| mo(mi)dification de mon baleno | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Mer 22 Avr - 15:12 | |
| Alors Huggy ? c'est pour quand la suite du roman photo ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 26 Juin - 9:58 | |
| bon ba ,reprise du chantier because,je suis obligé de virer les bracos et de la repasser en guidon classique si j'veux la garder  là,j'en suis au stade "rassemblement des dernieres pieces et montage a blanc" les photos vont viendre  d'apres un premier essai,j'me demande si je vais pouvoir garder mon cul de selle  ,z'allez m'dire ce que vous en pensez . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 26 Juin - 10:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 26 Juin - 11:06 | |
| perso, ca me choque un peu la rétine, du fait qu'elle a une ligne assez plate (qui lui va bien d'ailleurs...). mais bon, si c'est pour la bonne cause, la question ne se pose meme pas. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 26 Juin - 11:16 | |
| - woabrooo a écrit:
- perso, ca me choque un peu la rétine, du fait qu'elle a une ligne assez plate (qui lui va bien d'ailleurs...). mais bon, si c'est pour la bonne cause, la question ne se pose meme pas.
ouai je sais moi aussi,et pi y m'restait que ce guidon en stock,ça joue aussi. en meme temps j'arrive pas a voir ce que je pourrait monter comme guidon et je sent que tel que c'est parti,je vais devoir changer le résé et p'tete la selle  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 26 Juin - 11:22 | |
| Comme tu dis, si il faut, y faut. Pourquoi virer le cul d'selle? A moins de vouloir lui donner un p'tit air DIRT ou scrambler...mais faut r'monter les pots, trouver un cul dirt ou selle plate, etc... Nan, perso, je laisserais le cul. Ca lui donne quand même un cachet. Une selle normale, ça va la dépersonnaliser. Les 2 types de guidon en même temps, ça aide pas pour l'esthétique. Surtout avec le nouveau tout nu. Attends de l'avoir équipé avant de te prononcer. Allez, un scrambler? Chiche?  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 26 Juin - 11:23 | |
| moi j'ai commandé ça : http://www.bikers-store.fr/v5/index.php?page=articles&&detail=HH55-212 c'est pas trop cher et tu devrais avoir une position intermédiaire qui te permettra de garder ton habillage  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 26 Juin - 11:25 | |
| - Alanbike a écrit:
- Comme tu dis, si il faut, y faut.
Pourquoi virer le cul d'selle? A moins de vouloir lui donner un p'tit air DIRT ou scrambler...mais faut r'monter les pots, trouver un cul dirt ou selle plate, etc...
Nan, perso, je laisserais le cul. Ca lui donne quand même un cachet. Une selle normale, ça va la dépersonnaliser.
Les 2 types de guidon en même temps, ça aide pas pour l'esthétique. Surtout avec le nouveau tout nu. Attends de l'avoir équipé avant de te prononcer.
Allez, un scrambler? Chiche?
 ça doit etre pour le moniteur d'moto école, c'est la conduite accompagné!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 26 Juin - 11:34 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 26 Juin - 11:40 | |
| pour un dirt,why not ? mais v'la le taf  et puis j'aime bien mon ensemble selle/résé. j'ai pensé au flat bar,mais j'arrive pas a visualiser ce que ça pourrait donner. j'vais monter mes comodos et leviers pour voir dans quel sens il faut que j'aille. sinon j'avait pensé lui greffer une selle de 650 W si un de vous arrive a faire des montages totoshop avec mes tof,je suis preneur  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 26 Juin - 11:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 26 Juin - 11:53 | |
| Faut p'têt regarder des guidons flat track? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 26 Juin - 12:07 | |
| |
|
 | |
Nono.Lerat Commando Racer

Nombre de messages : 2899 Age : 45 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
 | Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 26 Juin - 13:00 | |
| et un guidon droit ?  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 26 Juin - 13:04 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 2899 Age : 45 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
 | Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 26 Juin - 13:06 | |
| change de retro !!! les miroirs d'armoire normande, beurk !!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 26 Juin - 13:07 | |
| et si tu descendais un pneu l'ensemble phare - compteur ? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 26 Juin - 13:24 | |
| - Nono.Lerat a écrit:
- et si tu descendais un pneu l'ensemble phare - compteur ?
tu pense bien que j'y ai pensé,mais sous le phare,y'a la boite a fusible et le repartiteur,donc si je veux descendre le phare,il faut que je deplace la boite a fusible et tout ce qui va avec et je te parle meme pas du compteur  je vais essayer comme ça (pas trop vite vu que mon guidon a mal été cintré et qu'il est ovalisé a l'endroit des pontets que je ne peux pas bien serrer donc) ça me saoul c'est putain de pieces chinoise. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 26 Juin - 13:26 | |
| 'tain,j'avais pas fait gaffe,mais la premiere photo est "tassé" du coup ça lui donne un air de gazelle ! je vais corriger ça. |
|
 | |

| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 26 Juin - 13:26 | |
| Comme ma mienne à moi ! tout le monde me dit de baisser c'te tête de fourche !!! mais JE PEUX PAS PLUS ! et pour le guidon plat ? | |
|
 | |
kikekoka Elvis Racer

Nombre de messages : 3828 Age : 58 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
 | Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 26 Juin - 13:31 | |
| J'aime bien ta meule avec le grand guidon. Une selle de dirt lui irait bien.Les puristes crieront au scandale, que tu fais une fausse harley XR, mais bon, si t'as déjà osé mettre le drapeau British sur ton réservoir, t'es plus à ca près, hein.  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 26 Juin - 13:36 | |
| - kikekoka a écrit:
- J'aime bien ta meule avec le grand guidon.
Une selle de dirt lui irait bien.Les puristes crieront au scandale, que tu fais une fausse harley XR, mais bon, si t'as déjà osé mettre le drapeau British sur ton réservoir, t'es plus à ca près, hein. merci  je pense quelle va rester comme ça. j'ai l'impression qu'elle fait 100klg de moins  et je suis bien droit dessus . je verrai pas la suite a peut etre lui trouver un cul de xr ,mais vu le taro pour en avoir un bien,va faloir que je vende ma selle actuel. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 26 Juin - 13:53 | |
| - Nono.Lerat a écrit:
- Comme ma mienne à moi ! tout le monde me dit de baisser c'te tête de fourche !!! mais JE PEUX PAS PLUS !
et pour le guidon plat ? pour le guidon plat,je ne pense pas que ce soit top. je pense que je vais rester sur ce genre de modele mais un peu plus large. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 26 Juin - 14:24 | |
| Bin, ça passe pas mal! Faut juste revoir le rétro et les clignos "aéro-frein", si t'en as d'autres en stock. PS: Faut surtout pas descendre l'ensemble optique. Sinon, tu vas taper le garde boue sur les gros freinages...  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno  | |
| |
|
 | |
| mo(mi)dification de mon baleno | |
|