CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC...

Aller en bas 
+2
Le Mans II
expresso-racer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC...   INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 19:49

bm53240 a écrit:
PS: regarder bien la tringlerie de commande de vitesses et le merdier de fils electrique sous le reservoir mdr mdr mdr mdr

Euh pour le merdier de fils electrique scratch , t'as une BM aussi donc et tu me dira comme tarrive à les camoufler, moi meme avec le reservoir dorigine sa déborde de partout No (moi il est vrai ayant déplacé tout mon systeme electrique du phare dans un boité sous la selle, j'en est encore plus).
Revenir en haut Aller en bas
bm53240
Lopette Racer
Lopette Racer
bm53240


Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : mayenne
Moto(s) : bm r65, guzzi griso
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 26/03/2008

INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC...   INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 6:35

pour repondre a ta question j'ai refait un circuit electrique simplifié donc juste ce qui faut et ca passe bien sous le reservoir
Revenir en haut Aller en bas
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 68
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... - Page 2 Empty
MessageSujet: beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk   INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 13:37

Pourles fils electriques il s'est pas foulé c'est sur deux trois collier rilsans et hop c'est propre mais bon vu l'ensemble de la mer... pardon de la moto (putain j'y arrive pas le dire pour un truc pareil!!)
par contrala tringlerie de commande de boite c'est parcequ'il a un kick et moi je cherche en ce moment un systeme pour mettre des commandes reculées et garder mon kick, mais voila les deux sa passe pas alors je cherche encore une solution qui reste .....esthetique.

Mais sinon pour le reste je suis assez d'accord avec toi cest de la :Puke: merde y'a bien qu'un type comme mojoracer pour aimer

PS: regarder bien la tringlerie de commande de vitesses et le merdier de fils electrique sous le reservoir mdr mdr mdr mdr[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
bm53240
Lopette Racer
Lopette Racer
bm53240


Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : mayenne
Moto(s) : bm r65, guzzi griso
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 26/03/2008

INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC...   INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 17:27

pour ton probleme de kick il suffit de prendre des commandes style tarozzi ou la commande de tringlerie peut pivoter sur 360° et mettre la tige le plus en bas.inconvenient cela inverse le passage des vitesses: 1ere en haut et les autres en bas.ca fait racing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 68
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC...   INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... - Page 2 EmptySam 9 Mai - 14:08

merci pour le conseil petit scarabé je pense essayer comme ca, quand j'en serais au commande reculées ce sera le signe de la fin de mon boulot


popeye

P.S : sinon a part ca je persiste et signe c'est de la daube sa brele


bm53240 a écrit:
pour ton probleme de kick il suffit de prendre des commandes style tarozzi ou la commande de tringlerie peut pivoter sur 360° et mettre la tige le plus en bas.inconvenient cela inverse le passage des vitesses: 1ere en haut et les autres en bas.ca fait racing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 68
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC...   INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 15:42

c'est pas etonnant attendu que ce montage la il rigidifie que dalle, pour rigidifier il faut "trianguler" et oui donc son systeme c'est de la:SEX08: en plus des etriers boulonnés hihi sur le cadre a part de rajouter de la ferraille sur une moto deja lourde (ben oui c'est lourd une BM!)

le plus simple ce pourrait etre de monter une patte de liaison entre le haut du bloc moteur avec l'epine dorsale du cadre via unsilent bloc pour attenuer les vibrations lateral du moteur. Ce doit etre possible attendu que le dessin du cadre de la BM est tres largement inspiré du featherbed NORTON qui possede une patte qui relie la culasse des moteurs MANX mono. Rapelons que la premiere qualite du featherbed est la simplicité des lignes


Popeye

Sympa et différente de ce qu'on voit d'hab. :moto:

Première fois que je vois ce système pour rigidifier le cadre :|[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 68
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... - Page 2 Empty
MessageSujet: correction   INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 15:45

SEX08 = :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08:




popeye a écrit:
c'est pas etonnant attendu que ce montage la il rigidifie que dalle, pour rigidifier il faut "trianguler" et oui donc son systeme c'est de la:SEX08: en plus des etriers boulonnés hihi sur le cadre a part de rajouter de la ferraille sur une moto deja lourde (ben oui c'est lourd une BM!)

le plus simple ce pourrait etre de monter une patte de liaison entre le haut du bloc moteur avec l'epine dorsale du cadre via unsilent bloc pour attenuer les vibrations lateral du moteur. Ce doit etre possible attendu que le dessin du cadre de la BM est tres largement inspiré du featherbed NORTON qui possede une patte qui relie la culasse des moteurs MANX mono. Rapelons que la premiere qualite du featherbed est la simplicité des lignes


Popeye

Sympa et différente de ce qu'on voit d'hab. :moto:

Première fois que je vois ce système pour rigidifier le cadre :|
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC...   INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 10:27

re-déterrage

la finition est a chier,le rigidificateur surement completement inutile mais l'esprit y est.

c'est interessant de cogiter sur la rigidification d'un cadre.
faut deja ptetre se demander pourquoi ? parceque les contraintes exercée par une mecanique qui watte de 50 a 70cv au vilo sont peu importantes.

si il s'agit de rafermir l'ensemble au passage de bosses, c'est d'abord le travail de la fourche et des combinés.

coller une transversale boulonner sur les pattes klaxon et sur une soudure au cadre le transforme pas en seeley.

sur un périmetrique récent, les transversales relient la colonne a l'axe du braos mais surtout encercle le bourrin au plus près et il est porteur.

c'est la qu'il faudrait ptetre développer comme le disait popeye

ou sinon au fond si le fait de rigidifier n'est qu'une affaire d'esthetique, tout est permis!
quand je mate ce racer finalement, le gars s'est permis ce qui l'amusait, je trouve qu'il est dans le vrai.

ps vla de la doc qui survole= http://www.moto-histo.com/C_Ev/C_Ev.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC...   INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 17:31

Non , mais on est( d'accord hein .... Y'a que le bidon qu'est bon !.... INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC...   INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 18:13

esthetiquement? bidon et cul de selle vont bien ensemble pour le reste c'est bricolé au canif de nuit sans briquet

ha perso je roulerais pas avec lui j'ai un standing a tenir auprès des meufs ! INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... - Page 2 189811 INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... - Page 2 189811 INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... - Page 2 189811 INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... - Page 2 189811 INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... - Page 2 189811

mais un cafra tout laid dépouillé maltraité ignoble ça cause d'une certaine façon, ça vit plus qu'une restau type yankee avé les jantes chromées.
enfin c'est mon avis.
rrhhha la patine du temps et la simplicité, pas évident de trouver l'émotion
tu vois cette tof me parle ce flat m'attire
INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... - Page 2 1263453924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC...   INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inspiration pour 1up
» INSPIRATION : DECO POUR KAWA
» INSPIRATION POUR BIEN-MOLLEURS...A NE PAS MANQUER
» BONNE INSPIRATION POUR LES PROPRIOS DE RUINASSES
» six guns for fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: