CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 BMW café Stage 2

Aller en bas 
+5
The Thing
expresso-racer
spyfab
phil twin
Adri914
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 15:13

Pascal a écrit:
Le Picvert a écrit:


Heu .... Meu .... La vache ... Bon OK je vais me coucher ... drunken


J'avais compris, mais vache pour BM, c'est comme pursang pour Guzzi ...Et c'est pas Expresso qui me contredira .

hehe désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 15:42

Mais c'est pas vrai ça ! vous n'êtes qu'une bande gosses ! ça serait possible un jour d'avoir un post qui ne dégénère pas ! c'est sérieux ici messieurs !

Merde quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 17:46

Elle à de la gueule ta meulleeeuuuuhhhhh....

Où t'as fais la peinture ??? ça m'intéresse pour la Ducat'...
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

BMW café Stage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 18:41

Mouarf pig .

Ouai sa fai un bruit de dingue, (ça résonne la). Mais c'est vrai sa fait un bruit particulier surtout sans le tube déquilibrage au ralenti mais jaime bien ce bruit sauvage teuton :king: .

Voila une photo de ce soir la photo que javais mis datait un peu. (a noté depuis la photo il y a eu encore deux trois bricoles de changées et moins crade)

BMW café Stage 2 - Page 2 Bmw_ca11

:INFO: le double cale pied gauche vient du fait que je suis une :01: qui sais pas prendre des mesures pour les axes de commandes reculées.

Pour la peinture titi, c'est dla bombe (sauf le reservoir "d'origine"). Jsuis en train de me reseigner pour un peinture, mais sur la ducati, mouai elle est superbe en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 19:03

Trés belle , c'est du beau boulot :app:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 19:40

Adri914 a écrit:

Pour la peinture titi, c'est dla bombe (sauf le reservoir "d'origine"). Jsuis en train de me renseigner pour un peinture, mais sur la ducati, mouai elle est superbe en rouge.



Je veux la faire en bi ton, comme sur la photo. Au lieu du vert, je laisse en rouge, le cadre et le bas de la tête de fourche. Le reste en gris, avec la bande verticale comme pour le niveau d'essence...

http://www.forum-auto.com/uploads/200307/kofo_2406200339_ducati_750ss.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 19:45

Adri914 a écrit:


:INFO: le double cale pied gauche vient du fait que je suis une :01: qui sais pas prendre des mesures pour les axes de commandes reculées.


Je croyais que c'était pour permettre à une japonnaise de monter derrière !... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

BMW café Stage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 20:03

le titi en ducati a écrit:
Adri914 a écrit:

Pour la peinture titi, c'est dla bombe (sauf le reservoir "d'origine"). Jsuis en train de me renseigner pour un peinture, mais sur la ducati, mouai elle est superbe en rouge.



Je veux la faire en bi ton, comme sur la photo. Au lieu du vert, je laisse en rouge, le cadre et le bas de la tête de fourche. Le reste en gris, avec la bande verticale comme pour le niveau d'essence...

[url=http://www.forum-auto.com/uploads/200307/kofo_2406200339_ducati_750ss.jpg
http://www.forum-auto.com/uploads/200307/kofo_2406200339_ducati_750ss.jpg [/quote[/url]]

pourquoi pas, faut voir ce que sa donne.Tu peux pas faire un photomontage, comme t'as lair de gérer à mort en tof, jvois pas vraiment ce que sa donnerai scratch .

Sinon msieur Vert, ya toujours moyen de caser une tite jap sur une moto sinon jlui préterai l'aprilia (si elle est aussi grande que ma belle msel I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 20:55

En gros, ça donnerai ça.... ( désolé j'ai fait ça vite fait...pale )

BMW café Stage 2 - Page 2 Sport111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 20:57

Pourquoi faire un pseudo réplica ... Elle est top comme ça ta ducati !... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 20:58

Le Picvert a écrit:
Pourquoi faire un pseudo réplica ... Elle est top comme ça ta ducati !... I love you

C'est une idée que j'avais... et comme suis du genre à méga réfléchir et me tatter... scratch hihi

Et puis j'aime pas avoir la même moto que monsieur tout le monde. Et en Sport 1000s on a tous la même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 21:04

le titi en ducati a écrit:

Et puis j'aime pas avoir la même moto que monsieur tout le monde. ...

Ah bon ... Toi aussi !... :clodo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 21:07

Bon, bah tu l'aime pas mon petit montage... bon, bah pour faire différent, va falloir que je change les pots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 21:20

le titi en ducati a écrit:
Bon, bah tu l'aime pas mon petit montage... bon, bah pour faire différent, va falloir que je change les pots...

C'est pas grave que moi je l'aime pas !... C'est ta moto !... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 21:23

Le Picvert a écrit:
le titi en ducati a écrit:
Bon, bah tu l'aime pas mon petit montage... bon, bah pour faire différent, va falloir que je change les pots...

C'est pas grave que moi je l'aime pas !... C'est ta moto !... Wink

:SEX06: ouaissss.... :SEX07:
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

BMW café Stage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 21:25

le titi en ducati a écrit:
En gros, ça donnerai ça.... ( désolé j'ai fait ça vite fait...pale )

BMW café Stage 2 - Page 2 Sport111

Oki, nn c'est bon c'était juste pour avoir une idée. C'est pas mal, par contre fait gaffe la couleur grise sa rend fade, sur mon BMW jai fait mon cadre en bleu parce que j'aime cette couleur mais aussi pour faire resortir un peu la moto. Le gris c'est vachment passe partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 10:19

Ouais t'as peut être pas tort ...
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

BMW café Stage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 16:42

le titi en ducati a écrit:
Le Picvert a écrit:
Pourquoi faire un pseudo réplica ... Elle est top comme ça ta ducati !... I love you

C'est une idée que j'avais... et comme suis du genre à méga réfléchir et me tatter... scratch hihi

Et puis j'aime pas avoir la même moto que monsieur tout le monde. Et en Sport 1000s on a tous la même...

Oui, c'est moche ce que tu veux faire. En Rouge elle est tres chouette, et puis on en voit pas a tous les coins de rue quand meme !
A la limite, toute noire, elle aurait l'air mechante.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

BMW café Stage 2 - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 17:10

Adri914 a écrit:
le titi en ducati a écrit:
En gros, ça donnerai ça.... ( désolé j'ai fait ça vite fait...pale )

BMW café Stage 2 - Page 2 Sport111

Oki, nn c'est bon c'était juste pour avoir une idée. C'est pas mal, par contre fait gaffe la couleur grise sa rend fade, sur mon BMW jai fait mon cadre en bleu parce que j'aime cette couleur mais aussi pour faire resortir un peu la moto. Le gris c'est vachment passe partout.
ces teintes grossissent ses lignes,mais apres c'est une question de gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 18:04

Expresso-Racer a écrit:
le titi en ducati a écrit:
Le Picvert a écrit:
Pourquoi faire un pseudo réplica ... Elle est top comme ça ta ducati !... I love you

C'est une idée que j'avais... et comme suis du genre à méga réfléchir et me tatter... scratch hihi

Et puis j'aime pas avoir la même moto que monsieur tout le monde. Et en Sport 1000s on a tous la même...

Oui, c'est moche ce que tu veux faire. En Rouge elle est tres chouette, et puis on en voit pas a tous les coins de rue quand meme !
A la limite, toute noire, elle aurait l'air mechante.

En noir elle claque grave. J'ai acheté la mienne l année dernière parce qu'ils parlaient d'arrêter la production. Et je la voulais noir. Du coup, ils l'ont sortie cette année.... CONNARDS ! ! !hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 21:29

très réussi j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 19:55

'Tain, je viens de voir sur l'Officiel, que mon sport 1000s a été immatriculé à 87 exemplaire sur toute l'année 2008. Là dessus, tu vire les moto de démonstration, il doit t'en rester 60 de vendu... Finalement, je vais la laisser en rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 20:27

le titi en ducati a écrit:
'Tain, je viens de voir sur l'Officiel, que mon sport 1000s a été immatriculé à 87 exemplaire sur toute l'année 2008. Là dessus, tu vire les moto de démonstration, il doit t'en rester 60 de vendu... Finalement, je vais la laisser en rouge...
te v'la revenu a la raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 21:04

huggy a écrit:
le titi en ducati a écrit:
'Tain, je viens de voir sur l'Officiel, que mon sport 1000s a été immatriculé à 87 exemplaire sur toute l'année 2008. Là dessus, tu vire les moto de démonstration, il doit t'en rester 60 de vendu... Finalement, je vais la laisser en rouge...
te v'la revenu a la raison

Bah ouais.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 6:41

Speculateur ....... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BMW café Stage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BMW café Stage 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage ASF
» R100 Cafe Racer by Cafe Twin
» CB 3.5 café
» RDX Café
» HD Café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: