CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -13%
PC portable 16,1″ Honor MagicBook Pro 16
Voir le deal
699 €

 

 zephyr 1100

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


zephyr 1100 Empty
MessageSujet: zephyr 1100   zephyr 1100 EmptySam 11 Avr - 14:22

j'ai la possibilité d'échanger contre mon fireblade et comme je ne connai pas du tout cette machine , vous en pensez quoi ? (c pour caferiser)

http://www.bikez.com/motorcycles/kawasaki_zephyr_1100_1992.php


Dernière édition par ROAD RUNNER le Sam 11 Avr - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


zephyr 1100 Empty
MessageSujet: Re: zephyr 1100   zephyr 1100 EmptySam 11 Avr - 15:11

y'a bon l'moteur !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil ..mais sinon bonjour le regime qui faut lui faire faire à la mèmère........... Rolling Eyes ....à titre perso, 'aime bien....super base pour un racer façon sbk 80's...mais faut tout virer........
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric

Nombre de messages : 1135
Age : 52
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

zephyr 1100 Empty
MessageSujet: Re: zephyr 1100   zephyr 1100 EmptySam 11 Avr - 15:20

C'est une belle et bonne bécane mais c'est pas top pour l'arsouille.....Par contre l'idéal pour la ballade,souple,coupleux,confortable....Brefaux antipode d'une sportive comme ta fireblade quoi... :bom:
Revenir en haut Aller en bas
desmo06
Manxman Racer
Manxman Racer
desmo06

Nombre de messages : 333
Age : 62
Localisation : le cannet 06110
Moto(s) : ducati 900 ss couples coniques
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 30/07/2007

zephyr 1100 Empty
MessageSujet: Re: zephyr 1100   zephyr 1100 EmptySam 11 Avr - 16:18

bonne moto pour la balade ,sinon c'est une enclume!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


zephyr 1100 Empty
MessageSujet: Re: zephyr 1100   zephyr 1100 EmptyDim 12 Avr - 8:06

j'vais essayer de te donner un maximum d'info sur la chose,y'a du bon et du mauvais.
dans le bon,t'as le moteur avec un couple de camion qui reprend
a tout les regimes sans broncher ,le freinage qui est assez efficace
2x320mm a l'avant et de bonne taille a l'arriere.
niveau fourche,c'est bien,mais kit ressort hyperpro obligatoire
et vaut mieux mettre une paire de ohlins a l'arriere (genre xjr/cup)
c'est fiable,normalement ce moteur ne consomme pas d'huile.
au chapitre des moins bon:
warning a la boite,y'a un defaut de fab qui entraine une usure de fourchette
qui ammene a une seconde qui saute si la machine a été sollictée .
la roue libre de demarreur qui n'est pas un model de fiabilité,il faut qu'elle demarre franchement a chaud comme a froid.
y'a eu des probleme sur le boitier cdi mais c'est souvent du au fils de bougies et anti parasite fatigués (la dessus y'a huit bouges et autant d'anti patate)
le demontage de la boite a air pour mettre des cornets est a proscrire
because,y'a un system d'injection d'air frais dans le collecteur qui est sensé aider a bruler les gaz non brulés,donc si tu passe en cornet ,tu destabilise
le system( j'ai vu un collecteur rougir au ralenti en moins de cinq minutes)

tres dur de trouver un quatre en un qui va bien,oubli les bsm ou autre merde dans le genre,c'est pourri.

sinon pour le reste,ça pese un ranch de poney et la roue de 18" a l'avant n'aide pas mais y'a moyen de passer en 17" facilement.

je pense n'avoir rien oublié,si ce n'est que ça va te faire bizarre apres ton fireblade,mais ceux qui en on acheté une (zephyr 11) la garde souvent tres longtemps.
perso,je la prefere a la zrx 11/12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


zephyr 1100 Empty
MessageSujet: Re: zephyr 1100   zephyr 1100 EmptyDim 12 Avr - 8:41

huggy a écrit:
j'vais essayer de te donner un maximum d'info sur la chose,y'a du bon et du mauvais.
dans le bon,t'as le moteur avec un couple de camion qui reprend
a tout les regimes sans broncher ,le freinage qui est assez efficace
2x320mm a l'avant et de bonne taille a l'arriere.
niveau fourche,c'est bien,mais kit ressort hyperpro obligatoire
et vaut mieux mettre une paire de ohlins a l'arriere (genre xjr/cup)
c'est fiable,normalement ce moteur ne consomme pas d'huile.
au chapitre des moins bon:
warning a la boite,y'a un defaut de fab qui entraine une usure de fourchette
qui ammene a une seconde qui saute si la machine a été sollictée .
la roue libre de demarreur qui n'est pas un model de fiabilité,il faut qu'elle demarre franchement a chaud comme a froid.
y'a eu des probleme sur le boitier cdi mais c'est souvent du au fils de bougies et anti parasite fatigués (la dessus y'a huit bouges et autant d'anti patate)
le demontage de la boite a air pour mettre des cornets est a proscrire
because,y'a un system d'injection d'air frais dans le collecteur qui est sensé aider a bruler les gaz non brulés,donc si tu passe en cornet ,tu destabilise
le system( j'ai vu un collecteur rougir au ralenti en moins de cinq minutes)

tres dur de trouver un quatre en un qui va bien,oubli les bsm ou autre merde dans le genre,c'est pourri.

sinon pour le reste,ça pese un ranch de poney et la roue de 18" a l'avant n'aide pas mais y'a moyen de passer en 17" facilement.

je pense n'avoir rien oublié,si ce n'est que ça va te faire bizarre apres ton fireblade,mais ceux qui en on acheté une (zephyr 11) la garde souvent tres longtemps.
perso,je la prefere a la zrx 11/12

exhaustif, je crois que c'est le qualificatif le plus adapté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Nombre de messages : 9999
Age : 22
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

zephyr 1100 Empty
MessageSujet: Re: zephyr 1100   zephyr 1100 EmptyDim 12 Avr - 12:14

Rien à rajouter au roman d' Huggy les bons tuyaux si ce n' est que le bordel d' apport d' air frais peut être supprimé moyennant un peu de bricolage, mais comme il dit aussi ça vaut pas un bon ZRX !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


zephyr 1100 Empty
MessageSujet: Re: zephyr 1100   zephyr 1100 EmptyMer 15 Avr - 14:55

Si mes souvenirs sont exacts, ce moulbif est équipé de 2 bougies par cylindre... 2 X 4 = 8 bougies à changer pale

UU j'adore ces bécanes CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


zephyr 1100 Empty
MessageSujet: Re: zephyr 1100   zephyr 1100 EmptyMer 15 Avr - 19:49

T3Guzz a écrit:
Si mes souvenirs sont exacts, ce moulbif est équipé de 2 bougies par cylindre... 2 X 4 = 8 bougies à changer pale

UU j'adore ces bécanes CM

Ouais comme Huggy l'a précisé

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


zephyr 1100 Empty
MessageSujet: Re: zephyr 1100   zephyr 1100 EmptyJeu 16 Avr - 20:20

TrOy a écrit:


Ouais comme Huggy l'a précisé

Laughing

désolé... j'suis Guzziste... au delà de 3 lignes de texte, j'décroche !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




zephyr 1100 Empty
MessageSujet: Re: zephyr 1100   zephyr 1100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zephyr 1100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau
» Un de +
» libre Dragster inox 1100 Euro
» vends ZEPHYR M rouge
» [VENDU] taille 48, ASICS GEL DS TRAINER X et GEL 1100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: