CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 lionelg57 Projet de café racers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lionelg57 Projet de café racers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionelg57 Projet de café racers   lionelg57 Projet de café racers - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 19:13

lionelg57 a écrit:
oxo55 l'avatar etais deja sur mon compte c pas moi le moderateur

arrete de te foutre de moi je suis pas la pour plaissanter avec un pantin

je viens pas en ennemis au contraire je veut apprendre

merci de votre aide.

lionelg57

Bon allez, pour le fun alors....

Ecoute mon p'tit écureuil,

Si t'es venu ici en te lustrant les cacahuètes en espérant nous éblouir
ravales tes pâquerettes et suce des cachous....

Tu veux qu'on te livre une brêle clé en main, et dès que ça grippe un peu, tu monte dans les tours et tu nous scie le berceau arrière à la disqueuse de minipouce !

Grand'pa Mini, il est parti se branler dans un coin ,alors baisse d'un ton si tu veux pas que gros minet te choppe l'homo qui vit en toi et te fasse un erectus primaire en version dégénérescence de la race humaine...

T'as dût rater une parti importante de l'évolution de l'Homme, et t'es rester dans la phase animal sauvage à petites graines... Tu me fais même penser à ce parasite de l'âge de glasse qui veut glousser sa graine...

Alors ravale ton glaire, parce que là, je vais te foutre la tête dans ton cul et tu vas chier par la bouche pendant 6 mois !

Sans déconner, t'as pas assez de site de mange grains pseudos technico créateur de brêle de nains, qui parle de forces vectoriel toute la journée ?? Sans déconner, tu te prends pour qui?? tu t'imagine pas qu'avec ton virago de mister bean, tu vas t'imaginer nous faire la morale non???
Déja t'as dis des mots de trop et en plus tu roule en bridé. T'imagine quoi? qu'avec tes 26 piges et ta grande gueule, on allait en plus te filer un mégaphone?? rien qu'a imaginer ta brêle, j'en ai deja mal au crâne, alors moule ta zguiche et reformule....

Mais bon, vu que t'es deja parti au 2 round, tu dois avoir du gravier dans les couilles à frotter le sol en sortant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lionelg57 Projet de café racers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionelg57 Projet de café racers   lionelg57 Projet de café racers - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:12

study Titi : 40 ; Lionel : 0
Jeu -Set et Match !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lionelg57 Projet de café racers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionelg57 Projet de café racers   lionelg57 Projet de café racers - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:39

Merde !.... Raté !.....
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

lionelg57 Projet de café racers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionelg57 Projet de café racers   lionelg57 Projet de café racers - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 21:50

Pis un mec qui marque LOL partout se doit d' être un vrai rigolo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lionelg57 Projet de café racers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionelg57 Projet de café racers   lionelg57 Projet de café racers - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 22:17

le titi en ducati a écrit:
lionelg57 a écrit:
oxo55 l'avatar etais deja sur mon compte c pas moi le moderateur

arrete de te foutre de moi je suis pas la pour plaissanter avec un pantin

je viens pas en ennemis au contraire je veut apprendre

merci de votre aide.

lionelg57

Bon allez, pour le fun alors....

Ecoute mon p'tit écureuil,

Si t'es venu ici en te lustrant les cacahuètes en espérant nous éblouir
ravales tes pâquerettes et suce des cachous....

Tu veux qu'on te livre une brêle clé en main, et dès que ça grippe un peu, tu monte dans les tours et tu nous scie le berceau arrière à la disqueuse de minipouce !

Grand'pa Mini, il est parti se branler dans un coin ,alors baisse d'un ton si tu veux pas que gros minet te choppe l'homo qui vit en toi et te fasse un erectus primaire en version dégénérescence de la race humaine...

T'as dût rater une parti importante de l'évolution de l'Homme, et t'es rester dans la phase animal sauvage à petites graines... Tu me fais même penser à ce parasite de l'âge de glasse qui veut glousser sa graine...

Alors ravale ton glaire, parce que là, je vais te foutre la tête dans ton cul et tu vas chier par la bouche pendant 6 mois !

Sans déconner, t'as pas assez de site de mange grains pseudos technico créateur de brêle de nains, qui parle de forces vectoriel toute la journée ?? Sans déconner, tu te prends pour qui?? tu t'imagine pas qu'avec ton virago de mister bean, tu vas t'imaginer nous faire la morale non???
Déja t'as dis des mots de trop et en plus tu roule en bridé. T'imagine quoi? qu'avec tes 26 piges et ta grande gueule, on allait en plus te filer un mégaphone?? rien qu'a imaginer ta brêle, j'en ai deja mal au crâne, alors moule ta zguiche et reformule....

Mais bon, vu que t'es deja parti au 2 round, tu dois avoir du gravier dans les couilles à frotter le sol en sortant !!

:clodo: :clodo: :clodo: :clodo:
:app: titi champion du monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lionelg57 Projet de café racers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionelg57 Projet de café racers   lionelg57 Projet de café racers - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 6:42

Alanbike a écrit:
C'est dommage, on saura jamais s'il préfèrait le kick à droite ou à gauche. Pasque le kick à droite ou à gauche, c'est pas la même chose. Y en a qui préfère le kick à droite et d'autre à gauche. C'est important pour le choix du brelon...

hehe

lionelg57 Projet de café racers - Page 2 20080812PHOWWW00147


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lionelg57 Projet de café racers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionelg57 Projet de café racers   lionelg57 Projet de café racers - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 6:53

Mojoracer a écrit:
Alanbike a écrit:
C'est dommage, on saura jamais s'il préfèrait le kick à droite ou à gauche. Pasque le kick à droite ou à gauche, c'est pas la même chose. Y en a qui préfère le kick à droite et d'autre à gauche. C'est important pour le choix du brelon...

hehe

lionelg57 Projet de café racers - Page 2 20080812PHOWWW00147


Twisted Evil


c'est vrai qu'on avait pas pensé au kick frontal !!!! :clodo: :clodo: :clodo:
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

lionelg57 Projet de café racers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionelg57 Projet de café racers   lionelg57 Projet de café racers - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 7:10

Le frontale, c'est pour BM ou Guz ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lionelg57 Projet de café racers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionelg57 Projet de café racers   lionelg57 Projet de café racers - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 7:21

Nono.Lerat a écrit:
Le frontale, c'est pour BM ou Guz ça !


c'est sur un 600 diversion de 1984, mais le model sport. :fck:
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

lionelg57 Projet de café racers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionelg57 Projet de café racers   lionelg57 Projet de café racers - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 8:01

94 Mosieur Mojo ! 1994 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lionelg57 Projet de café racers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionelg57 Projet de café racers   lionelg57 Projet de café racers - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 8:13

nan mais je sais pour la tienne, moi je parle du model 1984. Mosieur Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lionelg57 Projet de café racers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionelg57 Projet de café racers   lionelg57 Projet de café racers - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 18:37

z'etes chiés, même pas pu lui refiler mon os, merde à la fin quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lionelg57 Projet de café racers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionelg57 Projet de café racers   lionelg57 Projet de café racers - Page 2 EmptySam 18 Avr - 11:42

joglu00 a écrit:
z'etes chiés, même pas pu lui refiler mon os, merde à la fin quoi!


Pareil !.... :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lionelg57 Projet de café racers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionelg57 Projet de café racers   lionelg57 Projet de café racers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lionelg57 Projet de café racers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet CX 400 Café racer
» Projet ST2 / Café Racer
» Projet PC19 café
» Projet cafe racer
» projet sei cafe racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: