| BD PRAGA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Afterburned Fighter Racer

Nombre de messages : 6843 Age : 63 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
 | Sujet: BD PRAGA Ven 20 Mar - 18:25 | |
| 1927 , double act (40 ans avant honda)  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: BD PRAGA Ven 17 Avr - 14:11 | |
| Je leur trouve un charme désuet à toutes ces petites mamies. |
|
 | |
Expresso-Racer Administrateur

Nombre de messages : 17911 Age : 56 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
 | Sujet: Re: BD PRAGA Ven 17 Avr - 21:01 | |
| Pour 1927, elle a une gueule assez "moderne". Encore une inconnue pour moi. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: BD PRAGA Lun 20 Avr - 11:02 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Je leur trouve un charme désuet à toutes ces petites mamies.
normal, elles ont en du charme ! (tu parlais bien d'moto hein ?) |
|
 | |
Shakos José Racer

Nombre de messages : 2354 Age : 62 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: BD PRAGA Lun 20 Avr - 18:29 | |
| Impressionnant pour une avant guerre, si les coco n'étaient pas passés par là, je n'ose imaginer ce que les slaves auraient construits. shakos | |
|
 | |

Nombre de messages : 6843 Age : 63 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
 | Sujet: Re: BD PRAGA Lun 20 Avr - 20:42 | |
| à titre de comparaison , la société libérale avancée de la grande amérique produit toujours les mêmes v-twins culbutés en fonte ; comme quoi , même sans les cocos on peut merder  | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: BD PRAGA Lun 20 Avr - 21:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: BD PRAGA Lun 20 Avr - 21:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: BD PRAGA Mar 21 Avr - 11:47 | |
| |
|
 | |
popeye José Racer

Nombre de messages : 2475 Age : 66 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
 | Sujet: Re: BD PRAGA Mer 13 Mai - 9:24 | |
| D'abord les tcheq's ne sont pas slave et deuxiémement il faut savoir que question mecanique même pendant la periode "guerre froide" les ingenieurs tchceq, allemands de l'est etaient au top : MZ, JAWA et plus generalement en automobile et aviation SKODA a été a la pointe de la technologie. Il faut pas avoir un regard condescendant sur ces gens là on est victime de l'intox des années de guerre froide - Shakos a écrit:
- Impressionnant pour une avant guerre, si les coco n'étaient pas passés par là, je n'ose imaginer ce que les slaves auraient construits.
shakos | |
|
 | |
Shakos José Racer

Nombre de messages : 2354 Age : 62 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: BD PRAGA Mer 13 Mai - 18:50 | |
| [quote="popeye"]D'abord les tcheq's ne sont pas slave et ....quote] Si, mais bon, ça fait pas avancer le smilblic.. Shakos Djurowitch ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: BD PRAGA Mer 13 Mai - 19:36 | |
| - popeye a écrit:
- D'abord les tcheques ne se lavent pas
c'est donc ça , l'odeur des doubitchous roulés sous l'aisselle | |
|
 | |
popeye José Racer

Nombre de messages : 2475 Age : 66 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
 | Sujet: Re: BD PRAGA Mer 13 Mai - 20:03 | |
| c'est tres vilains de deformer ce que je dit. En plus ils sont super sympa les tchec et aussi les slovaques, j'y suis allé et c'est un super pays, les gonzesses sont splendides (en même temps on remarque jamais les boudins hein!!) et y sentent pas les doubitchous roules sous les aisselles . Excuse moi schakos t'a s raison je m'a suis trompe je pensais que seul les roumains et les bulgares etaient slaves. Mea culpa. Bon en tous cas c'est des cracks en mecanique ca c'est sur - Afterburned a écrit:
- popeye a écrit:
- D'abord les tcheques ne se lavent pas
c'est donc ça , l'odeur des doubitchous roulés sous l'aisselle | |
|
 | |
Shakos José Racer

| Sujet: Re: BD PRAGA Jeu 14 Mai - 18:44 | |
| [quote="popeye"] Excuse moi schakos t'a s raison je m'a suis trompe je pensais que seul les roumains et les bulgares etaient slaves. Mea culpa. quote] Les bulgares oui, mais les roumains ne sont pas slaves, une histoire dit que se seraient des esclaves romains libérés par rome qui se seraient installés là, ce qui expliquerait des imprégnations latines fortes dans leur culture, ils sont catho alors que les slaves seraient plutot orthodoxe. Tu m'etonne qu'ils passent leur temps à guerroyer. ici Decau, a vous les studios. shakos | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BD PRAGA  | |
| |
|
 | |
| BD PRAGA | |
|