Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: GUZZI LIBRE Mar 24 Mar - 17:11
Police cubaine.
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: GUZZI LIBRE Mar 24 Mar - 18:24
Tu fais bien de préciser "libre" c'te grosse merde de Thing m'a viré 3 messages sur "Guzzi juste l'essentiel" Quel sac à merde ce type ,il s'inspire de Barafacho ou bien ?
Invité Invité
Sujet: Re: GUZZI LIBRE Mar 24 Mar - 19:12
Ben au depart c'est quand meme des potes ....
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: GUZZI LIBRE Mar 24 Mar - 19:15
Morov a écrit:
Ben au depart c'est quand meme des potes ....
Ouais mais juste au départ alors
Invité Invité
Sujet: Re: GUZZI LIBRE Mar 24 Mar - 19:42
ben moi tu vois ça me fait pas rire ...une amitiée vieille d'au moins 3/4 minutes et brisée en prenant son essor....ça fait quelques chose quand meme....
Sujet: Re: GUZZI LIBRE Mar 24 Mar - 20:21
Morov a écrit:
ben moi tu vois ça me fait pas rire ...une amitiée vieille d'au moins 3/4 minutes et brisée en prenant son essor....ça fait quelques chose quand meme....
En plus ils on même pas eu le temps de nous faire des petits, c'est con hein ?
Invité Invité
Sujet: Re: GUZZI LIBRE Mar 24 Mar - 20:37
mamanjaipeur a écrit:
Morov a écrit:
En plus ils on même pas eu le temps de nous faire des petits, c'est con hein ?
une portée de petits gros et chauves ...
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: GUZZI LIBRE Mar 24 Mar - 20:49
mamanjaipeur a écrit:
Tu fais bien de préciser "libre" c'te grosse merde de Thing m'a viré 3 messages sur "Guzzi juste l'essentiel" Quel sac à merde ce type ,il s'inspire de Barafacho ou bien ?
Sac à foutre !!!
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: GUZZI LIBRE Mer 25 Mar - 6:33
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Sujet: Re: GUZZI LIBRE Mer 25 Mar - 11:35
The Thing a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
Sac à foutre !!!
[img][/img]
:clodo:
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: GUZZI LIBRE Mer 25 Mar - 22:27
mamanjaipeur a écrit:
The Thing a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
Sac à foutre !!!
[img][/img]
:clodo:
J'me souviens, c'était juste avant qu'il vende son Tshirt aux enchères.....
Invité Invité
Sujet: Re: GUZZI LIBRE Jeu 26 Mar - 9:34
La!! y a quand même deux beaux spécimens de crâne velu :app: