| demande d'aide pour identification moto - vu moto legende | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WILKO Bleu bite Racer

Nombre de messages : 30 Age : 64 Localisation : île de france Moto(s) : fantic fred michaud Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 08/04/2009
 | Sujet: demande d'aide pour identification moto - vu moto legende Jeu 9 Avr - 22:56 | |
| après discussion avec le proprio , la moto n'est pas identifiée : proto , série confidentielle ( bah oui vu l'époque et la multitude d'artisans ) et ne me dites pas que c'est une Buitoni ... je poste dans le forum " franchouillarde " mais bon rien de plus sûr.  | |
|
 | |
Afterburned Fighter Racer

Nombre de messages : 6843 Age : 64 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
 | Sujet: Re: demande d'aide pour identification moto - vu moto legende Ven 10 Avr - 16:53 | |
| c'est une 175 sprocket et trokeynumble de 1908
j'ai bon? | |
|
 | |
WILKO Bleu bite Racer

Nombre de messages : 30 Age : 64 Localisation : île de france Moto(s) : fantic fred michaud Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 08/04/2009
 | Sujet: Re: demande d'aide pour identification moto - vu moto legende Ven 10 Avr - 17:18 | |
| Joke ?
Aucune idée : je t'écoute...déjà vue ? entendue parler ? googueulisée ? | |
|
 | |
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer

Nombre de messages : 945 Age : 68 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: demande d'aide pour identification moto - vu moto legende Ven 10 Avr - 18:25 | |
| ça ressemble fort à une moto de stayer, elle servait a l'entrainement des cycliste sur piste d'ou la position tres verticale du pilote,mais la marque... La plus connue des marques de motos de stayer a été Anzani | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: demande d'aide pour identification moto - vu moto legende Sam 11 Avr - 9:31 | |
| Donc , c'est pas Uitoni , mais Anzani quoi.... |
|
 | |
giome Bleu bite Racer

Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Evreux Moto(s) : Aprilia SL 1000 Falco Motard depuis : 2007 Date d'inscription : 20/07/2008
 | Sujet: Re: demande d'aide pour identification moto - vu moto legende Sam 11 Avr - 14:40 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: demande d'aide pour identification moto - vu moto legende Sam 11 Avr - 21:27 | |
| J'ai déjà croisé cette moto au salon moto rétro à la porte de Vincennes l'automne dernier... je ne sais pas de quoi il s'agit mais je la trouve grandiose !!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: demande d'aide pour identification moto - vu moto legende Sam 11 Avr - 22:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: demande d'aide pour identification moto - vu moto legende Dim 12 Avr - 0:49 | |
| Mouais bon , z'avez raison....... j'cours me cacher.....  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: demande d'aide pour identification moto - vu moto legende Mer 15 Avr - 20:55 | |
| Salut, c'est un stayeur, il s'en servait à l'époque (année 20-30) sur les vélodromes pour lancer les coureurs cyclistes. Pas de boite de vitesse , grosse cylindré fabriqué Anzani en Europe et Harley aux States |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: demande d'aide pour identification moto - vu moto legende  | |
| |
|
 | |
| demande d'aide pour identification moto - vu moto legende | |
|