CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les bidouilles "a pas cher", by moi...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les bidouilles "a pas cher", by moi... Empty
MessageSujet: les bidouilles "a pas cher", by moi...   les bidouilles "a pas cher", by moi... EmptyMar 24 Fév - 18:23

pass' que y en a marre de voir des réalisations de haute volée a coups de commande numérique, de TIG, et tout et tout!!! Chier

histoire de rabaisser le niveau, comment faire avec rien, ou a peine trois fois rien...

je me suis fendu pour noel d'une paire de Keihin flambant neuve (:Erect: ), et je ne savais pas quoi faire du flexible de reglage de ralenti, tellement il est long et que c'est po nécessaire sur mon brelon....
il me fallait une molette plus courte.... Suspect

d'abord, trouver la matiere premiere!!
une longue vis de 4, une borne a vis de torche de chantier, un bout d'injecteur de Massey Fercusson (no comment....), et un peu de gaine thermo retractable en haut, le flexible d'origine Keihin):
[img]les bidouilles "a pas cher", by moi... Rad93C47[/img]

ensuite, c'est trois ou quatre coups de scie, de lime, de briquet, et une molette "a pas cher" en 20 minutes.
[img]les bidouilles "a pas cher", by moi... Rad3DD5A[/img]

et voila le travail une fois remonté
[img]les bidouilles "a pas cher", by moi... RadC6367[/img]

ca sert a rien, mais c'est ma mienne a moi que j'ai, pis c'est tout...

pour le reniflard a essence, ca devrait se finir avec un vieux condensateur alu, récupéré sur un luminaire dans la benne au taf! (mon fournisseur officiel!! Very Happy )

la prochaine fois, je vous montrerai comment faire une table avec deux trétaux (des machins en bois, po des fiilles...) et une porte.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les bidouilles "a pas cher", by moi... Empty
MessageSujet: Re: les bidouilles "a pas cher", by moi...   les bidouilles "a pas cher", by moi... EmptyMar 24 Fév - 18:28

Les fiches bricolage du professeur Wabro michael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les bidouilles "a pas cher", by moi... Empty
MessageSujet: Re: les bidouilles "a pas cher", by moi...   les bidouilles "a pas cher", by moi... EmptyMar 24 Fév - 18:32

Pascal a écrit:
Les fiches bricolage du professeur Wabro michael

Very Happy
et en toute sobriété!! ( bon ok, suis grillé avec la trace de la chope sur l'établi... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les bidouilles "a pas cher", by moi... Empty
MessageSujet: Re: les bidouilles "a pas cher", by moi...   les bidouilles "a pas cher", by moi... EmptyMar 24 Fév - 19:55

en toute sobriété, avec ton avatar, j'avoue, j'ai bien ris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les bidouilles "a pas cher", by moi... Empty
MessageSujet: Re: les bidouilles "a pas cher", by moi...   les bidouilles "a pas cher", by moi... EmptyMar 24 Fév - 20:03

nan mais sur l'avatar, en fait je gardais la chope d'un poto en attendant qu'il revienne.... il est pas revenu, alors j'ai fini par m'assoupir.... ca passe la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les bidouilles "a pas cher", by moi... Empty
MessageSujet: Re: les bidouilles "a pas cher", by moi...   les bidouilles "a pas cher", by moi... EmptyMar 24 Fév - 20:07

woabrooo a écrit:
nan mais sur l'avatar, en fait je gardais la chope d'un poto en attendant qu'il revienne.... il est pas revenu, alors j'ai fini par m'assoupir.... ca passe la?

A vrai dire on s'en doutait un peu .Les potes qui reviennent jamais , ça saoule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les bidouilles "a pas cher", by moi... Empty
MessageSujet: Re: les bidouilles "a pas cher", by moi...   les bidouilles "a pas cher", by moi... EmptyMar 24 Fév - 20:11

Pascal a écrit:


A vrai dire on s'en doutait un peu .Les potes qui reviennent jamais , ça saoule .

exactement! cheers
pour l'anecdote, le poto est croque mort (vrai), alors la mise en biere......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les bidouilles "a pas cher", by moi... Empty
MessageSujet: Re: les bidouilles "a pas cher", by moi...   les bidouilles "a pas cher", by moi... EmptyMar 24 Fév - 20:16

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les bidouilles "a pas cher", by moi... Empty
MessageSujet: Re: les bidouilles "a pas cher", by moi...   les bidouilles "a pas cher", by moi... EmptyMar 24 Fév - 22:15

woabrooo a écrit:
Pascal a écrit:


A vrai dire on s'en doutait un peu .Les potes qui reviennent jamais , ça saoule .

exactement! cheers
pour l'anecdote, le poto est croque mort (vrai), alors la mise en biere......
vaut mieux mettre la bière dans le corps que le corps en bière... ok je sort...
sinon,merci pour ce moment,un vrai plaisir de te lire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les bidouilles "a pas cher", by moi... Empty
MessageSujet: Re: les bidouilles "a pas cher", by moi...   les bidouilles "a pas cher", by moi... EmptyMer 25 Fév - 6:22

huggy a écrit:
[ ok je sort...

sort dehors, que je te rentre dedans! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

les bidouilles "a pas cher", by moi... Empty
MessageSujet: Re: les bidouilles "a pas cher", by moi...   les bidouilles "a pas cher", by moi... EmptyMer 25 Fév - 8:03

woabrooo a écrit:
nan mais sur l'avatar, en fait je gardais la chope d'un poto en attendant qu'il revienne.... il est pas revenu, alors j'ai fini par m'assoupir.... ca passe la?

Ne soit pas gene. Y un max d'alcooliques sur le CRC. Tu vas choquer personne, on comprend.
michael

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

les bidouilles "a pas cher", by moi... Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les bidouilles "a pas cher", by moi... Empty
MessageSujet: Re: les bidouilles "a pas cher", by moi...   les bidouilles "a pas cher", by moi... EmptyMer 25 Fév - 8:26

AU NOM DES MODO qui buvions que de l'eau feruafugi, ferrugiina, non heu, fgerriginu, ferrugineese....

aller, il le fera mieux: [url="http://video.google.com/videoplay?docid=-973748276548028202&ei=eQClSceCGYagiQLnwviCAw&q=eau ferrugineuse&hl=fr"]http://video.google.com/videoplay?docid=-973748276548028202&ei=eQClSceCGYagiQLnwviCAw&q=eau ferrugineuse&hl=fr[/url]


impossible de foutre juste ce fichus liens...

ET J AI PAS BU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les bidouilles "a pas cher", by moi... Empty
MessageSujet: Re: les bidouilles "a pas cher", by moi...   les bidouilles "a pas cher", by moi... EmptyMer 25 Fév - 8:44

Expresso-Racer a écrit:
woabrooo a écrit:
nan mais sur l'avatar, en fait je gardais la chope d'un poto en attendant qu'il revienne.... il est pas revenu, alors j'ai fini par m'assoupir.... ca passe la?

Ne soit pas gene. Y un max d'alcooliques sur le CRC. Tu vas choquer personne, on comprend.
michael
si je roulais en italienne,c'est sure que je deviendrais alcoolique aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les bidouilles "a pas cher", by moi... Empty
MessageSujet: Re: les bidouilles "a pas cher", by moi...   les bidouilles "a pas cher", by moi... EmptyMer 25 Fév - 9:41

huggy a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
woabrooo a écrit:
nan mais sur l'avatar, en fait je gardais la chope d'un poto en attendant qu'il revienne.... il est pas revenu, alors j'ai fini par m'assoupir.... ca passe la?

Ne soit pas gene. Y un max d'alcooliques sur le CRC. Tu vas choquer personne, on comprend.
michael
si je roulais en italienne,c'est sure que je deviendrais alcoolique aussi hihi


On est pas alcoolique, on cumule les sensations, on a besoin de choses vivantes, vrai, avec un résultat sur du court terme ! ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

les bidouilles "a pas cher", by moi... Empty
MessageSujet: Re: les bidouilles "a pas cher", by moi...   les bidouilles "a pas cher", by moi... EmptyMer 25 Fév - 10:33

La prochaine foi montre nous un truc utile ,ch'sais pas ...........ponçage et vernis d'une table en bois Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les bidouilles "a pas cher", by moi... Empty
MessageSujet: Re: les bidouilles "a pas cher", by moi...   les bidouilles "a pas cher", by moi... EmptyMer 25 Fév - 11:42

huggy a écrit:
Expresso-Racer a écrit:

Ne soit pas gene. Y un max d'alcooliques sur le CRC. Tu vas choquer personne, on comprend.
michael
si je roulais en italienne,c'est sure que je deviendrais alcoolique aussi hihi

ivrogne certes, mais pas alcoolique... non mais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les bidouilles "a pas cher", by moi... Empty
MessageSujet: Re: les bidouilles "a pas cher", by moi...   les bidouilles "a pas cher", by moi... EmptyMer 25 Fév - 11:44

le titi en ducati a écrit:


On est pas alcoolique, on cumule les sensations, on a besoin de choses vivantes, vrai, avec un résultat sur du court terme ! ! ! cheers

laisse, il ne peut pas comprendre avec sa Micheline.... Very Happy
pour avoir des sensations, il a meme du passer a "la vie du rail", c'est dire!! le bedo, c'est quand meme moins dangereux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les bidouilles "a pas cher", by moi... Empty
MessageSujet: Re: les bidouilles "a pas cher", by moi...   les bidouilles "a pas cher", by moi... EmptyMer 25 Fév - 11:44

mamanjaipeur a écrit:
La prochaine foi montre nous un truc utile ,ch'sais pas ...........ponçage et vernis d'une table en bois Very Happy Very Happy

c'est a etudier effectivement, mais si je n'ai jamais fais dans la bien molle...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les bidouilles "a pas cher", by moi... Empty
MessageSujet: Re: les bidouilles "a pas cher", by moi...   les bidouilles "a pas cher", by moi... EmptyMer 25 Fév - 12:18

Expresso-Racer a écrit:
woabrooo a écrit:
nan mais sur l'avatar, en fait je gardais la chope d'un poto en attendant qu'il revienne.... il est pas revenu, alors j'ai fini par m'assoupir.... ca passe la?

Ne soit pas gene. Y un max d'alcooliques sur le CRC. Tu vas choquer personne, on comprend.

L'aut'jour dans le poste yavait un scientifique qu'expliquait très sérieusement qu'on peut considérer qu'on est pas alcoolino-dépendant (alcoolique en politikmenkorek) si on est capaple de ne pas boire une goutte d'alcool quel qu'il soit pendant dix jours.
DIX JOURS affraid .

Avec Maman on a renoncé à faire le test, on a dit aux gosses que c'étaient des filles d'alcooliques et pis c'est tout.
ET PIS C'EST TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les bidouilles "a pas cher", by moi... Empty
MessageSujet: Re: les bidouilles "a pas cher", by moi...   les bidouilles "a pas cher", by moi... EmptyMer 25 Fév - 12:29

woabrooo a écrit:
le titi en ducati a écrit:


On est pas alcoolique, on cumule les sensations, on a besoin de choses vivantes, vrai, avec un résultat sur du court terme ! ! ! cheers

laisse, il ne peut pas comprendre avec sa Micheline.... Very Happy
pour avoir des sensations, il a meme du passer a "la vie du rail", c'est dire!! le bedo, c'est quand meme moins dangereux... Rolling Eyes
moi je bois pour oublier qu'y'a des gens qui roulent en italienne ,
ça me fait vraiment trop mal au coeur pour eux et comme je suis sensible
je bois :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les bidouilles "a pas cher", by moi... Empty
MessageSujet: Re: les bidouilles "a pas cher", by moi...   les bidouilles "a pas cher", by moi... EmptyMer 25 Fév - 12:37

La Mêche a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
woabrooo a écrit:
nan mais sur l'avatar, en fait je gardais la chope d'un poto en attendant qu'il revienne.... il est pas revenu, alors j'ai fini par m'assoupir.... ca passe la?

Ne soit pas gene. Y un max d'alcooliques sur le CRC. Tu vas choquer personne, on comprend.

L'aut'jour dans le poste yavait un scientifique qu'expliquait très sérieusement qu'on peut considérer qu'on est pas alcoolino-dépendant (alcoolique en politikmenkorek) si on est capaple de ne pas boire une goutte d'alcool quel qu'il soit pendant dix jours.
DIX JOURS affraid .

Avec Maman on a renoncé à faire le test, on a dit aux gosses que c'étaient des filles d'alcooliques et pis c'est tout.
ET PIS C'EST TOUT.


:clodo: :clodo: :clodo: :clodo: :clodo: :clodo: :clodo:

dri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les bidouilles "a pas cher", by moi... Empty
MessageSujet: Re: les bidouilles "a pas cher", by moi...   les bidouilles "a pas cher", by moi... EmptyMer 25 Fév - 12:52

huggy a écrit:

moi je bois pour oublier qu'y'a des gens qui roulent en italienne ,
ça me fait vraiment trop mal au coeur pour eux et comme je suis sensible
je bois :(

ta sensibilité est tout a ton honneur Huggy....
main'nant, j'comprend mieux que ton brelon te satisfasse, parce que faut etre sacrement sensible pour ressentir qq chose la dessus... Very Happy

par contre, perso si je bois quand j'ai mal au coeur, c'est instantanné, je débois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les bidouilles "a pas cher", by moi... Empty
MessageSujet: Re: les bidouilles "a pas cher", by moi...   les bidouilles "a pas cher", by moi... EmptyMer 25 Fév - 19:45

10 jours ... L'était pas un peu mormont ton scientifique ... Ou alors c'est un gars il a pas d'amis ... Ceci dit quand tu dis des conneries comme ça ... forcément ... T'as plus d'amis ... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les bidouilles "a pas cher", by moi... Empty
MessageSujet: Re: les bidouilles "a pas cher", by moi...   les bidouilles "a pas cher", by moi... EmptyMer 25 Fév - 21:05

woabrooo a écrit:
huggy a écrit:

moi je bois pour oublier qu'y'a des gens qui roulent en italienne ,
ça me fait vraiment trop mal au coeur pour eux et comme je suis sensible
je bois :(

ta sensibilité est tout a ton honneur Huggy....
main'nant, j'comprend mieux que ton brelon te satisfasse, parce que faut etre sacrement sensible pour ressentir qq chose la dessus... Very Happy

par contre, perso si je bois quand j'ai mal au coeur, c'est instantanné, je débois...

OUais donc c'est woabrooooo à jeun, et woabrooaaAAAAA quand t'es en mode mal au coeur ???

Ouais, tu fais comme moi, tu module ! ! hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les bidouilles "a pas cher", by moi... Empty
MessageSujet: Re: les bidouilles "a pas cher", by moi...   les bidouilles "a pas cher", by moi... EmptyMer 25 Fév - 21:07

moi aussi j'ai un poste ou y a des mecs en blouse qui causent eud'dans....
ben l'autre jour, y en avait un qui disait qu'au dela de 8 jours sans boire, on pouvait mourir de déshydratation!...
et pis moi d'abord, ca m'arrange....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bidouilles "a pas cher", by moi... Empty
MessageSujet: Re: les bidouilles "a pas cher", by moi...   les bidouilles "a pas cher", by moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bidouilles "a pas cher", by moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES BIDOUILLES A PAS CHER: LE PORTE PAQUET EVO 3.1 !!!...
» MOULAGE RESERVOIR "A MODELE PERDU"
» dans la famille "ducati sport", je voudrais
» GUZZI AUSSI A FAIT UNE "PASO"
» TRIUMPH THUNDERBIRD SPORT "TRIDAYS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: