CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Comment un mono explose des multicylindre sur piste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment un mono explose des multicylindre sur piste Empty
MessageSujet: Comment un mono explose des multicylindre sur piste   Comment un mono explose des multicylindre sur piste EmptyJeu 26 Mar - 21:02

Allez voir là et pleurez avec tout vos multicylindres mdr

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4502183869620397883

rien ne sert d'avoir des chevaux il faut savoir s'en servir bow

@+ mono660


Dernière édition par mono660 le Jeu 26 Mar - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment un mono explose des multicylindre sur piste Empty
MessageSujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste   Comment un mono explose des multicylindre sur piste EmptyJeu 26 Mar - 21:12

D'accord avec toi...mais le pilotage fait beaucoup...car sur certains circuits "rapide", avec un mono, tu touches pas le puck...ce que tu gagnes en courbe, tu le perds direct sur le moindre bout droit...


Dans le même genre, Jeff Fouquet sur Husa 650 FSE à Carole...


https://www.youtube.com/watch?v=MPbofayMcv8





Supermotard "spirit" ==> https://www.youtube.com/watch?v=Ja-4Nu4usIk&feature=related :banane:



Et pour les plus couillus ==> https://www.youtube.com/watch?v=IKCiTWPhmhY&feature=related :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment un mono explose des multicylindre sur piste Empty
MessageSujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste   Comment un mono explose des multicylindre sur piste EmptyJeu 26 Mar - 22:03

mono660 a écrit:
Allez voir là et pleurez avec tout vos multicylindres mdr

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4502183869620397883

rien ne sert d'avoir des chevaux il faut savoir s'en servir bow

@+ mono660


Woué, mais ça marche dans les deux sens aussi, hein! Si tu mets que des clampins en multi... Ca s'rait plutôt grave de pas les déposer.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment un mono explose des multicylindre sur piste Empty
MessageSujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste   Comment un mono explose des multicylindre sur piste EmptyJeu 26 Mar - 22:29

Alanbike a écrit:
Woué, mais ça marche dans les deux sens aussi, hein! Si tu mets que des clampins en multi... Ca s'rait plutôt grave de pas les déposer.... What a Face

Ouais, alors imagine un clampin en mono. Genre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment un mono explose des multicylindre sur piste Empty
MessageSujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste   Comment un mono explose des multicylindre sur piste EmptyJeu 26 Mar - 22:32

Baron du Poil a écrit:
Ouais, alors imagine un clampin en mono. Genre moi.

Toi, c'est un scooter qu'il te faut...et pas un Tmax (bicylindre)...non, un Xmax 250...Laughing ...juste assez puissant pour ton pilotage et t'auras plus à te faire chier à passer les vitesses et rater tes rétrogradages...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment un mono explose des multicylindre sur piste Empty
MessageSujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste   Comment un mono explose des multicylindre sur piste EmptyJeu 26 Mar - 22:38

pirelli a écrit:
Toi, c'est un scooter qu'il te faut...et pas un Tmax (bicylindre)...non, un Xmax 250...Laughing ...juste assez puissant pour ton pilotage et t'auras plus à te faire chier à passer les vitesses et rater tes rétrogradages...Laughing

T'as raison, je vais suivre ton conseil. Même je crois qu'il vaudrait mieux que je prenne un 125, voire un 50, et que je rende mon permis moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment un mono explose des multicylindre sur piste Empty
MessageSujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste   Comment un mono explose des multicylindre sur piste EmptyJeu 26 Mar - 22:42

Baron du Poil a écrit:

T'as raison, je vais suivre ton conseil. Même je crois qu'il vaudrait mieux que je prenne un 125, voire un 50, et que je rende mon permis moto.


N'oublies pas de changer de pseudo aussi , choisies une marque de pneu, par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Buell-LN


Nombre de messages : 1262
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Moto(s) : Buell S1
Motard depuis : depuis le millénaire précédent
Date d'inscription : 20/10/2007

Comment un mono explose des multicylindre sur piste Empty
MessageSujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste   Comment un mono explose des multicylindre sur piste EmptyJeu 26 Mar - 23:33

pirelli a écrit:
Jeff Fouquet sur Husa 650 FSE à Carole...

Ce Fouquet a-t-il un rapport avec l'enduriste des années 70 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment un mono explose des multicylindre sur piste Empty
MessageSujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste   Comment un mono explose des multicylindre sur piste EmptyVen 27 Mar - 7:53

Pascal a écrit:
Baron du Poil a écrit:

T'as raison, je vais suivre ton conseil. Même je crois qu'il vaudrait mieux que je prenne un 125, voire un 50, et que je rende mon permis moto.


N'oublies pas de changer de pseudo aussi , choisies une marque de pneu, par exemple .
hihi :clodo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment un mono explose des multicylindre sur piste Empty
MessageSujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste   Comment un mono explose des multicylindre sur piste EmptyVen 27 Mar - 7:57

mono660 a écrit:
Allez voir là et pleurez avec tout vos multicylindres mdr

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4502183869620397883

rien ne sert d'avoir des chevaux il faut savoir s'en servir bow

@+ mono660
lui il etait pas là pour amuser le terrain !!!
maintenant,c'est en essai libre,faudrait voir en condition de course
avec des multicylindres study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment un mono explose des multicylindre sur piste Empty
MessageSujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste   Comment un mono explose des multicylindre sur piste EmptyVen 27 Mar - 10:55

J'vais tous vous pourrir avec mon Xr supermot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment un mono explose des multicylindre sur piste Empty
MessageSujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste   Comment un mono explose des multicylindre sur piste EmptyVen 27 Mar - 14:17

héhéhéhéhéhéhéhé, mais ma parole, j'ai un mono 560 dans mon garage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment un mono explose des multicylindre sur piste Empty
MessageSujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste   Comment un mono explose des multicylindre sur piste EmptyVen 27 Mar - 14:27

Baron du Poil a écrit:
pirelli a écrit:
Toi, c'est un scooter qu'il te faut...et pas un Tmax (bicylindre)...non, un Xmax 250...Laughing ...juste assez puissant pour ton pilotage et t'auras plus à te faire chier à passer les vitesses et rater tes rétrogradages...Laughing

T'as raison, je vais suivre ton conseil. Même je crois qu'il vaudrait mieux que je prenne un 125, voire un 50, et que je rende mon permis moto.


drunken drunken drunken un booster ! ça c'est la classe ! surtout si t'as la coque chromé et les phares fumés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment un mono explose des multicylindre sur piste Empty
MessageSujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste   Comment un mono explose des multicylindre sur piste EmptyVen 27 Mar - 15:40

Oxo55 a écrit:
un booster ! ça c'est la classe ! surtout si t'as la coque chromé et les phares fumés ...
Avec un décalc de Pamela Anderson sur la coque et des damiers pour imiter le CB au PicVert... euh... à Mermoz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment un mono explose des multicylindre sur piste Empty
MessageSujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste   Comment un mono explose des multicylindre sur piste EmptyVen 27 Mar - 16:02

nan, faut le faire style caferacingue des 50 ies, les franges aux poignées, la queue de castor sur l'antenne et la selle en skai léopard. Djauni et sylvie en totocollants, voire dick rivers...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Comment un mono explose des multicylindre sur piste Empty
MessageSujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste   Comment un mono explose des multicylindre sur piste EmptyVen 27 Mar - 16:59

Alanbike a écrit:
nan, faut le faire style caferacingue des 50 ies, les franges aux poignées, la queue de castor sur l'antenne et la selle en skai léopard. Djauni et sylvie en totocollants, voire dick rivers...

Comment un mono explose des multicylindre sur piste P2150010
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Comment un mono explose des multicylindre sur piste Empty
MessageSujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste   Comment un mono explose des multicylindre sur piste EmptyLun 30 Mar - 8:47

Dites cher Baron, si vous avez un truc pour décoller ces saloperies (de damiers) sans niquer la belle peinture noire.... je prend.

cheers

nb : t'évites de me répondre : l'eau et le savon ou encore le scotch-brite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment un mono explose des multicylindre sur piste Empty
MessageSujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste   Comment un mono explose des multicylindre sur piste EmptyLun 30 Mar - 9:51

pinaise la selle en peau de crotal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrax
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Pierrax


Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : Morbihan - Breizh'île
Moto(s) : YAM'S : 650XS, 125RD & 125RDLC
Motard depuis : tout petit
Date d'inscription : 17/10/2008

Comment un mono explose des multicylindre sur piste Empty
MessageSujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste   Comment un mono explose des multicylindre sur piste EmptyVen 3 Avr - 6:48

Il y a une dizaine d'années, j'ai assisté à une course d'endurance à Pau-Arnos. Apparemment, les 2 pilotes de l'équipe pouvaient courir sur des bécanes différentes.
Un des team avait un pilote sur un 4 cyl. 600 et l'autre sur un 500KX : vache de vache, à la vitesse où ça passe dans les virages ce truc affraid
Bon, il se faisait bouffer en ligne droite mais pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment un mono explose des multicylindre sur piste Empty
MessageSujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste   Comment un mono explose des multicylindre sur piste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment un mono explose des multicylindre sur piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mono ktm piste
» Mono de piste
» moto à kick multicylindre
» mhe de piste
» Un YAM de piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: