| Un café racer BMW 100/7 | |
|
+30Math56 2roues antonio67390 Riddler63 ChopSauce nanAr MotorS' CoupSoud Gentleman Rider gretscho Artex Eldudo Tof 79 flatattac desmodarkus Flaturtle D@nte34 métal racer bernard jules26 PadyBlues patric jéjé Booz Expresso-Racer kikekoka mamanjaipeur phil twin Adri914 The Thing 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Un café racer BMW 100/7 Jeu 22 Oct - 15:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un café racer BMW 100/7 Jeu 22 Oct - 17:07 | |
| L'avantage du Flat , c'est que tu peux le transformer en a peu près tout !....  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un café racer BMW 100/7 Jeu 22 Oct - 17:15 | |
| - Le Picvert a écrit:
- L'avantage du Flat , c'est que tu peux le transformer en a peu près tout !....
 Sauf en moto ... (smiley des 2 hyenes qui se marrent) |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un café racer BMW 100/7 Ven 23 Oct - 12:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un café racer BMW 100/7 Ven 23 Oct - 12:47 | |
| |
|
 | |
phil twin Eventreur de Piche

Nombre de messages : 1770 Age : 60 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Un café racer BMW 100/7 Ven 23 Oct - 17:45 | |
| deja vu une photo de BM avec le meme collecteur , mais un seul silencieux . je la trouvais mieux , affaire de gout , sympa sinon  | |
|
 | |
The Thing Administrateur

Nombre de messages : 21285 Age : 60 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
 | Sujet: Re: Un café racer BMW 100/7 Ven 23 Oct - 21:44 | |
| - lerobuste a écrit:
- juste un petit bémol pour le lettrage du résé dont je suis pas fan mais sinon génial
Juste un délire pour faire plaisir à mes filles, je l'enlève quand j'veux  Et pour le pot, il y a autant d'avis que d'membres sur c'forum  Sachez tout d'même que cette moto à déjà été transformée 3 fois en 7 ans, et que je pense déjà à sa prochaine version qui sera proche tout d'même mais modifiée encore....  _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
The Thing Administrateur

Nombre de messages : 21285 Age : 60 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
 | Sujet: Re: Un café racer BMW 100/7 Dim 7 Fév - 0:14 | |
| | |
|
 | |
The Thing Administrateur

| Sujet: Re: Un café racer BMW 100/7 Dim 3 Oct - 20:18 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un café racer BMW 100/7 Lun 4 Oct - 8:43 | |
| tu passe a l'electronique?
tu change volant moteur et discs s'embrayage? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un café racer BMW 100/7 Lun 4 Oct - 10:12 | |
| Bôôôôôôô le Té de fourche |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un café racer BMW 100/7 Lun 4 Oct - 10:36 | |
| ba mon cochon comment ça me casse les couille d'être si loin  |
|
 | |
The Thing Administrateur

| Sujet: Re: Un café racer BMW 100/7 Lun 4 Oct - 10:53 | |
| - huggy a écrit:
comment ça me casse les couille d'être si loin  Rhôô et moi alors  Je pense souvent à toi, et j'ai quelques idées dans la tête qui te plairaient assurément, il faut d'ailleurs que je te passe un coup d'grelot paske après le scrambler et la Guzz faudra que je mette un de mes projets en œuvre Oui Mojo, je passe à l'allumage électronique et je monte un rupteur pour bloquer les tours limite zone rouge, j'ai mis une boite de GS, un volant allégé et des disques performance. - groopi70 a écrit:
- Bôôôôôôô le Té de fourche
Nan  c'est pô le té d'fourche qui est en train de se faire, mais le rigidificateur ..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un café racer BMW 100/7 Lun 4 Oct - 11:42 | |
| |
|
 | |
The Thing Administrateur

| Sujet: Re: Un café racer BMW 100/7 Lun 4 Oct - 11:56 | |
| - huggy a écrit:
- ça y est,t'as pécho ta partie cycle et ton moteur ?
 Ouais, le cadre part à l'epoxiage fin de semaine et je remonte le moteur pour la fin de semaine aussi, j'attends plus que les culasses et les Dell qui sont chez Christian, il m'a fait des renforts latéraux de cadre magnifiques comme d'hab comme le regidificateur aussi, il sait allier le fonctionnel et le beau travail  et après on passera à la période des réglages avant de tout remonter définitivement, et ça devrait avoiner sévère sur les p'tites routes du coinggg.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un café racer BMW 100/7 Lun 4 Oct - 12:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un café racer BMW 100/7 Lun 4 Oct - 13:00 | |
| tu vas la garder celle la j'espère!!!! ou si tu la vends un jour envoie moi un p'tit MP... on sait jamais |
|
 | |
The Thing Administrateur

| Sujet: Re: Un café racer BMW 100/7 Lun 4 Oct - 15:38 | |
| - Mojoracer a écrit:
- tu vas la garder celle la j'espère!!!!
ou si tu la vends un jour envoie moi un p'tit MP... on sait jamais Ha non, celle là est dans la famille depuis 2001, et elle y restera, enfin j'pense La 90S c'est pas ma tasse de thé, j'ai toujours peur qu'il lui arrive quoi que ce soit à la peinture qui vaut le prix d'une brele, et puis d'origine c'est bien, mais en fait le moteur est un chouia plus joueur qu'une bien molle en bing, c'est pô l'extase non plus donc je m'en sépare juste pour ça. Pour moi le Scrambler fait partie des incontournables dans un garage comme un Café Racer (mon Guzz), un rigide genre Bobber ou Chopper, et une brele de tous les jours pour promener Maman à la foire à la saucisse. Enfin, c'est que mon avis.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un café racer BMW 100/7 Lun 4 Oct - 16:29 | |
| - The Thing a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- tu vas la garder celle la j'espère!!!!
ou si tu la vends un jour envoie moi un p'tit MP... on sait jamais Ha non, celle là est dans la famille depuis 2001, et elle y restera, enfin j'pense La 90S c'est pas ma tasse de thé, j'ai toujours peur qu'il lui arrive quoi que ce soit à la peinture qui vaut le prix d'une brele, et puis d'origine c'est bien, mais en fait le moteur est un chouia plus joueur qu'une bien molle en bing, c'est pô l'extase non plus donc je m'en sépare juste pour ça. Pour moi le Scrambler fait partie des incontournables dans un garage comme un Café Racer (mon Guzz), un rigide genre Bobber ou Chopper, et une brele de tous les jours pour promener Maman à la foire à la saucisse. Enfin, c'est que mon avis.... t'avais la motte de beurre pour ça j't'endends encore me dire "ouai c'est bien,c'est sympa d'avoir une meule toute d'origine,tu monte dessus ,tu demarre tu roule ,point barre "  |
|
 | |
Booz Mr. Horsepower !

Nombre de messages : 9999 Age : 23 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
 | Sujet: Re: Un café racer BMW 100/7 Lun 4 Oct - 16:54 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un café racer BMW 100/7 Lun 4 Oct - 17:00 | |
| |
|
 | |
Booz Mr. Horsepower !

Nombre de messages : 9999 Age : 23 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
 | Sujet: Re: Un café racer BMW 100/7 Lun 4 Oct - 17:02 | |
| - huggy a écrit:
tu vois,c'est bien le genre de meule dont je ne saurais pas quoi foutre ,mais alors pas du tout j'dis pas,pour le mec qui roule vraiment ,genre 50000 par ans,why not,mais en dehors de ça  Ben ouais, ça sert à ça, rouler, rouler et encore rouler. Moche mais efficace. J'en voudrais pas non plus mais faut bien admettre que c'est assez bluffant à essayer ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un café racer BMW 100/7 Lun 4 Oct - 17:43 | |
| Si c'est un 336 que tu veux faire entrer dans ton moteur je crois qu'il manque la grosse pompe à huile. Tout du moins je ne la vois pas sur tes tophs. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un café racer BMW 100/7  | |
| |
|
 | |
| Un café racer BMW 100/7 | |
|