CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Bien molle bizarre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bien molle bizarre Empty
MessageSujet: Bien molle bizarre   Bien molle bizarre EmptyLun 23 Fév - 18:39

Elle ne va sans doute pas plaire à tout le monde moi je l'ai trouvé vraiment curieuse scratch , si ça plait à un amateur de Bm ce sera déjà ça Laughing

Pour la petite histoire, j'ai pris les photos au rally de la Cote de Nacre (14) en 2006, la Bm venai d'Angleterre .



Bien molle bizarre 090223074003163722

Bien molle bizarre 090223074101555549


L'avant avec un phare un peu trop MÜnch à mon gout .

Bien molle bizarre 09022307413791199

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien molle bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bien molle bizarre   Bien molle bizarre EmptyLun 23 Fév - 18:49

Mouais, j'ai l'esprit large, mais bon, ya des limites!!! Le rosbif a voulu donner un air de Munch à sa série 2, mais une Munch c'est tout sauf beau!! y'avait qu'un anglais pour pondre un truc pareil!!!
Alors oui, elle est curieuse !!!!! :Puke:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien molle bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bien molle bizarre   Bien molle bizarre EmptyLun 23 Fév - 18:58

Si vous voulez du bizarre en BM y a ça :

Bien molle bizarre Fb_dsc10




La suite des photos ici


Dernière édition par Zorro92 le Lun 23 Fév - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien molle bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bien molle bizarre   Bien molle bizarre EmptyLun 23 Fév - 18:58

y'aurait un peu d'allegement a faire, genre un ptit tape cul, un joli phare, deux cornets bien long et TEERRRRIIBLLEE.

j'adore ce genre de trip! Je veux la meme fourche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien molle bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bien molle bizarre   Bien molle bizarre EmptyLun 23 Fév - 19:00

:baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba: :baba:

[Le tambour est vraiment ENORME!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien molle bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bien molle bizarre   Bien molle bizarre EmptyLun 23 Fév - 19:06

Mojoracer a écrit:
y'aurait un peu d'allegement a faire, genre un ptit tape cul, un joli phare, deux cornets bien long et TEERRRRIIBLLEE.

j'adore ce genre de trip! Je veux la meme fourche!

je crois que c'est tout simplement une fourche série 2 scratch

ça doit se trouver aisément Very Happy

Pour le tambour, c'est clairement énorme, il reste plus trés longs de rayon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien molle bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bien molle bizarre   Bien molle bizarre EmptyLun 23 Fév - 19:25

c'est surtout le tambour qui me plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien molle bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bien molle bizarre   Bien molle bizarre EmptyLun 23 Fév - 19:46

nim Les rosbif ont toujours eu des gouts de chiottes , y'a qua voir s'qui mangent !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien molle bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bien molle bizarre   Bien molle bizarre EmptyLun 23 Fév - 20:16

Le Picvert a écrit:
nim Les rosbif ont toujours eu des gouts de chiottes , y'a qua voir s'qui mangent !...

gouts de chiotte scratch , je cracherais pas sur une Brough, une Norton, Une Triumph et autre Lotus, MG (ça j'ai eu), TVR, Bentley I love you , I love you Morgan I love you ... sont de bon gout de chiotte drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien molle bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bien molle bizarre   Bien molle bizarre EmptyLun 23 Fév - 20:31

will.scott a écrit:
Le Picvert a écrit:
nim Les rosbif ont toujours eu des gouts de chiottes , y'a qua voir s'qui mangent !...

gouts de chiotte scratch , je cracherais pas sur une Brough, une Norton, Une Triumph et autre Lotus, MG (ça j'ai eu), TVR, Bentley I love you , I love you Morgan I love you ... sont de bon gout de chiotte drunken

Je parlais bouffe ... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien molle bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bien molle bizarre   Bien molle bizarre EmptyLun 23 Fév - 20:37

Zorro92 a écrit:
Si vous voulez du bizarre en BM y a ça :

Bien molle bizarre Fb_dsc10




La suite des photos ici

La vidéo sur le site est top. Le gars gère la manip en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien molle bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bien molle bizarre   Bien molle bizarre EmptyLun 23 Fév - 20:39

Le Picvert a écrit:
will.scott a écrit:
Le Picvert a écrit:
nim Les rosbif ont toujours eu des gouts de chiottes , y'a qua voir s'qui mangent !...

gouts de chiotte scratch , je cracherais pas sur une Brough, une Norton, Une Triumph et autre Lotus, MG (ça j'ai eu), TVR, Bentley I love you , I love you Morgan I love you ... sont de bon gout de chiotte drunken

Je parlais bouffe ... hehe

autant pour moi Embarassed

Je pars au quart de tour car j'aime bien les anglaises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien molle bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bien molle bizarre   Bien molle bizarre EmptyLun 23 Fév - 20:44

J'aime bien ces ambiances sereines, où chacun prend le temps d'écouter l'autre. Où la camaraderie ne s'écrit pas forcément en grosses lettres. Et où l'aspect convivial, vivant est omniprésent....


En tout cas pour le tambour, c'est un sacré truc. Ca existe vraiment de cette taille là ou le gars l'a fait lui même??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien molle bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bien molle bizarre   Bien molle bizarre EmptyLun 23 Fév - 21:09

le titi en ducati a écrit:
J'aime bien ces ambiances sereines, où chacun prend le temps d'écouter l'autre. Où la camaraderie ne s'écrit pas forcément en grosses lettres. Et où l'aspect convivial, vivant est omniprésent....


En tout cas pour le tambour, c'est un sacré truc. Ca existe vraiment de cette taille là ou le gars l'a fait lui même??


tu vas voir dans le Tarn, voir tout ces pseudo qui deviennent de vrai gars remplis de mauvaise foi.... c'est genial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien molle bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bien molle bizarre   Bien molle bizarre EmptyLun 23 Fév - 21:17

et pis c'est comme quand j'avais posté la Harley, quand j'en poste une moche tout le monde le dis,
mais les Egli, Laverda, Sunbeam et autre basset Bm que j'ais posté hier et bin personne dis rien (à par Alanbike Wink ) sans parler du premier poste avec la TESI qui n'est qu'a deux exemplaires en France qui valait 197000 francs à sa sortie et qui maintenant vaut x fois plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien molle bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bien molle bizarre   Bien molle bizarre EmptyLun 23 Fév - 21:26

pour MOJO :

pas grand chose pour identifier scratch un peu plus grand :

Bien molle bizarre 090223103117558954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien molle bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bien molle bizarre   Bien molle bizarre EmptyLun 23 Fév - 21:33

on dirait du fait maison comme Burt Munro qui faisait ces pistons... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien molle bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bien molle bizarre   Bien molle bizarre EmptyLun 23 Fév - 21:42

ce qui me semble bizare que du fait maison porte une référence comme celle sur le coté : 1-64-008

Mais c'est clair qu'il à un aspect brute scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien molle bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bien molle bizarre   Bien molle bizarre EmptyLun 23 Fév - 21:52

Arrêtez de jaser sur les britons. C'est une base béhème totalement teutonne. What a Face
Le réservoir était très connu dans les 60ies. Il s'agit d'un réservoir Heinrich.
Quant au frein, c'est un frein de munch. Souvent employé par les teutons sur les béhèmes. Il a juste ajouté un bord et une couleur merdique.

En v'là une un peu plus présentable avec les mêmes accessoires.

Bien molle bizarre 090223105722386852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien molle bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bien molle bizarre   Bien molle bizarre EmptyLun 23 Fév - 22:07

ouais, j'étais pas sur a 100% pour le résé mais je pensais avoir deja vu souvent ce résé.

Pour le tambour, merci du renseignement, pff encore qqch qui vaut la poducu.


Mais, regarde bien, on dirait bien qu'il font pas exactement la meme taille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien molle bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bien molle bizarre   Bien molle bizarre EmptyLun 23 Fév - 22:15

Y en a eu plusieurs chez Munch. Monté sur des roues de 18.
Regardes gogol avec "munch bremsen". Vrai que celui là à des plateaux extérieurs plus larges. Mais c'est la même base. P'têt une 17 comme jante aussi?
Pour le réservoir, Heinrich était le plus connu, mais Hoske en faisait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien molle bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bien molle bizarre   Bien molle bizarre EmptyLun 23 Fév - 22:18

Merci Alanbike bow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien molle bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bien molle bizarre   Bien molle bizarre EmptyLun 23 Fév - 22:54

Main'nant, il est tard et j'ai pas envie de me creuser le ciboulo...Mais j'me demande si, sur la BM que t'as photographié, le gars a pas monté la jante à l'envers... Pasque l'angle des rayons? scratch

V'là une tof qui donne une meilleure idée pour le frein avec flasque.

Bien molle bizarre 090223115648823729
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien molle bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bien molle bizarre   Bien molle bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien molle bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien Molle pour pilote Bien Membré....
» UNE BIEN MOLLE, BIEN DURE : S1000RR
» Bien Molle Bien Cool
» Bien Molle qu'a pô l'air si molle que ça
» Ma Bien molle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: