CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 T3 "Ed la Poignée"

Aller en bas 
+11
denis
jules26
Aermachichi
mamanjaipeur
Math
4stroke4ever
expresso-racer
kikekoka
spyfab
Le Mans II
The Thing
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 16 EmptyLun 18 Avr - 8:06

Zorg a écrit:
Baron, tu veux faire une collection d'échappement ou bien?? T'en as déja 2 jeux... T3 "Ed la Poignée" - Page 16 481977 T3 "Ed la Poignée" - Page 16 481977 T3 "Ed la Poignée" - Page 16 759300

bin il lui manque encore 5 jeux pour pouvoir en avoir pour chaque jour de la semaine T3 "Ed la Poignée" - Page 16 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 16 EmptyLun 18 Avr - 8:10

Zorg a écrit:
Baron, tu veux faire une collection d'échappement ou bien?? T'en as déja 2 jeux... T3 "Ed la Poignée" - Page 16 481977 T3 "Ed la Poignée" - Page 16 481977 T3 "Ed la Poignée" - Page 16 759300
Pi si c'est pour acheter des mistral, t'as les même en inox déja qui leur ressemble hein!! suffirait de mettre des chicanes pour le bruit mais bon...
Ouais mais bon, je veux pas faire ma langue de pute, mais dans les deux jeux, y'en a un qui a été percé direct dans le cône pour faire tenir la chicane (et qui fait un bruit d'enfer).
Et le deuxième jeu il est en inox super épais, genre 12 kilos le silencieux (et qui fait un bruit d'enfer).

Et un jeu homologué, ça m'aurait arrangé pour plus tard.

T3Guzz a écrit:
sinon tu soutraites ton jardin et le ménage dans les pays de l'EST What a Face
Ben dans les pays de l'Est, j'ai déjà sous-traité le sexe.
(mais faut pas croire, le travail est pas mal salopé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 16 EmptyLun 18 Avr - 8:57

Baron du Poil a écrit:
Ben dans les pays de l'Est, j'ai déjà sous-traité le sexe.
(mais faut pas croire, le travail est pas mal salopé)

ta pute de l'Est va te saloper le travail mon garçon, tu vas moins faire le malin!
ha mais! campa
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 60
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

T3 "Ed la Poignée" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 16 EmptyLun 18 Avr - 9:38

Baron du Poil a écrit:
Zorg a écrit:
Baron, tu veux faire une collection d'échappement ou bien?? T'en as déja 2 jeux... T3 "Ed la Poignée" - Page 16 481977 T3 "Ed la Poignée" - Page 16 481977 T3 "Ed la Poignée" - Page 16 759300
Pi si c'est pour acheter des mistral, t'as les même en inox déja qui leur ressemble hein!! suffirait de mettre des chicanes pour le bruit mais bon...
Ouais mais bon, je veux pas faire ma langue de pute, mais dans les deux jeux, y'en a un qui a été percé direct dans le cône pour faire tenir la chicane (et qui fait un bruit d'enfer).
Et le deuxième jeu il est en inox super épais, genre 12 kilos le silencieux (et qui fait un bruit d'enfer).

Et un jeu homologué, ça m'aurait arrangé pour plus tard.

T3Guzz a écrit:
sinon tu soutraites ton jardin et le ménage dans les pays de l'EST What a Face
Ben dans les pays de l'Est, j'ai déjà sous-traité le sexe.
(mais faut pas croire, le travail est pas mal salopé)

La Baronnasse a écrit:
Baron du Poil a écrit:
Ben dans les pays de l'Est, j'ai déjà sous-traité le sexe.
(mais faut pas croire, le travail est pas mal salopé)

ta pute de l'Est va te saloper le travail mon garçon, tu vas moins faire le malin!
ha mais! T3 "Ed la Poignée" - Page 16 410733


ça serait peut être aussi rapide de vous expliquer devant un verre T3 "Ed la Poignée" - Page 16 481977




T3 "Ed la Poignée" - Page 16 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 16 EmptyLun 18 Avr - 9:41

[quote="T3Guzz"].... des Sito.... je rêve !! c'est bien la peine de se décarcasser ![/quote

d'ailleurs, y'a un adage qui dit: "Sito monté, 'ssi tot pourri..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 16 EmptyLun 18 Avr - 12:13

[quote="gaet"]
T3Guzz a écrit:
.... des Sito.... je rêve !! c'est bien la peine de se décarcasser ![/quote

d'ailleurs, y'a un adage qui dit: "Sito monté, 'ssi tot pourri..."

c'est pas faux ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 16 EmptyLun 18 Avr - 16:52

Baron du Poil a écrit:
T3Guzz a écrit:
t'es vraiment une feignasse Baron, suffit de remonter 3 pages en arrière !!!

T3 "Ed la Poignée" - Page 16 759300
Ecoute, je vais pas m'emmerder.
Quand t'es un noble, t'as des gens pour faire à ta place les boulots chiants.
(merci :-)

Et ils en ont chez Stein Dinse ?
Chers ?

J'ai une paire de dunstall si tu veux essayer, ça fait pas beaucoup de bruit mais ça va, je peux te dépanner si tu veux, après tu verras si ça te branche ça coute pas cher chez gmp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 16 EmptyLun 18 Avr - 17:04

la grosse différence entre les Mistral et les Lafrancheconnerie ou les Dunstall de GMP, c'est qu'au quotidien avec les chicanes E3, les Mistrals sont "Homologués" (avec gravage TPSI, itou itou !!) What a Face et ça c'est important quand on s'en sert en ville au quotidien !!

après sur un week end balade si on veut faire du barouf et gagner en accélération... hop on vire les 2 chicanes E3 et là .... T3 "Ed la Poignée" - Page 16 50760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 16 EmptyLun 18 Avr - 17:17

Mouai, le seul truc des mistral, c'est qu'ils sont moche!!!! RM RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 16 EmptyLun 18 Avr - 17:18

Zorg a écrit:
Mouai, le seul truc des mistral, c'est qu'ils sont moche!!!!
Je les trouve surtout un poil longs.

Burning ricky a écrit:
J'ai une paire de dunstall si tu veux essayer, ça fait pas beaucoup de bruit mais ça va, je peux te dépanner si tu veux, après tu verras si ça te branche ça coute pas cher chez gmp.
Ouais je dis pas non.
Surtout que je les avais mis dans mes "possibles".


Dernière édition par Baron du Poil le Lun 18 Avr - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 60
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

T3 "Ed la Poignée" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 16 EmptyLun 18 Avr - 17:20

donc pour résumer ,
ils sont un poil long et moches T3 "Ed la Poignée" - Page 16 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 16 EmptyLun 18 Avr - 17:21

Voila Denis t'as tout bien résumé!!!! dev dev Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 16 EmptyLun 18 Avr - 17:30

T3 "Ed la Poignée" - Page 16 726217 bande de jalouses !!!! c'est les plus bôs pot de l'univers ! et ils font le plus joli son qui existe (sans les chicanes......) T3 "Ed la Poignée" - Page 16 150202



et d'ailleur..... j'vous merde !!! T3 "Ed la Poignée" - Page 16 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 16 EmptyLun 18 Avr - 17:46

Jaloux des mistral bah je préfere 10000 fois les lafranconi compétizione et la y a pas photo et même au niveau du son!!!! chubby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 16 EmptyLun 18 Avr - 18:08

Zorg a écrit:
Jaloux des mistral T3 "Ed la Poignée" - Page 16 507916 je préfere 10000 fois les lafranconi compétizione et la y a pas photo et même au niveau du son!!!!
Oui mais dans lafranconi compétizione, y'a competizione.
Et pas sûr que ça soit homologué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 16 EmptyLun 18 Avr - 19:45

Baron du Poil a écrit:
Zorg a écrit:
Jaloux des mistral T3 "Ed la Poignée" - Page 16 507916 je préfere 10000 fois les lafranconi compétizione et la y a pas photo et même au niveau du son!!!!
Oui mais dans lafranconi compétizione, y'a competizione.
Et pas sûr que ça soit homologué.

Alors ça c'est pas sur, je crois qu'ils sont homologué "strada compétizione", si tu veux j'ai une photocopie du ministère des transport italien, qui dit que c'est bon c'est homologué (je l'ai toujours avec moi, quand je sort le V11), je peux te vendre un double à 50 euros (c'est pas cher, pour ta tranquilité).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 16 EmptyLun 18 Avr - 19:58

Manière on s'en branle de l'homologation , on est des putins d'inculééééééééééééééééé d'rebelles des bac à sable merde alors!!!!! RM RM Honda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 16 EmptyLun 18 Avr - 20:14

manant je peux ouvrir ma gueule sur le sujet.

les lafranconi, c'est d'la balle; bon son, belle gueule... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 16 EmptyLun 18 Avr - 21:17

gaet a écrit:
manant je peux ouvrir ma gueule sur le sujet.

les lafranconi, c'est d'la balle; bon son, belle gueule... drunken

mais... pas homologué !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 16 EmptyLun 18 Avr - 21:43

mais c'est qu'elle y tient la p'tite T3 à ses homos...logués...
elle s'obstine l'effrontée... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 16 EmptyMer 20 Avr - 5:59

Baron du Poil a écrit:
Zorg a écrit:
Jaloux des mistral T3 "Ed la Poignée" - Page 16 507916 je préfere 10000 fois les lafranconi compétizione et la y a pas photo et même au niveau du son!!!!
Oui mais dans lafranconi compétizione, y'a competizione.
Et pas sûr que ça soit homologué.

si si ils sont homologués.... pour la compétition sur piste T3 "Ed la Poignée" - Page 16 759300
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

T3 "Ed la Poignée" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 16 EmptyMer 20 Avr - 7:10

M'en fous moi, j'ai des Mistral pas homologués du tout, mais alors pas du tout What a Face . Et pour info, si la chicane est amovible, tes pots ne sont pas plus homologués que les miens T3 Demon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 16 EmptyJeu 21 Avr - 5:42

Julien Morel a écrit:
M'en fous moi, j'ai des Mistral pas homologués du tout, mais alors pas du tout What a Face . Et pour info, si la chicane est amovible, tes pots ne sont pas plus homologués que les miens T3 T3 "Ed la Poignée" - Page 16 783719 !

bin si !! ils sont gravés E3 study , donc si lachicane d'origine est présente... c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

T3 "Ed la Poignée" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 16 EmptyJeu 21 Avr - 6:11

T3Guzz a écrit:
Julien Morel a écrit:
M'en fous moi, j'ai des Mistral pas homologués du tout, mais alors pas du tout What a Face . Et pour info, si la chicane est amovible, tes pots ne sont pas plus homologués que les miens T3 T3 "Ed la Poignée" - Page 16 783719 !

bin si !! ils sont gravés E3 study , donc si lachicane d'origine est présente... c'est bon !

A condition qu'elle soit fixée de sorte que tu ne puisses pas la retirer facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 "Ed la Poignée" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 16 EmptyDim 24 Avr - 20:02

nouvel appareil photo :

T3 "Ed la Poignée" - Page 16 110424100630909207

T3 "Ed la Poignée" - Page 16 110424100753730095
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T3 "Ed la Poignée" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T3 "Ed la Poignée"
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la famille "ducati sport", je voudrais
» XS400 "Caférisation" Premières images...
» team incomplete "boxer home"
» MOULAGE RESERVOIR "A MODELE PERDU"
» 1125r vers 1125 "racérisée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: