y a tout sur place niveau matos Wink ...

quand j'vendais du matos informatique et que le gougnafier avait foutu l'brol sur son pici et me demandais où était le problème j'lui répondais qu'il se situait "entre le clavier et le dossier de la chaise" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 11:06

Badgam a écrit:
Just1 a écrit:
badgam t'as d'la chance d'avoir autan d'place pour bosser........ What a Face

c'est pô chez moi, j'profite de l'atelier de mes cours du soir, ça aide pis y a tout sur place niveau matos Wink ...

quand j'vendais du matos informatique et que le gougnafier avait foutu l'brol sur son pici et me demandais où était le problème j'lui répondais qu'il se situait "entre le clavier et le dossier de la chaise" Laughing Laughing



:MDR: :MDR: :BEER:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 12:35

:MDR: haha hihi yuyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 9:11

bon, ça f'sait un bail que j'avais plus fait d'mise à jour ... chais pô si ça intéresse mais bon ...

Tant que le moteur est sorti du cadre j'en profite pour sortir la boite et démonter l'embrayage histoire de vérifier dans quel état il se trouve. Je vais en profiter pour changer tout ce qui est bourrages, vérifier la durite (fissures, fuite, ...) changer le spi de vilo etc ...

La boîte a été ouverte état impeccable, embrayage ouvert état impeccable, sinon je vais tourner de nouveaux axes pour maintenir boite sur le bloc avec une tige de 8mm inox, découpe à dimension, faire les deux filets sur chaque et hop, plus d'emmerdes au démontage et d'écrous grippés L'Trappistosaure ... - Page 2 Smiley-cool

Au final, je me rend compte que le moteur est impeccable, dans un état quasi irréprochable niveau mécanique, à peine un peu d'usure, je change juste tous les joints par sécurité et vérifie l'ensemble, mais le gars qui avait la moto avant devait s'appeler jojo la bricole pour tout le reste

L'Trappistosaure ... - Page 2 Volant

L'Trappistosaure ... - Page 2 Courone

L'Trappistosaure ... - Page 2 Embrayage

L'Trappistosaure ... - Page 2 Embeclat

L'Trappistosaure ... - Page 2 Spy


J'avais le filet de la vis de vidange du pont arrière qui était foiré, donc obligé de démonter le pont complet pour pouvoir réparer parce que le ritalien (précédent propriétaire) avait bidouillé la vis de vidange pour qu'elle tienne et impossible de la sortir. Cet espèce de gogol avait viré les freins de vis du pont, et pour que cela tienne il avait bourré du silicone dans le filet et resseré le tout L'Trappistosaure ... - Page 2 Smiley-yell

Bref, ouverture du brol, nettoyage du silicone, et puis là qu'est-ce qu'on voit : la vis de vidange qui tenait avec du teflon L'Trappistosaure ... - Page 2 Smiley-kiss ... ça me troue le cul de voir comme certains grapillent quelques euros pour des joints ou 1h de boulot et bosse comme des porcs L'Trappistosaure ... - Page 2 Smiley-yell il restera à retarauder et poser un helicoil pour régler le problème, et au moins ce sera plus solide que l'origine L'Trappistosaure ... - Page 2 Smiley-cool.

Pour le reste tout est impeccable, le pont est aussi parti pour tapper de la borne sans soucis ... normal vous m'direz c'est un guzz' L'Trappistosaure ... - Page 2 Smiley-sealed.

L'Trappistosaure ... - Page 2 Couple

L'Trappistosaure ... - Page 2 Flasque


Vu que mon compte tours faisait office de bocal à poisson rouge dès qu'il flottait, j'me suis quand même décidé à lui refaire une chtite bôôté. Tant qu'à faire une chtite personnalisation du brol était de rigueur, même si j'me suis longuement posé la question de savoir si ça n'allait pas faire "too much tuning mescouilles à donf" L'Trappistosaure ... - Page 2 Smiley-kiss

Finalement chuis pas trop déçu du résultat, plus je regarde et plus j'aime, j'pense juste lui ajouter quelques graduations rouges, ça me semble un peu vide quand même en l'état.

La gueule du bastringue, l'humidité avait bien bouffé le fond qui s'écaillait sévère :


L'Trappistosaure ... - Page 2 Ctours4

L'Trappistosaure ... - Page 2 Ctours1

L'Trappistosaure ... - Page 2 Ctours2

L'Trappistosaure ... - Page 2 Ctours3


Enfin terminé de nettoyer le moulbif du trappistosaure !! l'était temps je commençais à en avoir marre de jouer du scotch, de la paille de fer et du chiffon. Pas mécontent du résultat pour du travail à la main, j'avais bien pensé à microbiller le moteur mais il y a un truc qui me chiffone (vous voyez, ça m'poursuit cette histoire !! L'Trappistosaure ... - Page 2 Smiley-laughing) : microbiller wais, c'est beau ... mais limite beaucoup trop beau !!

J'aime bien pouvoir admirer la légère patine du temps, sentir, respirer le vécu, l'histoire d'une bécane, faut que ça vive ... alors oui c'est p'tet pas nickel chrome mais je m'en bats les roustons comme de l'an 40

Devinez donc quel est mon établi dans le lot ?? L'Trappistosaure ... - Page 2 Smiley-sealed ...

L'Trappistosaure ... - Page 2 Jupiler


Le cul de boite avant nettoyage :

L'Trappistosaure ... - Page 2 Boitsale


Et après quelques heures de tendinite aigüe :

L'Trappistosaure ... - Page 2 Boitprop


Le moteur avant Mr Propre inside :

L'Trappistosaure ... - Page 2 Motsale


Et après :

L'Trappistosaure ... - Page 2 Motprop


Et enfin, le pont arrière tout beau tout propre :

L'Trappistosaure ... - Page 2 Pontprop


pas eu l'occasion de tourner l'axe de l'amorto arrière hier ni de fraiser ces deux putains de vis foirée dans la jante avant, j'en profite pour finir de nettoyer le moteur et la boîte comme il faut (voir ci après) et je commence à polir les tés de fourche ... bhe ouais, l'orignie en noir c'est moche, j'en profite aussi pour faire partir les traces de moulure sur le té pour avoir quelque chose de plus propre et qui claque bien ... parce que le trappistosaure le vaut bien L'Trappistosaure ... - Page 2 Smiley-cool ...


C'est moche hein ?


L'Trappistosaure ... - Page 2 Tesale


La ça va mieux nan ?

L'Trappistosaure ... - Page 2 Tepoli


La suite bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 9:25

Wink bravo,c'est quand méme bien quand on le fait soi méme ,

moi je deteste le nettoyage ,rien que de ponçer des poly sa me gonfle .


en plus vous faites des vrais romans photos ,encore bravo :SEX08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 9:35

Bhe moi faut plus me causer de frotter j'en ai souper sur le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 9:37

Merde déjà fini. On pourrait mettre tout ça dans la rubrique "mécanicage" , nan ? A l'occaz, je te demanderai des détails sur la réparation de la vis de vidange du pont , j'ai le même soucis . Pour le té, t'as bouché les trous en soudant , pasque le résultat est bluffant . En tous cas , super tes brico-posts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Trappistosaure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Trappistosaure ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: