| DUCATI 400F3, KIT 780CC ! | |
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expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17933 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: DUCATI 400F3, KIT 780CC ! Dim 15 Fév - 10:12 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 400F3, KIT 780CC ! Dim 15 Fév - 11:48 | |
| Je ne suis pas trop fan des carters ajourer , ni de la distri sans protections sinon c' est vrai qu' au Japon ya des belles Ducat |
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patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: DUCATI 400F3, KIT 780CC ! Dim 15 Fév - 12:24 | |
| Pinaise !! 90 cv pour 145 kg !!! Et en plus c'est bô.... | |
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Invité Invité
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Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 400F3, KIT 780CC ! Dim 15 Fév - 18:35 | |
| Y' as pas à se dandinner les nichons, c'est quand même beau nos Ducat' ! |
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mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: DUCATI 400F3, KIT 780CC ! Dim 15 Fév - 19:11 | |
| C'est con pour les grands et les gros ,mais ça reste une jolie motocyclette | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 400F3, KIT 780CC ! Lun 16 Fév - 7:42 | |
| ouais mais les grands ont pas besoin de monter sur un tabouret pour prendre une boite de p'tits pois au supermarché...... et puis pour les cadres, y a le sur mesure.....tu vas pleurer quand la tige et moi on se sera fait faire des tt2 pour homme chez cordonnier...:02: http://www.corki.fr/historique-corki-racing.htm |
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Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 400F3, KIT 780CC ! Mar 17 Fév - 15:35 | |
| barabas | |
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putain ils passent les fcr 39 !! j' étais certain du contraire ! |
| Je pensais aussi qu'ils ne passaient pas, surtout sur le carbu arrière. Le gars a du fabriquer une pipe spéciale pour le laisser passer autour des tubes de cadre. Un gars que je connais vends une paire de FCR39 car ils ne passent pas sur sa 600 TT. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 400F3, KIT 780CC ! Mar 17 Fév - 18:11 | |
| ouais c' est patrick d 'eure et loire , mais pour des 39, faut au moins un 750 boosté, sur un 600, aucun interet... |
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expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17933 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: DUCATI 400F3, KIT 780CC ! Mar 17 Fév - 20:58 | |
| - ttroncs a écrit:
Un gars que je connais vends une paire de FCR39 car ils ne passent pas sur sa 600 TT. Je peux les foutre sur mon 900 ? Si c'est un bon prix, je me les peterais bien. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 400F3, KIT 780CC ! Mer 18 Fév - 3:20 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/36285142.htm?ca=7_s |
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Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 400F3, KIT 780CC ! Mer 18 Fév - 7:15 | |
| - barabas a écrit:
- ouais c' est patrick d 'eure et loire ,
C'est bien de lui dont il s'agit. Et oui, les 39 c'est pour du 750. Sur un 600 ça passe, mais c'est comme les PHM40 sur un 750, c'est un poil gros. L'idéal serait autour du 36. |
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Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: DUCATI 400F3, KIT 780CC ! Mer 18 Fév - 12:52 | |
| Si si ça passe | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 400F3, KIT 780CC ! Mer 18 Fév - 13:07 | |
| - Braceletti a écrit:
- Si si ça passe
Et jolie photo à l'appui en plus ! C'est quoi ? Une 600 ou une 750 ? Par contre, la garnde difficulté n'est pas pour le cylindre avant, mai spour l'arrière. Tu aurais une photo ? |
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Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: DUCATI 400F3, KIT 780CC ! Mer 18 Fév - 16:40 | |
| ce n'est pas tant de savoir si c est un 600 ou 750 mais surtout qu'est que tu as comme copie de cadre et de dia des tubes - j ai vu pas mal de cadres différents et crois moi il peu y avoir des surprises, donc c'est toujours beau de montrer une photo ou cela passe comme celle que j'ai mise, mais rien ne dit que chez toi ou José en training kosovar cela passera - faut mesurer et jouer avec l'angle et longueur des pipes d'admission ainsi que la longueur de raccord caoutchouc plus un marteau (tu demandes aux guzzistes, normalement ils l'ont en stock dans leur trousse à outils ) pour y mettre une p'tit pitchenette sous le bidon alu (que tu n'as pas ) et la ça passe :joker: avé | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 400F3, KIT 780CC ! Mer 18 Fév - 17:06 | |
| - Braceletti a écrit:
- ce n'est pas tant de savoir si c est un 600 ou 750 mais surtout qu'est que tu as comme copie de cadre et de dia des tubes - j ai vu pas mal de cadres différents et crois moi il peu y avoir des
surprises, C'est sûr qu'entre les Daspa, Verlicchi, Maltry, Forcatelaio, les copies d'artisans italiens, français comme Moto Passion à orthez par exemple, allemands, etc ..., les anglais de chez Harris, Thersby, et Icomek et consorts ça fait pas mal de versions. Je pense que ce cadre avec le Featherbed a du être l'un des plus copiés. - Braceletti a écrit:
- l e bidon alu (que tu n'as pas )
Un jour je l'aurai. Un jour. "Juste" une question de pognon : 750 Euros les carbus, 700 Euros l'amortisseur arrière, 100/150 Euros pour finir le collecteur, diverses pièces usinées ça commence à faire pas mal. Alors mettre entre 400 et 70à Euros pour le bidon alu, même si j'en rêve la nuit, ben ça commence à faire beaucoup. Mais j'en aurai un, un jour ... quand je serai grand. |
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Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: DUCATI 400F3, KIT 780CC ! Mer 18 Fév - 17:53 | |
| Franchement je mettrais pas autant dans des keihins même s'ils devraient procurer quelques cv en plus car les gicleurs et autres joyeusetés coûtent les deux bras, car quand tu achètes les carbs 10 chances sur 10 qu'ils ne sont pas fait pour ton 750 donc tu rames sévères et bcp de brouzoufs seront nécessaire pour éventuellement arriver à un bon résultat (à moins que tu aies déjà les bonnes bases de départ) alors que les dellortos c'est facilement trouvable les pièces sont bcp moins chers et cela se règles très aisément pi avec les tunes restantes tu te paye un beau bidon alu | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 400F3, KIT 780CC ! Jeu 19 Fév - 7:59 | |
| - Braceletti a écrit:
- Franchement je mettrais pas autant dans des keihins même s'ils
devraient procurer quelques cv en plus car les gicleurs et autres joyeusetés coûtent les deux bras, car quand tu achètes les carbs 10 chances sur 10 qu'ils ne sont pas fait pour ton 750 donc tu rames sévères et bcp de brouzoufs seront nécessaire pour éventuellement arriver à un bon résultat (à moins que tu aies déjà les bonnes bases de départ) alors que les dellortos c'est facilement trouvable les pièces sont bcp moins chers et cela se règles très aisément pi avec les tunes restantes tu te paye un beau bidon alu Ton raisonnement se tient, c'est celui que j'avais il y a quelques temps. J'avais une belle paire de Dell'orto tout neufs montés avec cornet et grille. Mais ayant des culasses modernes, le montage séparé et inversé ne me plaisait pas. La disposition des Mikuni est beaucoup plus rationnelle, mais ces carbus givrent que le diable en hiver. D'où la paire de Keihin FCR. Le kit 016-720 de chez Sudco est pré-monté pour les 750. Sachant qu'entre les 39 pour 750 et les 41 pour 900 la différence de réglages est minime. Les aiguilles, puits, gicleurs, ... sotn quasiment les mêmes. Le truc sera de "s'amuser" avec les vis de richesse et d'air ... |
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Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: DUCATI 400F3, KIT 780CC ! Jeu 19 Fév - 9:00 | |
| ah ok t'as un moteur de SS ou assimilé - pour un moine intégriste qui casse des planches en sortant sa bécane du fourgon, j'ai vu mieux | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 400F3, KIT 780CC ! Jeu 19 Fév - 9:38 | |
| - Braceletti a écrit:
- ah ok t'as un moteur de SS ou assimilé -
Désolé, j'aurais bien aimé, mais je n'ai pas trouvé de culasse correcte à des prix corrects. Si jamais t'en a quelques unes qui traînent dans ton garage et que tu es prêt à les céder à vil prix, n'hésites pas à me proposer. Avec des A/C de Santa Monica ou de Montjuich dedans évidemment. - Braceletti a écrit:
pour un moine intégriste qui casse des planches en sortant sa bécane du fourgon, j'ai vu mieux - Une table de salon de jardin, pas une planche ! L'histoire, c'est que j'ai effectué cette manip' des dizaines de fois sans aucun souci. Il a fallu qu'elle pête et que la moto passe à travers juste devant les yeux du copain qui avait son appareil en bandoulière et qui ne s'est pas privé pour diffuser. Et l'un deux l'a envoyée à l'Echo ... Loi de Murphy. Même cas pour la panne d'essence aux Janogaro 2008, juste devant Olivier l'organisateur qui a dégaîné le Nikon et a diffusé dans l'Echo tout pareil. GGGGRRRRRRR !!! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 400F3, KIT 780CC ! Jeu 19 Fév - 9:47 | |
| Tant qu'on en est à parler réservoirs alu : http://mecaservizio.free.fr/ Un "inTTégriste Do Lemouzi" lui aussi. |
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Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: DUCATI 400F3, KIT 780CC ! Jeu 19 Fév - 11:34 | |
| - ttroncs a écrit:
- Braceletti a écrit:
- ah ok t'as un moteur de SS ou assimilé -
Désolé, j'aurais bien aimé, mais je n'ai pas trouvé de culasse correcte à des prix corrects. Si jamais t'en a quelques unes qui traînent dans ton garage et que tu es prêt à les céder à vil prix, n'hésites pas à me proposer. Avec des A/C de Santa Monica ou de Montjuich dedans évidemment.
- Braceletti a écrit:
pour un moine intégriste qui casse des planches en sortant sa bécane du fourgon, j'ai vu mieux - Une table de salon de jardin, pas une planche ! L'histoire, c'est que j'ai effectué cette manip' des dizaines de fois sans aucun souci. Il a fallu qu'elle pête et que la moto passe à travers juste devant les yeux du copain qui avait son appareil en bandoulière et qui ne s'est pas privé pour diffuser. Et l'un deux l'a envoyée à l'Echo ... Loi de Murphy. Même cas pour la panne d'essence aux Janogaro 2008, juste devant Olivier l'organisateur qui a dégaîné le Nikon et a diffusé dans l'Echo tout pareil. GGGGRRRRRRR !!!
pour les culasses et les aac - tu vas aimer le prix tu pourrais me commenter cette photo - histoire de voir si tu es un vrai intégriste | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 400F3, KIT 780CC ! Jeu 19 Fév - 11:46 | |
| - Braceletti a écrit:
- pour les culasses et les aac - tu vas aimer le prix
Je les connais bien, c'est bien pour ça que je n'en ai pas chez moi. Sur LeBonCoin un gras vendait un moteur de 750 Sport standard, incomplet et démonté pour 700 Euros. Ca, ça s'appelle "l'air du temps". Alors une culasse arrière de F1 ! Autour des 150 Euros, même en mauvais état... - Braceletti a écrit:
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tu pourrais me commenter cette photo - histoire de voir si tu es un vrai intégriste En préambule, histoire de me défausser un poil, je dirais qu'"intégriste" ne veut pas dire "instruit et compétent à l'extrême sur le sujet". A part que : - cette culasse a été préparée par GioCaMoto - il s'agit d'une culasse de la génération des 750 Sport/SantaTruc et MontMachin en raison des cache basculeurs jaunes - c'est une culasse avant Je n'en connais pas la provenance ni les caractéristiques. C'est quoi exactement ? Celles de GPM dans la région de Venise n'étaient pas mal non plus. |
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Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: DUCATI 400F3, KIT 780CC ! Jeu 19 Fév - 12:30 | |
| - ttroncs a écrit:
- Braceletti a écrit:
- pour les culasses et les aac - tu vas aimer le prix
Je les connais bien, c'est bien pour ça que je n'en ai pas chez moi. Sur LeBonCoin un gras vendait un moteur de 750 Sport standard, incomplet et démonté pour 700 Euros. Ca, ça s'appelle "l'air du temps". Alors une culasse arrière de F1 ! Autour des 150 Euros, même en mauvais état...
- Braceletti a écrit:
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tu pourrais me commenter cette photo - histoire de voir si tu es un vrai intégriste En préambule, histoire de me défausser un poil, je dirais qu'"intégriste" ne veut pas dire "instruit et compétent à l'extrême sur le sujet". A part que : - cette culasse a été préparée par GioCaMoto - il s'agit d'une culasse de la génération des 750 Sport/SantaTruc et MontMachin en raison des cache basculeurs jaunes - c'est une culasse avant Je n'en connais pas la provenance ni les caractéristiques. C'est quoi exactement ? Celles de GPM dans la région de Venise n'étaient pas mal non plus.
Ben dans l'air du temps faudra revoir tes estimations par rapport à une culasse ar de f1 belle evaluation de la photo un sans fautes c est bien une av de Santa retravaillées par gioca - ta ton diplôme :bounce: | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 400F3, KIT 780CC ! Jeu 19 Fév - 12:43 | |
| - Braceletti a écrit:
Ben dans l'air du temps faudra revoir tes estimations par rapport à une culasse ar de f1
Plus cher que ça encore ? - Braceletti a écrit:
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belle evaluation de la photo un sans fautes c est bien une av de Santa retravaillées par gioca - ta ton diplôme J'aurais droit à une bière alors ... J'espère que cette culasse est mieux usinée que les AAC de type NCR7 pour machines modernes. J'en avais acheté une paire que Manu Ripault avait sur sa Cagiva Elefant Supermotard il y a quelques années. J'ai fait tous les calages et usinages de piston sur la culasse arrière en partant du principe que pour l'avant c'était la même chose. Erreur ! Le logement de clavette est fortement décalé sur l'AAC avant. Résultat : une culasse et un piston à la benne ! La solution est de monter l'AAC arrière normalement, pour l'avant il faut décaler la poulie d'une dent vers l'arrière et ramener légèrement vers l'avant avec une clavette décalée de 10°. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Sinon, une fois bien montés avec des conduits légèrement préparés le 750 souffle fort. La machine avale les tours/minute comme qui rigole, et il y a une allonge incroyable le moteur acceptant de prendre 10.000 voire 10.500 sur les intermédiaires sans forcer le moins du monde. tant que j'y suis, si en plus de la culasse arrière de 750 F1/SantaTruc/MontMachin tu as un embrayage à sec complet NCR ou GPM avec la boîte kivabien et la transmission complète à taille droite allégée qui traîne dans un carton, faut pas hésiter à me les proposer ... |
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| Sujet: Re: DUCATI 400F3, KIT 780CC ! | |
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